Gladsponk Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 (modifié) ... Modifié le 4 Juin dernier par Gladsponk
bzeded Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 la bonne foi du chauffeur sera payante s'im est soncère, sinon tu peux t'assoir dessus
Nofioul Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Eh oui malheureusement..... On l'a vu sur un autre topic. En France, tu as le droit de rentrer dans la caisse de qui tu veut en toute impunité, c'est normal, c'est comme ça...
Ndo Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Les boules! Va voir ton assurances avec tes photos, on ne sait jamais.
hebbo Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 une bouteille ... un mouchoir ... et un briquet .... et ta ma solution
Xooom Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 S'il n'y a pas de tiers identifié, l'assurance actionnera la garantie tous risques... Donc franchise à payer si tu en as une... A l'époque, j'avais porté plainte à la Gendarmerie, et ils avaient contacté le présumé auteur de ma bosse sur la voiture. Moi je tenterai ma chance, et porterai plainte en me présentant avec les photos que tu as prises... C'est effectivement la parole du chauffeur du camion qui va être primordiale. Mais tu peux aussi relever le nom de la compagnie d'assurance et le numéro de police qui se trouve sur le papillon vert sur le pare brise du camion, pour l'indiquer à ton assureur, pour qu'il fasse un recours. Mais avant de faire tout ça, j'irai voir le chauffeur, et lui dirai que si un arrangement amiable n'est pas possible entre toi et lui, tu déposeras plainte, avec les pièces faisant office de preuves qui seront remise à ta compagnie d'assurance et forces de l'ordre.
Aflafus Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Salut, pour en avoir déjà fait les frais : _Noter le numéro de police d' assurance de la carte verte apposée sur le pare-brise du camion, nom de la compagnie, validité, immatriculation du camion. _Imprimer tes photos. _Se rendre dans un commissariat ou gendarmerie avec ton permis ton assurance ta carte grise, déposer plainte contre le conducteur du véhicule pour accident matériel de la circulation avec délit de fuite en donnant tes photos qui seront jointes à ta déclaration. _Aviser ton assurance qui te demandera de lui envoyer le récépissé ou directement la plainte. _Comme le véhicule est identifié tu seras remboursé.
angelo57500 Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Sauf si le camionneur nie. Le mieux c'est de trouver un témoin qui a tout vu si tu es sur que c'est bien le camionneur.
Gladsponk Posté(e) le 17 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 (modifié) ... Modifié le 4 Juin dernier par Gladsponk
Fouine Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Si besoin, trouve une connaissance (pas trop proche : ni famille, ni collègue) qui accepte de faire le témoin. C'est que j'aurais du faire quand j'ai eu ma mésaventure.
cavalera Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Sans vouloir jouer au con de service, arrêter avec vos faux témoins. Dans ce cas apparemment ce n'est pas le camion qui est responsable. Si le lésé ne s'en était pas rendu compte et avait fait pression avec un faux témoin, vous croyez que cela aurait été juste pour le camion? Toute personne est concidérée innocente jusqu'à preuve du contraire.
Gladsponk Posté(e) le 19 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 (modifié) ... Modifié le 4 Juin dernier par Gladsponk
Fouine Posté(e) le 21 Août 2011 Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 Sans vouloir jouer au con de service, arrêter avec vos faux témoins. Dans ce cas apparemment ce n'est pas le camion qui est responsable. Si le lésé ne s'en était pas rendu compte et avait fait pression avec un faux témoin, vous croyez que cela aurait été juste pour le camion? Toute personne est concidérée innocente jusqu'à preuve du contraire. Autant pour moi, j'ai lu un peu rapidement le post#9
kbass Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 Autant pour moi, j'ai lu un peu rapidement le post#9 "au temps pour moi"
Recommended Posts