Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouch la 147!!! Quand je voyais la mienne apres mon accident je me disais que c'était déjà impressionnant, mais alors la...

L'essentiel et de rien avoir eu.

Posté(e) (modifié)

oui, je me demandais si tu avais un(e) passager(e) quand ça t'es arrivé, et j'ai vu la réponse après....

en tous cac 3 belles autos dans ce show-room !!

Modifié par 159_90
Posté(e) (modifié)

ouais j'ai eu du bol sur ce coup !

Modifié par yannick974
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

pwouahh ! j'avais pas vu ta pauvre 147 ! et t'a rien eu ? t'a eu du bol !!

ton ile est paradisiaque !!

et ta giu est terrible !!

si t'a des photos de l’intérieur je veut bien !

Posté(e)
si t'a des photos de l’intérieur je veut bien !

Je vais laisser le cyclone passé et après je ferai un bon nettoyage !! je prendrais quelques photos !

Posté(e)

Quel crash ... ma 147 a terminé dans quasiment le même état ... mis à part qu'il y avait ma femme et ma fille dedans ... tous les 3 indemnes..

Je n'y étais pour rien, quelqu"un est parti en tête à queue en me doublant sur l'A86 ... il m'est entré de plein fouet, me projetant sur la glissière de sécurité ... le pire est que sa voiture était moins abimée, car il a pu s'échapper ... donc délit de fuite, la mienne ne pouvant plus rouler, roue AV gauche pratiquement arrachée qui plus est !

Posté(e)

Wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!! la 147 :blush: je n'ai pu le voir qu'a la maison car il y a des proxy au taf ...

sinon j'en est un bon souvenir de la réunion en 2005 après la coulée

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Yannick !

Tres belles voitures que tu as aussi ! en noire, j'adore ! j'avais essayé une Guilietta en jtdm 170, je me suis régalé !

• il y a 2 month...
Posté(e)

J'ai eu un petit soucis dernièrement, vite résolu :-)

J'ai de la peinture sur la partie avant du pavillon de toi qui s'écaillait : ça a commencé par une cloque et ça fini par sortir !

20130312104308.jpg

J'ai donc été voir ma concession. Ils ont préféré prendre en charge les frais de peinture plutôt que de passer par la garantie constructeur.

Ils m'ont expliqué qu'ils préférerait faire comma ça parce qu'ils avaient peur qu'on leur envoi un échange de pièces qu'ils auraient dû monter eux mêmes.

La pièce se situe devant le toit ouvrant, ils craignaient d'avoir un soucis d'étanchéité après !

J'en ai donc profité pour leur dire de repeindre cette partie en Noir Etna : c'était du noir métallisé !! Bizarre !!

Pour info, d'après eux, il faut que les peintures des voitures importées ici soient "tropicalisé" !! apparemment cette partie ne l'était pas...

Bon maintenant le rendu est impécable

Posté(e)

Salut Yannick ça faisait un moment qu'on t'avais lu ...

content de te lire :glare:

Posté(e)

Oui c'est vrai que ça faisait longtemps....

J'étais pas mal occupé ces derniers temps : travaux à la maison, boulot ....

En plus, on a eu de gros problème avec internet ici à la Réunion : on dépend de câbles sous marin à haut débit qui nous relie au continent africain, et il y a 3 petits malins qui ont coupé ce câble en Egypte !

ça a foutu la merde pendant un petit moment ici : connexion très lente, coupure ... Les réparations devraient prendre de une à deux semaines, entraînant des interruptions de service pour des centaines de millions d’utilisateurs privés et professionnels sur au moins deux continents : en Afrique de l’Est, une grande partie de l’Asie du Sud, et dans tout le Moyen-Orient. et nous aussi !!

Posté(e)

peinture tropicalisée !! j'avais jamais entendu ! plus résistance au soleil donc . oui c'est sur chez nous c'est pas la peine, c'est meme le contraire ! :laugh:

• il y a 3 month...
Posté(e)

J'y pense... J'ai mon volant qui s'use vite je trouve, je ne sais pas si c'est normal ?!

8524.jpg

C'est vrai que c'est là où je place mes mains mais il y a t'il quelque chose à faire ?? (produits...)

Posté(e)

:aro_mdr: ça peut être une raison !! Tu veux dire qu'il faut que j'investisse dans des gants ? lol

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Tres beau showroom yannick superbe ta giullietta et ta 159.

(Et y a rien a faire un échappement duplex ça donne a mort)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Lors d'une pause repas où on s'est retrouvé avec ma femme en mode picnic, j'ai réalisé que je n'avais pas de photos de nos deux voitures... Bon il n'y a qu'ne Alfa mais je travail pour qu'il y en ai une 2ème (quand ça sera possible)

u5c5.jpg

Posté(e)

Allez une petite Mito QV pour compléter la famille, lol

• Créer...