Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il n'y avait rien quand j'ai démonté pas de fil sous la moquette. Ça avait été supprimé. Sinon j'aurai repéré bien entendu.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Donc chercher le cable qui alimente ce voyant.....c'est peut etre le meme que celui du niveau de lokeed auquel cas tu te repiques dessus

Invité Kangourou24
Posté(e)

Si il s'ennuie une fois fini je lui laisserais ma prélude :laugh: . Je me répète mais beau boulot jedi

Posté(e)

Donc chercher le cable qui alimente ce voyant.....c'est peut etre le meme que celui du niveau de lokeed auquel cas tu te repiques dessus

Une piste à suivre en effet mais comme en plus le voyant reste allumé en permanence, ça sent bon la grosse prise de tête une fois de plus à cause de l'électricité de ce Sprint.

Posté(e) (modifié)

GTV????t'es déjà à l'apéro?

On dirait bien qu'il est encore sur celui de midi même!! ;)

La honte sur moi tim j'ai écrit rapidement. Alfasud Sprint !!!

A ma décharge, il y a un air de famille, mais là je le savais que c'était un Sprint, bon sang !

Modifié par Fouine
Posté(e)

Si ton voyant reste allumé en permanence c'est peut etre le flotteur du niveau de lokeed qui deconne.......le precedent proprio a peut etre cherché du coté du frein à main et debranché

Posté(e)

Merci pour la piste. Je pensais aussi à l'espèce d'interrupteur sur le bocal et qui sert à tester le témoin.

Posté(e)

d'après ta photo, ton "porte-cosse" (!) au niveau du frein à main, ça ressemble bougrement à un interrupteur qui mettrait la cosse à la masse une fois appuyé (ou au contraire coupe la masse).

Il y avait ce genre d'inters quelquefois sous les capots de voitures ou même tout simplement pour l'allumage du plafonnier quand on ouvre un portière.

pour le savoir, avec un simple contrôleur en ohm-mètre, tu mets une des pointes de touche à la masse et l'autre sur la cosse. Si en appuyant le bouton du dessus, tu fermes le circuit ou au contraire tu l'ouvres, tu as gagné, c'est que c'est ça ! tu auras du coup l'explication de ton voyant qui reste allumé au TdB en permanence, il doit juste manquer une mise à la masse ou une coupure de masse.

à part ça, toujours aussi impressionnant comme boulot. Bravo !

Posté(e)

Wouah il y avait longtemps que je n'était pas passé ici .....

super boulot jedi ... la passion te donne le courage ...

:bravo:

Posté(e) (modifié)

...ou une pile de carton entassé sous la bache pour faire croire qu'il y a une voiture :laugh:

sportautomobile.jpg

Modifié par cavalera
Posté(e)

c'est en pseudo plastique ? si oui fait attention quand tu déhousses car c'est rayures assurées.

si tu peux laisse passer de l'air car l'humidité risque de s'accumuler sous la housse et pour les anciennes c pas bon ;)

Posté(e)

Si c'est pas une bâche achetée au camion outil-merde, elle sera doublée et pourvue d'aérateurs.

Posté(e)

Ca ressemble à celle que j'ai pour ma Cx, non tissée, respirante et tout. 10 ans que je l'ai, rien à redire

Posté(e)

Elle est plus jolie mais tellement plus chère ta housse, Forza.

Sinon, j'ai trouvé sur la toile le manuel d'atelier du Sprint en version CD-Rom. J'espère que ça va m'aider pour la remise en état.

Posté(e)

Plus de 300 euros l'Alfa et elle n'est pas prévue pour l'extérieur en plus alors que la mienne oui. Mais je n'en connais pas le prix car c'est ma femme qui me l'a offerte pour notre anniversaire de mariage. Et je connais bien le vendeur, c'est Awacks du CAFSP que certains connaissent déjà pour lui avoir acheter des pièces.

• Créer...