golddigger Posté(e) le 31 Août 2014 Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 La poste coûte très cher en italie. Sinon pour le home made j'avais cherché un peu et j'avais trouvé sur le net des coudes inox mais dans les 20/30 euros chacun auquel il faut rajouter la soudure ( ca dépend si on connait un soudeur qui peut le faire ) qui fera plus joli qu'un raccord en silicone. Un soudeur m'avait proposé pas loin de 150 euros pour le tout donc j'ai laissé tombé. Donc au final ça revient quasiment au même prix que celui sur ebay. L'avantage pour celui de la bay aussi c'est qu'on est sûr du résultat ( enfin d'après les témoignages ).
chinois Posté(e) le 31 Août 2014 Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 Très bon matériel . je l'avais mis sur la mienne .
vdue Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Ouai, pas donné mais visuellement, c'est vraiment un plus dans le compartiment moteur.
vdue Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Il faudrait trouver un gus qui vend des capots en plexis, ça finirait par rendre nos modifs visibles à tous et surtout, à justifier les dépenses!
kbass Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 (modifié) Rien ne t'empêche de démonter et de rouler sans ton capot! Tu auras la première GTA décapotable du monde! Modifié le 1 Septembre 2014 par kbass
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Et le gain en air frais sera indeniable, par contre l'aerodynamique mdrrrrrr!
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Traduction de ce qui est dit par le vendeur, ceci explique cela (deux jours de taff) "Collecteur d'admission miroir en acier inoxydable poli sportif 316 lt, Spécifique pour l'alfa 156 147 gta 3200 v6 24 soupapes de 250 ch, Les collecteurs sont fabriqués à la main ensemble dans 3 pièces et soudés par un procédé plasma micro avec une protection de revers avec de l'argon, sont ensuite sablé afin d'avoir une totalement propre et poli à un miroir à l'extérieur comme vous pouvez le voir sur la photo ponçage et le polissage, le collecteur est monté en retirant le manchon d'origine, et remplacé par ce sans aucune modification, ou déjà fait vingt ou celui vendu à un Préparateur Alfa Nord de l'Italie, atteste que l'air circule plus librement...vous ouvrez le capot vous aurez un look magnifique! Pour info, s'il vous plaît contactez-moi, merci Massimo.cell : 3201447620. Pour le montage, vous aurez besoin de 2 pinces diamètre de 80 à 100 mm de large, en métal , Conseil : graisser avec de la graisse ou lubrifiant en aérosol, les soufflets en caoutchouc, pour les glisser et les emboiter, le diamètre extérieur du collecteur est de 90 mm. il substitue le manchon en plastique, qui est situé à côté de batterie, per d'informations. nombre: le polissage est garanti a vie, nettoyer avec un chiffon imbibé d' alcool, Precisions, les sons d'admission passé 4100 rpm sont transfigurés par rapport à l'original, étant plus libre et d'un diamètre de 90 mm, ce collecteur est similaire à celui qui produit par Autodelta en carbone, payment payal accepté..... merci. Regarder le feedbak positif à gauche acheteurs de cette année satisfaits ! Vendu en Italie, Allemagne, Suisse, hollande, Pays-Bas, Royaume-Uni, France, Roumanie, l'Autriche, ainsi que ceux qui ont été vendu en privé !!!!!! ATTENTION INTERNATIONAL FRAIS DE TRANSPORT PAR FORFAIT AVEC ORDINAIRE 20 EURO, EMBALLAGE DES COÛTS AVEC EXPEDITE INTERNATIONAL AVEC LE NUMÉRO DE SUIVI ET LIVRAISON dans environ 3 jours 35€ . Pour LA PREPARATION et la production, ainsi que le polissage cela prend 2 JOURS DE TRAVAIL, prendre en compte pour évaluer le délai d'attente et de LIVRAISON . En gros avec quelques rectifs.....
kems Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Le sujet a peut être été deja abordé mais au dela de l'aspect esthetique indeniable de l'inox versus le coude plastique noir d'origine , n'y a t'il pas risque que le coude vienne degrader les perf une fois le moteur bien chaud ce qui arrive tres vite sur un arese ?? L'inox contrairement au carbone n'est pas reputé pour ses qualités en tant qu'isolant termique
vdue Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Rien ne t'empêche de démonter et de rouler sans ton capot! Tu auras la première GTA décapotable du monde! Grand, très grand! Mais en cas de pluie, bof bof... A moins de greffer un système d'enrouleur comparable à celui de la plage arrière de mon break! krkrkr
alfiste06 Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 http://www.ebay.it/itm/collettore-aspirazione-in-acciaio-sportivo-alfa-Romeo-156-147-gta-Air-Intake-/111446983122?pt=Ricambi_automobili&hash=item19f2c201d2
HalfA Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Chez moi ça donne ca (c'est sympa mais très cher)
alex42 Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 ET les colliers sont mal aligné !!!
rafal Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Oui et l immitation carbone n est pas top,allez moi aussi!
alfiste06 Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Le sujet a peut être été deja abordé mais au dela de l'aspect esthetique indeniable de l'inox versus le coude plastique noir d'origine , n'y a t'il pas risque que le coude vienne degrader les perf une fois le moteur bien chaud ce qui arrive tres vite sur un arese ?? L'inox contrairement au carbone n'est pas reputé pour ses qualités en tant qu'isolant termique perso pour moi mon montage non j'ai prévu de la gaine thermique ou il existe des plaque autocollante isolante facile a appliquer
kems Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 la gaine ou les plaques isolante tu les mets en dessous de ton coude je suppose ? c'est discret ?
alfiste06 Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Ta sois une gaine isolante a tricoté pour serrer et il entour tous ton tube , pour le système autocollant je sais pas j'ai pas posé encore
Recommended Posts