Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu l'as reçu ce matin, et tu ne l'as pas encore monté ? J'suis déçu......

J'déconne.......

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Eh plus on va vers le sud.......moins ca bosse quand il fait moins de 22 C

Vite je me casse...........

Bzeded il fait quoi???

Posté(e)

Montage des vitres la semaine dernière avec une température qui tournait autour des 2°, j'ai rentré le Sprint, il commençait à y avoir du givre dessus. Le froid ne me fait pas peur, mais les congés sont finis. S'il ne pleut pas je le ferai jeudi pendant mon jour de repos.

Posté(e) (modifié)

Tres bien.........comme quoi la passion rechauffe!!!

Modifié par patrickp41
Posté(e)

C'est tout à fait ça, en plus il y avait un beau soleil.

Posté(e)

Eh plus on va vers le sud.......moins ca bosse quand il fait moins de 22 C

Vite je me casse...........

Bzeded il fait quoi???

Il est de retour, je suis plus qu'à sec j'ai eu quelques déboires !!

Posté(e)

Allez je suis motivé ce matin alors je sors tout ce que j'ai à poser avant le coucher du soleil.

2013-024.jpg

Et ça commence bien, les bras d'essuie-glace tout neufs sont droits alors que les vieux sont recourbés. Et je n'ai pas gardé le jeu d'adaptateurs vendus avec les essuie-glace bien entendu.

2013-025.jpg

Pas grave, j'ai de quoi faire. La portière droite est terminée, j'ai bien galéré avec la serrure pour que ça fonctionne correctement.

2013-026.jpg

Sinon au bas de la portière, il y a un joint à coller mais je me demande si je vais le remettre.

2013-027.jpg

Et puis remise en place du rétroviseur extérieur. Mais il a une sale tête même après un passage au polytrol. Il faut aussi que je trouve un joint en bon état.

2013-028.jpg

2013-029.jpg

2013-030.jpg

Posté(e)

J'ai aussi viré ça!

2013-031.jpg

Et en plus des coups de marteau pour le sortir, il a fallu que je déplace le câble de frein à main pour pouvoir sortir un silent-bloc.

2013-032.jpg

D'ailleurs je me suis fait avoir avec le schéma de Walker, il m'en manque un. Et celui qui va complètement à l'arrière n'est pas le bon alors que j'ai pris la référence du schéma et que c'est bien celle que j'ai reçu. Bizarre! En attendant j'ai mis un vieux pour celui qui me manque et rien à l'autre.

2013-033.jpg

2013-034.jpg

Par contre côté look, c'est moins sympa à l'arrière.

2013-035.jpg

J'ai aussi fait une petite vidéo sans le silencieux arrière, le bruit est sympa!

Posté(e)

Il faisait bon aujourd'hui même si c'était couvert. Et puis avec le silencieux à sortir, j'ai eu de quoi me réchauffer!

Posté(e)

He ben t'a bien bossé bravo ...

c'est les même HP que j'avais dans mon R5 en 1981 :glare:

Posté(e)

Je les ai laissés car je n'ai pas de jolis panneaux d'avance alors que je ne compte pas remettre le poste.

Posté(e)

Comme dirait un de mes collègues de taff " Mais qui est la terrine de gelée de c** " qui a inventé le silencieux :laugh:

Comme ça sonne bien !

Posté(e)

A priori ce modèle devrait faire l'affaire, j'ai des trous de 8 mm dans les portières et la tête n'a pas l'air trop épaisse.

http://www.restagraf.com/no-cache/catalogue/catalogue/action/SearchResults/

1354_32.jpg

Ø POINCONNAGE 8 MM

FIAT PUNTO, STILO, MAREA, BRAVO, BRAVA, LANCIA LYBRA

Référence Quantité Conditionnement

1354 15 SACHET

Posté(e)

Je n'aurai les agrafes que lundi en sortant du boulot. Le magasin que j'ai sur le chemin entre le boulot et la maison ne fait pas cette référence en permanence. Et j'ai retrouvé les adaptateurs des raclettes d'essuie-glace mais ça ne passe pas, les bras tout neufs sont trop larges, je crois que je vais les limer un peu et mettre un petit coup de bombe.

Posté(e) (modifié)

J'ai un peu bossé sur le Sprint avec la pose des pare-soleils et du rétroviseur intérieur mais je n'arrive pas à transférer les photos du téléphone sur l'ordi aujourd'hui. Par contre avec l'APN j'ai fait ça au coucher du soleil avant de rentrer le Sprint dans le garage.

p1090426.jpg

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Si tu as besoin de photos pour faire un montage avec les autres anciennes du bar, n'hésites pas à m'envoyer une demande de ce qu'il te faut par MP.

Posté(e)

Il y a un moment que j'y pense et je suis sûr que le Lutin pourrait nous faire un truc sympa.

• Créer...