Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 Moi qui croyais que tu le nourrissais a grain et aux céréales...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 En priorité fond noir. Mais si c'est fond blanc, je suis preneur aussi. Introuvable de chez introuvable... Désolé mon Jedi...
Alfajedi Posté(e) le 24 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2013 Je sais bien que c'est chaud à trouver, j'en cherche depuis des mois. Même en proposant sur LBC à des gars de me les vendre le prix des jantes sans leur prendre les jantes, ils ne veulent pas. Merci beaucoup d'avoir regardé.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2013 Je reste en surveillance, on ne sait jamais...
Alfajedi Posté(e) le 11 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2013 J'ai posé les centres de roues en fin d'aprèm' et j'ai aussi viré le scotch vert que j'avais posé sur les plastiques latéraux. Il faut que j'aille voir chez le menuisier alu à côté de la maison ce qu'il pour faire un truc sympa. Pour les photos des centres de roues, faudra attendre demain.
Alfajedi Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Les baguettes latérales et de pare-chocs.
Alfajedi Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 J'ai posé mes centres de roues après avoir un peu épaissi les pattes de fixation car c'était pas nickel.
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Vive l'adhésif qui coince le tout !
kbass Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Les baguettes latérales et de pare-chocs. çà, ça risque d'être tip top!
Alfajedi Posté(e) le 13 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Il faudra juste que je les peigne de la bonne couleur. D'ailleurs puisque'on en parle grâce à une installation d'enfer, j'ai peint mon nouveau volant, celui en cuir. Il sera monté pour dimanche contrairement aux sièges avant toujours posés sur ma banquette arrière pour le Museo Vivo.
Nofioul Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Ton installation me fait penser à celle que j'avais faite pour repeindre le sissy bar de la moto et le support de mano de Pénélope.
j-csbk012 Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Une vrai installation de pro! rien de mieux que la débrouille! Tu peux me donner la date du Museo Vivo?
alfisto Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Bien , bon résultat sur le volant c'est très propre !!
Alfajedi Posté(e) le 13 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 (modifié) C'est ce dimanche le 18 août le Museo Vivo, j-csbk012. Modifié le 13 Août 2013 par Alfajedi
j-csbk012 Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Il me semble que tu en parle sur MFA, je vais aller jeter un coup d'œil!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 C'est bien, c'est propre.
Alfajedi Posté(e) le 17 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Vu qu'il y a Museo demain, j'ai un peu bossé sur le Sprint aujourd'hui. Pose de pièces pas jolies mais qui font plus "fini" que sans rien en attendant d'en trouver des nickels soit un contour vert et un logo pour la calandre avant. Peinture du levier de frein à main et aussi de celui de vitesse. Pour rappel avant c'était comme ça: Mais après avoir tout protégé, j'arrive à ce résultat: J'ai aussi posé mon nouveau volant cuir.
Nofioul Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Tu as du bol qu'il n'y ait pas de peinture qui ait traversé les draps. Toujours très surprenante cette moquette verte mais ça change du gris ou du noir.
Alfajedi Posté(e) le 17 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Je peins en faisant trois ou quatre couches très légères à la bombe, il y a peu de chances que cela traverse les draps bien épais que j'utilise. Dix minutes entre chaque couche plus vingt de plus avant de remonter les soufflets, j'y ai passé une bonne partie de l'aprèm' du coup. Ma moquette verte, j'en suis raide dingue. C'est full stock et décalé en même temps, ce que j'aime dans l'esprit QV de mon Sprint. Mais je trouve dommage que les MiTo ou Giulietta QV ne la proposent pas, même en option.
Nofioul Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Je pense que ça effraierait une clientèle qui est devenue très conventionnelle et pour qui le must est une voiture grise avec un intérieur gris. Perso, moi j'aime bien.
Alfajedi Posté(e) le 17 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 En option, il y aurait une clientèle à mon avis. Comme pour le rouge 8C sur la Giulietta par exemple.
Nofioul Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 C'est possible mais sûrement peu de demande, notamment en France. Et comme dans le groupe Fiat, la politique dominante est de ne rien faire et d'attendre d'hypothétiques clients, je pense que l'on peut attendre un sacré bout de temps.
Recommended Posts