Forza!!! Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Je sais pas si tu as ça jedi http://www.leboncoin.fr/collection/406232312.htm?ca=14_s
Alfajedi Posté(e) le 19 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 J'ai depuis un moment. Merci quand même pour le lien, Forza.
Forza!!! Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Je regardais les annonces Alfa en "collection" je me suis dit on sait jamais
Alfajedi Posté(e) le 24 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 Je viens de faire le tour des assurances pour anciennes. Pour les mêmes garanties, ça va du simple au double! Je vais aller chez Clavel.
Forza!!! Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 Moi je vais assurer le 116 chez Clavel aussi de même que la 145 et ma moto de 1979 car leur tarif est bien plus intéressant que chez la GMF !!!
ritonbiscione Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Je viens de faire le tour des assurances pour anciennes. Pour les mêmes garanties, ça va du simple au double! Je vais aller chez Clavel. Perso j'ai toujours assuré mes anciennes chez Clavel.
bzeded Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Moi je vais assurer le 116 chez Clavel aussi de même que la 145 et ma moto de 1979 car leur tarif est bien plus intéressant que chez la GMF !!! LA gmf, je la quitte petit à petit. Pour assurance collection, je vais allez là ou est ma moto chez AMV
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 J'ai bossé un peu aujourd'hui. J'ai remis la roue de secours en place, une Speedline vu que c'est ce modèle qui va passer le CT. J'ai dû bricoler une cale avec un couvercle de bocal pour ne pas rayer la jante avec l'attache. Puis j'ai découpé ma plaque à la bonne taille pour me faire un fond de coffre bien plat.
Draxjoe Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 On reste un peu sur notre faim, là.... :P
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 M**** qu'est-ce que tu a foutu ???? tu crois que tu la mérite ta mousse
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 J'ai aussi remis les plaques blanches pour le CT, le triangle et le gilet puis fait un peu de tri dans les pièces qui traînaient dans l'habitacle. Par contre, je ne retrouve plus l'écrou de l'essuie-glace arrière. Il doit traîner dans un carton dans le garage. Il faut que j'amène les 4 autres roues pour l'équilibrage et que j'achète du tuyau pour refaire le circuit de lave-glace.
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 La prochaine fois, je mettrais l'APN en mode vidéo sur le trépied et j'enverrai la vidéo de mon rangement et de mon tri.
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Non c'est pas qu'on te contrôle..... mais si tu veux qu'elle soit prête pour le rasso :P
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Elle roulera pour le rasso en étant en règle et fiabilisée. Après il y a des trucs qui ne seront pas fait surtout parce-que je ne trouve pas les pièces.
Alfajedi Posté(e) le 27 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Je suis allé acheter la gaine alu pour l'air chaud. J'ai demandé aussi pour les embouts pour les bras d'essuie-glace. Il a ouvert tout un tas de boites mais impossible de trouver celui qu'il me fallait même en achetant des balais. Je suis bon pour limer mes bras tout neufs. Je suis passé au garage conseillé par par celui qui m'avait rencardé pour le carrossier pour mon réglage de carbus, il m'annonce entre 100 et 150 euros selon s'il galère ou pas. Vous en pensez quoi de ce tarif? Et j'ai aussi souscrit l'assurance chez Clavel. Rien de fait sur le Sprint, juste la carte bleue qui a fumé pour lui. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai trois semaines de congés de posées avant le rasso sans compter les dimanche et les jours de repos, je serais prêt!
Alfajedi Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 J'ai viré ça et j'ai mis un tout neuf à la place: Puis gros tri et rangement de tout ce qui traînait dans le Sprint ou dans les cartons dans le garage, elles sont bien ces petites boites du copain du CAFSP!
Alfajedi Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Il faut que je change aussi toutes ces vieilles durites: La courroie d'alternateur a aussi besoin d'être changée.
Nofioul Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 C'est clair, elle commence à faire la gueule.
Alfajedi Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Et au niveau de la pédale d'embrayage j'ai un suintement, il va vraiment falloir que je change l'émetteur et le récepteur du coup tant qu'à y être.
Sylkill Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Très très utiles ces petites boites. Perso ça fait 3 ans que je ne jette plus aucun carton, aucune boite en plastique qui peut être réutilisée, et ça sert très vite pour mettre toutes mes petites pièces de bagnole. Courage ! T'es bientôt au bout avec ta jeunette :blush:
Alfajedi Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Le gars qui me les a donné à racheter aux enchères le stock de pièces de la concess' Alfa d'Albi. C'est des vrais boites Alfa!
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