Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai depuis un moment. Merci quand même pour le lien, Forza. ;)

Posté(e)

Je viens de faire le tour des assurances pour anciennes. Pour les mêmes garanties, ça va du simple au double! Je vais aller chez Clavel.

Posté(e)

Moi je vais assurer le 116 chez Clavel aussi de même que la 145 et ma moto de 1979 car leur tarif est bien plus intéressant que chez la GMF !!!

Posté(e)

Je viens de faire le tour des assurances pour anciennes. Pour les mêmes garanties, ça va du simple au double! Je vais aller chez Clavel.

Perso j'ai toujours assuré mes anciennes chez Clavel.

Posté(e)

Moi je vais assurer le 116 chez Clavel aussi de même que la 145 et ma moto de 1979 car leur tarif est bien plus intéressant que chez la GMF !!!

LA gmf, je la quitte petit à petit.

Pour assurance collection, je vais allez là ou est ma moto chez AMV

Posté(e)
J'ai bossé un peu aujourd'hui. J'ai remis la roue de secours en place, une Speedline vu que c'est ce modèle qui va passer le CT. J'ai dû bricoler une cale avec un couvercle de bocal pour ne pas rayer la jante avec l'attache.
2013-026.jpg
Puis j'ai découpé ma plaque à la bonne taille pour me faire un fond de coffre bien plat.
2013-027.jpg
Posté(e)
J'ai aussi remis les plaques blanches pour le CT, le triangle et le gilet puis fait un peu de tri dans les pièces qui traînaient dans l'habitacle. Par contre, je ne retrouve plus l'écrou de l'essuie-glace arrière. Il doit traîner dans un carton dans le garage.
Il faut que j'amène les 4 autres roues pour l'équilibrage et que j'achète du tuyau pour refaire le circuit de lave-glace.
Posté(e)

La prochaine fois, je mettrais l'APN en mode vidéo sur le trépied et j'enverrai la vidéo de mon rangement et de mon tri. ;)

Posté(e)

Non c'est pas qu'on te contrôle..... ^_^ mais si tu veux qu'elle soit prête pour le rasso :P

Posté(e)

Elle roulera pour le rasso en étant en règle et fiabilisée. Après il y a des trucs qui ne seront pas fait surtout parce-que je ne trouve pas les pièces.

Posté(e)
Je suis allé acheter la gaine alu pour l'air chaud. J'ai demandé aussi pour les embouts pour les bras d'essuie-glace. Il a ouvert tout un tas de boites mais impossible de trouver celui qu'il me fallait même en achetant des balais. Je suis bon pour limer mes bras tout neufs.
Je suis passé au garage conseillé par par celui qui m'avait rencardé pour le carrossier pour mon réglage de carbus, il m'annonce entre 100 et 150 euros selon s'il galère ou pas. Vous en pensez quoi de ce tarif?
Et j'ai aussi souscrit l'assurance chez Clavel.
Rien de fait sur le Sprint, juste la carte bleue qui a fumé pour lui. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai trois semaines de congés de posées avant le rasso sans compter les dimanche et les jours de repos, je serais prêt!
Posté(e)
J'ai viré ça et j'ai mis un tout neuf à la place:
p1090510.jpg
p1090410.jpg
Puis gros tri et rangement de tout ce qui traînait dans le Sprint ou dans les cartons dans le garage, elles sont bien ces petites boites du copain du CAFSP! ;)
p1090511.jpg
Posté(e)
Il faut que je change aussi toutes ces vieilles durites:
p1090411.jpg
p1090512.jpg
p1090513.jpg
La courroie d'alternateur a aussi besoin d'être changée.
p1090514.jpg
Posté(e)
Et au niveau de la pédale d'embrayage j'ai un suintement, il va vraiment falloir que je change l'émetteur et le récepteur du coup tant qu'à y être.
p1090515.jpg
Posté(e)

Très très utiles ces petites boites. Perso ça fait 3 ans que je ne jette plus aucun carton, aucune boite en plastique qui peut être réutilisée, et ça sert très vite pour mettre toutes mes petites pièces de bagnole. Courage ! T'es bientôt au bout avec ta jeunette :blush:

Posté(e)

Le gars qui me les a donné à racheter aux enchères le stock de pièces de la concess' Alfa d'Albi. C'est des vrais boites Alfa!

• Créer...