Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'avais fait plusieurs comparaisons pour Pénélope. C'était à 10 € près pour tout le monde.

Qu'as-tu comme garantie ?

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

quasi toutes mes voitures sont chez clavel dont la 156

Posté(e)

si tu veux du tout risque déjà c'est mort.

C'est de la garantie au tiers à la base que tu peux agrementer d'assistance, ... mais faut pas compter pour du tout riques!

En même temps pour 70€ par voiture....

Posté(e) (modifié)

Bon la présence de mon Sprint à l'AMF 2013 à Avignon est compromise. Vu que notre club, le CAFSP n'a jamais exposé là-bas, on n'a pas droit à un stand dans un hall. Il faudrait qu'on soit dehors mais en mars, c'est limite question météo. Le Sprint ne craint pas le froid et pour la pluie, il y a la bâche dans le coffre. Mais partir 4 jours pour être dehors toute la journée pour une retombée moyenne pour le club vu qu'on n'est pas dans un hall, ça nous a beaucoup refroidi, c'est le cas de le dire.

Au pire, on y descendra comme visiteur mais comme exposant, c'est pas gagné. :cry1:

Modifié par Alfajedi
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Une question j'ai lu dans le dernier km/h du mois de janvier je crois , dans l'essai d'un sprint QV comme le tiens que les freins avant était in board c'est faux n'est ce pas?

Posté(e)

Complètement faux pour ceux qui sont sur châssis de 33 comme celui de l'article et le mien qui sont identiques à la couleur et l'état de conservation. Il est complètement nul cet article d'ailleurs.

Posté(e)

ouais ils en racontent un paquet de conneries dans ce magazine...

Posté(e)

Je ne sais pas. Pour moi les freins inboard c'est sur les GTV ou autres transaxales.

Posté(e)

beh oui et à l'arrière seulement car c'est les citroen qui ont les disques in board devant mais pas les Alfa à ma connaissance! Faut que je regarde!

Posté(e) (modifié)

Les alfasud et donc les sprint sur base de sud en avaient inboard à l'avant!!!!!En prime sur la sud tu avais beaucoup moins de place que sur les gtv ou tu te couches peinard en dessous!!

Modifié par patrickp41
Posté(e)

Qui veut parier????

Posté(e)

J'en ai eu trois!! et me faisait bien ch..r quand y fallait changer les plaquettes!!

Posté(e)

+1 Patrickp41, comme les Sprint, les Citroen (Ami8, ami6, 2cv ect...) ont egalement des freins inboard a l'avant, le magazine KM/h a bien raison

Posté(e)

freins inboard accôlés à la boîte pour les sprint sur base alfasud, ma sprint est une 1,5l qv 105 cv du 06/84 !

j'ai acheté le magazine et il y a du vrai et du faux, c'est beaucoup du copier coller de déjà vu...

l'article sur les saxo vts 1,6l 16v au contrôle technique frise le ridicule... pour avoir cette auto aussi...

Posté(e)

C'est le problème de beaucoup de magazines et même Auto-Rétro se vautre régulièrement sur les Aronde, dans les millésimes, les équipements, etc.... C'est souvent ce qui arrive quand on veut ratisser large et faire un papier vite fait.

Posté(e)

Le magazine présente un modèle, l'essaie, le prend en photo et donne les caractéristiques de celui d'avant.

Déjà le truc tout simple c'est que ils sont passé au châssis de 33, ils ont abandonné le mot Alfasud dans le nom, donc déjà rien que sur la couverture il y a une erreur d'entrée. Et le gars qui passe son temps à te raconter sa vie et à balancer des généralités déjà lues et entendues mille fois, il a le niveau pour Gala ou Closer mais pas plus.

Le jour où j'ai mis 5,50€ dans ce magazine, j'aurai mieux fait de mettre trois litres de super dans le réservoir du Sprint, ça m'aurait 30 bornes de bonheur automobile de plus.

Posté(e)

Donc d'aprés mes recherches il y a bien eu des sprint qv avec freins in board à l'avant, mais cela a changé à partir de quelle année??

comme quoi on en apprend tous les jours!

Posté(e)

la confiance regne................!!

Posté(e)

l'article sur les saxo vts 1,6l 16v au contrôle technique frise le ridicule... pour avoir cette auto aussi...

Je l'ai eu aussi, qu'est ce qu'ils en disent (car la mienne n'etait pas un modele de fiabilité)

Posté(e)

Pas une histoire de confiance juste que je voulais savoir si elles avaient toutes le in board et pourquoi! ;)

Posté(e)

On a perdu le inboard à l'avant, c'est bien mais aussi les disques à l'arrière sur les Sprint au changement de châssis et ça c'est moins bien.

• Créer...