maremano Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Coucou a tous, si je comprend bien, une 159 2.4 bien entretenu et pas trop kilometré devrai se vendre plus facilement d'occas alors? ( c'est le model le plus rechercher en 159)
CZ85 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 ---Non, pas du tout les 1.9 qui consomment moins sont bien plus recherchés, par contre les gens qui veulent une voiture qui bouge un peu, au vu du poids de l'auto, en Diesel le 2.4 lui va mieu. Mais aujourd'hui ce n'est pas le critère n°1 pour beaucoup d'acheteurs, à part une poignée sur ARO, et on l'a déja..............
CZ85 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Exacte, pour la 159 c'est 93% en diesel en Italie (source Aci 2005-2009) et 97% en France (source Argus). Les loueurs representent plus de la moitié des ventes du segment D / M2 (au sens large, des Arval qui gèrent les flottes des entreprises en LLD jusqu'aux loueurs courte durée comme Europcar, qui au fait a été un gros gros supporter de la 159 entre 2005 et 2007). ---C'est la raison pour laquelle il y a une tonne d'occase en 1.9 120-150 en finition progression et distnictive sur le marché de l'occase....... ---Pas assez de TI et Selective à mon goût............J'aime le cuir
fazou77 Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 (modifié) Pas de panique les amis (es) .... La remplaçante de l'Alfa 159 ne devrait plus trop tarder. Appelée Giulia par certains, elle viendra jouer sur le terrain des meilleures allemandes comme la BMW Série 3 ou l'Audi A4. Pour ce faire, elle pourra compter sur des lignes modernes inspirées par les MiTo et autres Giulietta avec les inévitables LED occupant largement les optiques avant et les jantes de19 pouces occupant parfaitement les arches de roues. Certains nostalgiques avaient espéré le retour de la propulsion mais il faudra à nouveau se satisfaire d'une traction avant ou d'une version Q4. Sous les capots, nous retrouverons le 1.4 T MultiAir de 118 ou 168 ch mais aussi le 1750 TBi de 200 ch sans oublier, pour coiffer la gamme (illustration), un possible 3.3 V6 de 300 ch emprunté chez... Chrysler. En Diesel, le JTDM offrira des puissances allant de 104 à 200 ch. Inutile de vous préciser que les espoirs placés en elle seront... immenses! Source La berline n’arrivera pas pour tout de suite et est attendue pour 2013. Ce n’est pas seulement un modèle qui est repoussé, mais toute une stratégie. Avec le report du lancement de la nouvelle Guilia, c’est aussi le retour du constructeur transalpin sur le sol nord-américain qui est repoussé. Ce report de lancement de la berline italienne s’explique par le fait que le style de la future rivale de la BMW Série 3 ne convient pas au président du groupe Fiat, Sergio Marchionne. En effet, selon certains médias étrangers, le patron du géant transalpin serait en désaccord avec le travail des designers sur la future allure de la berline. La date de lancement de la Giulia est passé de fin 2012 à mi-2013. Ce retard de commercialisation entraîne également un autre report, celui du retour d’Alfa Romeo sur les marchés nord-américains. La future berline était censée être le fer de lance du retour de la marque italienne aux Etats-Unis. Mais Sergio Marchionne ne s’est pas arrêté là. Le président du groupe Fiat a également rejeté les dessins des futurs modèles Chrysler qui sont la Chrysler 200 et le Dodge Avenger. Le design de ses nouveaux véhicules qui vont partager les plates-formes Alfa (possible rebadgage en vue ? ) n’a pas satisfait le patron italien. Enfin, Sergio Marchionne n’a pas encore indiqué où sera produite la Giulia. Ce sera soit dans les usines italiennes de la marque, soit aux Etats-Unis. Source Modifié le 9 Septembre 2011 par fazou77
woody Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 Super ! on dirais une citroen ... Pas prêt de me séparer de ma 159 Risque même de devenir un collector ...
fazou77 Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 (modifié) Super ! on dirais une citroen ... Pas prêt de me séparer de ma 159 Risque même de devenir un collector ... Une citroën :o , n'exagérons rien quand même, je sais bien que les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas mais ... on parle d'alfa Romeo... allez d'autre photos.... Modifié le 9 Septembre 2011 par fazou77
Xooom Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 Mouais... <_< Je reste sur ma fin tout de même. Je trouve que la 159 à bien plus de caractère que la nouvelle Giulia. Mais comme tu dis, les histoires de goûts ne se discutent pas...
limp95 Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 Pire horrible même, un diesel de 200ch, alors que chez BMW il vont passé à 350ch
Fouine Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 ça devient franchement lourd de nous ressortir des images d'il y a 6 mois <_<
Phil Diver Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 ...et je ne parle même pas du 1.4 de 118 CV pour mouvoir la belle !
fazou77 Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 (modifié) ça devient franchement lourd de nous ressortir des images d'il y a 6 mois <_< En même temps , vu quelle n'ai pas sortie , y en a pas d'autre Modifié le 9 Septembre 2011 par fazou77
Recommended Posts