verace Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 messieurs y a t'il une solution pour pour le réglage des essuie glace je m'explique!!! quand je met sur auto il fais tout et n'importe quoi et quand je met sur les petit trait il fais aussi tout et n'importe quoi en somme il fais ce que je lui demande c'est un peu embêtent quand il pleuvine un tout petit peu d'avoir ces deux truc qui vont a font merci d'avances
hebbo Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 (modifié) tu as le mode auto, donc oui il fera comme il detect ... après tu a, la 1ere vitesse donc très lente, ( en descendant de 1 cran ) ensuite 2eme vitesse, tu tourne le bout du commodo, ensuite 3eme vitesse tu tourne également, ensuite tu descend d'un cran, 4eme vitesse, et enfin 5e ( ou 6e ), si je me goure pas Modifié le 5 Septembre 2011 par hebbo
Gta_260 Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Le mien aussi de temps en temps en mode auto fait n'importe quoi... HS ON Si jamais ca te dit : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/26474-rasso-dautomne-suisse/ HS OFF
cavalera Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Tu as quelque chose collé devant le capteur ?
Rico94_GTA Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Tu as quelque chose collé devant le capteur ? Ca fait partie des charmes de l'auto, petits aleas de fonctionnement.... LE mien aussi est capricieux....
cavalera Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Sérieux ? Si oui je pense que tu connais la solution
verace Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 ha ha oui monsieur je ferai le nécessaire quand je la changerai l'année prochaine cavalera est ce que tu pourrai me filer le liens de la video de ton profil où l'on vois la Porsche complètement en travers derrière la R8 merci d'avances
cavalera Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 J'ai pas le lien de la vidéo, j'ai que la bannière en gif
Invité kikounou Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Pareil de temps en temps ca part en live, mais généralement il marche plutôt correctement !!! des fois rien que le fait que ce soit sale il détecte pas facilement
Recommended Posts