Nofioul Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 J'avais fait plusieurs comparaisons pour Pénélope. C'était à 10 € près pour tout le monde. Qu'as-tu comme garantie ?
slibby Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 quasi toutes mes voitures sont chez clavel dont la 156
bzeded Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 je pensais mette me 90 chez clavel aussi, après faut voir les garanties
slibby Posté(e) le 30 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2012 si tu veux du tout risque déjà c'est mort. C'est de la garantie au tiers à la base que tu peux agrementer d'assistance, ... mais faut pas compter pour du tout riques! En même temps pour 70€ par voiture....
Forza!!! Posté(e) le 30 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2012 J'étais chez AXA, je passe chez Clavel. Tu devrais aller faire un tour sur leur site pour ton GTV. http://www.assurancesclavel.com/ Merci beaucoup Jedi car justement faut que je m'en occupe! Je vais voir ça dés ce soir!
Alfajedi Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 (modifié) Bon la présence de mon Sprint à l'AMF 2013 à Avignon est compromise. Vu que notre club, le CAFSP n'a jamais exposé là-bas, on n'a pas droit à un stand dans un hall. Il faudrait qu'on soit dehors mais en mars, c'est limite question météo. Le Sprint ne craint pas le froid et pour la pluie, il y a la bâche dans le coffre. Mais partir 4 jours pour être dehors toute la journée pour une retombée moyenne pour le club vu qu'on n'est pas dans un hall, ça nous a beaucoup refroidi, c'est le cas de le dire. Au pire, on y descendra comme visiteur mais comme exposant, c'est pas gagné. Modifié le 1 Décembre 2012 par Alfajedi
Forza!!! Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 Une question j'ai lu dans le dernier km/h du mois de janvier je crois , dans l'essai d'un sprint QV comme le tiens que les freins avant était in board c'est faux n'est ce pas?
Alfajedi Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 Complètement faux pour ceux qui sont sur châssis de 33 comme celui de l'article et le mien qui sont identiques à la couleur et l'état de conservation. Il est complètement nul cet article d'ailleurs.
slibby Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 ouais ils en racontent un paquet de conneries dans ce magazine...
Forza!!! Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 oui la je comprenais plus , par contre c'est le cas sur ceux sur base de sud?
Alfajedi Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 Je ne sais pas. Pour moi les freins inboard c'est sur les GTV ou autres transaxales.
Forza!!! Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 beh oui et à l'arrière seulement car c'est les citroen qui ont les disques in board devant mais pas les Alfa à ma connaissance! Faut que je regarde!
patrickp41 Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 (modifié) Les alfasud et donc les sprint sur base de sud en avaient inboard à l'avant!!!!!En prime sur la sud tu avais beaucoup moins de place que sur les gtv ou tu te couches peinard en dessous!! Modifié le 22 Janvier 2013 par patrickp41
Alfajedi Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 Pas moi, j'y connais rien en Alfasud.
patrickp41 Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 J'en ai eu trois!! et me faisait bien ch..r quand y fallait changer les plaquettes!!
gat' Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 +1 Patrickp41, comme les Sprint, les Citroen (Ami8, ami6, 2cv ect...) ont egalement des freins inboard a l'avant, le magazine KM/h a bien raison
pomigliano Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 freins inboard accôlés à la boîte pour les sprint sur base alfasud, ma sprint est une 1,5l qv 105 cv du 06/84 ! j'ai acheté le magazine et il y a du vrai et du faux, c'est beaucoup du copier coller de déjà vu... l'article sur les saxo vts 1,6l 16v au contrôle technique frise le ridicule... pour avoir cette auto aussi...
Nofioul Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 C'est le problème de beaucoup de magazines et même Auto-Rétro se vautre régulièrement sur les Aronde, dans les millésimes, les équipements, etc.... C'est souvent ce qui arrive quand on veut ratisser large et faire un papier vite fait.
Alfajedi Posté(e) le 23 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 Le magazine présente un modèle, l'essaie, le prend en photo et donne les caractéristiques de celui d'avant. Déjà le truc tout simple c'est que ils sont passé au châssis de 33, ils ont abandonné le mot Alfasud dans le nom, donc déjà rien que sur la couverture il y a une erreur d'entrée. Et le gars qui passe son temps à te raconter sa vie et à balancer des généralités déjà lues et entendues mille fois, il a le niveau pour Gala ou Closer mais pas plus. Le jour où j'ai mis 5,50€ dans ce magazine, j'aurai mieux fait de mettre trois litres de super dans le réservoir du Sprint, ça m'aurait 30 bornes de bonheur automobile de plus.
Forza!!! Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 Donc d'aprés mes recherches il y a bien eu des sprint qv avec freins in board à l'avant, mais cela a changé à partir de quelle année?? comme quoi on en apprend tous les jours!
patrickp41 Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 la confiance regne................!!
fredicot Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 l'article sur les saxo vts 1,6l 16v au contrôle technique frise le ridicule... pour avoir cette auto aussi... Je l'ai eu aussi, qu'est ce qu'ils en disent (car la mienne n'etait pas un modele de fiabilité)
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Pas une histoire de confiance juste que je voulais savoir si elles avaient toutes le in board et pourquoi!
Alfajedi Posté(e) le 24 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 On a perdu le inboard à l'avant, c'est bien mais aussi les disques à l'arrière sur les Sprint au changement de châssis et ça c'est moins bien.
Recommended Posts