Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Remplacement du parchoc et d'un feux arrière qui était en mauvais état.

Les défauts :

cimg4277.jpg

cimg4278.jpg

cimg4280.jpg

Le nouveau parchoc (un peu terne ou repeint malheureusement du coté droit, j'espère que c'est récupérable) et nouveau feu (comme neuf) :

Certains auront peut-être remarqué ce qui cloche sur ces 3 dernières photos, ce sera réglé demain, les magasins de bricolages étant tous fermé le dimanche dans la région rennaise. En attendant j'ai fait avec les moyens du bord.

J'en ai profité pour changer un des deux vérins du coffre qui était complétement mort et un aérateur qui était monté à l'envers( en usine?)

Modifié par King Nothing
Posté(e)

J'ai acheté un Kit avec pince et 4 rivet de taille différentes mais tous trop court.

En attendant j'ai boulonné la plaque sur le parchoc et demain j'achète des rivets spécial plaque d'immatriculation.

Posté(e)

Nettoyage de la jante la plus sale dont le vernis était incrusté de poussières de freins impossible à enlever sans produit adéquate. (Merci Sundae pour le produit)

50/50 (Nettoyage de la moitié de la jante pour comparaison)

Résultat final (je commençais à avoir mal au crane, produit assez puissant, une seule goute pure vous brule et creuse la peau, aie)

La plus sale des 4 jantes est devenue la plus propre, il me reste plus qu'à faire les 3 autres, ce sera beaucoup plus rapide.

Pour info j'ai du y passer 2 à 3 heures environ à frotter avec un vieil embout de brosse à dent électrique.

Posté(e)

Et le produit dans tout çà?

C'est çà le plus important...enfin en ce qui me concerne :laugh:

Posté(e)

Je laisse Sundaie vous répondre, pour moi c'est du vinaigre, ca pique bien les narines...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Fêlure apparut sur mon par brise du surement à un choc thermique avec la clim et un impact presque invisible au bord du par brise caché par l'essuie glace.

A mon avis je suis bon pour un remplacement du par brise.

15% de franchise avec mon assurance bris de glace donc je vais faire faire des devis chez différents carrossiers du coin.

Posté(e)

Et oui malheureusement c'est trop tard pour ce genre de réparation, dommage j'avais ce qu'il faut pour le faire moi même :laugh:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

1 an depuis ce week end que je possède ma 156 Selespeed.

Pour fêter ça elle est passé entre les mains de sundae.

Résultat en photo sur cette page facebook public (pas besoin d'être connecter) : https://www.facebook...63283365&type=1

Très satisfait du résultat, je recommande vivement.

Posté(e)

la vache, il y avait du boulot!

superbe travail en tout cas, combien d'heures?

Posté(e)

12h de taf pour avoir ce resultat ;)

de nombreux retouches de peinture grossière on du etre corrigées tout comme des rayures

apres traitement

2 photos finales. l'ensemble est visible (sans compte facebook) sur le lien donné par King NOthing

merci a King de sa confiance ;)

Posté(e) (modifié)

superbe.

Le résultat est bluffant.

Ca donne envie

Modifié par Bastiano
Posté(e) (modifié)

miraculeux...t'habites pas à Lourdes toi non?

Modifié par kbass
Posté(e)

J'ai regardé les 115 photos sur FB, c'est impressionnant !!!

Sundae, tu les passes au scotch brith avant pour tes photos, non ?

:laugh:

Posté(e)

non non pas de sctoche brit y a deja assez de boulot comme ca :D

Posté(e) (modifié)

c'est sur !

je me demandais si sur un gris euh argento Alfa, comme le mien si le résultat était aussi visible ?

désolé King, je suis un peu HS tim

Modifié par 159_90
Posté(e)

Elle est redevenue comme le jour de sa sortie de concession.

Voilà un résultat qui doit te faire plaisir...

Et un grand bravo à Sundae!

12 heures, quand même....

• Créer...