Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:bigrir:

Bonjour à toutes et tous!

Depuis plus d'1 an que je vois mon mari (eh oui, je suis la femme du fameux Dr House de ce forum!)passer son temps

sur ce fofo, à se bidonner des blagues , des histoires que vous y mettez; je me suis dis:

" bon ma poulette, maintenant que tu as toi aussi une 156 V6, qui fait 1 super musique (même plus belle que celle du spider de ton tendre et cher! arooops !), je crois que tu peux rejoindre dignement le clan des joyeux drilles alfistes!"

Et donc me voilà!

Alors pour ce qui est des photos de mon super bolide, j'ai d'ailleurs pu constater que ce ninja de Dr House, avait osé la mettre dans son profil!

"Chériiiii au pieeeeeeddd!!!" :lee::aie:

Bon je pense que vous me soutiendrez tous , pour qu'il me rende ce qui m'est dû, sous peine de bannissement de ce forum!^^! ;)

Je connais déjà certains d'entre vous, suite à quelques rassos , et j'espère bien pouvoir rapidement étendre ma connaissance des alfas et des alfistes! ;):actu19hw:

Bonne journée à toutes et tous!

:4_16_1:

Posté(e)

Bienvenue chez toi !

Les histoires de couple d'ARO vont bientôt faire la une de Paris Match si on continue sur cette lancée ^_^

Posté(e)

Ha ha ha bienvenue à toi sur ARO, ça fait plaisir de te voir ici!!! Louis va et vert!!!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi,

J'ai remercié ton homme, mais du coup je te remercie aussi de m'avoir déclanché la vente de la MiTo par l'essai de votre auto. Par contre j'ai pas trouvé de Spider à mon gout :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO Zezette épouse X oneteeth.gif. Doucement avec le bruit du V6, sinon Louis va te changer la ligne d'échappement pour la mettre sur son spider. oneteeth.gif

Posté(e)

Ciel mon épouse :aro_mdr:

Haha, c'est cool de te voir parmi la bonne bande de doux dingues ici présents... Je sens qu'on va bien rigoler ! :bravo:

Par contre, au lieu de râler sur le fait que j'ai mis une photo de ta 156 dans mon profil.... Commence donc par t'en créer un zouli toi aussi :na:

@Roverpatger : trop tard, j'ai déjà commandé un beau silencieux Supersprint pour le Spider :wub:

Louis

Posté(e)

salut epousiX !! :aro_mdr:

y'en a un qui va plus trop aller trainer dans certain topic disons .... déshabillés !! :mdr2: cool que tu sois avec nous, et bonne route en V6 :biz:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Merci , merci tous pour vos gentils mots!! tim:thx:

Comment ça y'a des topics deshabillés?? ou çaaaaaaaaa??

bunny que j'y cours!^^!

J'ai pas encore eu le temps de tout explorer, mais je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises!

Bon je reviens plus tard!! :yo:

:4_16_1:

Posté(e)

Bienvenue à toi et longue route avec nous.... J'avais pas vu ta présentation, c'est Alouette qui m'a avertie.... :unedent:

Passe de bons moments avec nous en tout cas ! :bigrir:

Posté(e)

Hello, bienvenue à toi sur ARO...

Davantage de féminité dans ce forum ne pourra que faire le plus grand bien ;o))

Posté(e)

Tiens bonjour toi, et bienvenue sur ARO :bigrir:

Et dire qu'il y a quelques mois tu venais au rassemblement Alfa à reculons, et maintenant c'est bientôt toi qui vas les organiser!

C'est vrai qu'il y a pleins d'épouses qui arrivent sur ARO en ce moment

mais attention pas de réunion tupperware ici hein! :unedent:

il va falloir bien te tenir maintenant! Dr House, c'est bien toi qui a un métier où tu t’envoies en l'air toute la journée :P

Posté(e)

pas de réunion tupperware ici hein! :unedent:

Non mais des réunions "Tu peux boire", je suis pour.... :smile: