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Posté(e)
J'ai fait tourner le Sprint, il a démarré assez vite sans que je n'ai besoin d'aspirer l'essence.
J'ai laissé jusqu'à enclenchement du ventilo avec de l'eau et du vinaigre pour nettoyer le circuit de LR. D'ailleurs j'ai une petite fuite sur le calorstat, je regarderai ça après vidange du circuit, ce doit être le collier qui est mal mis.
Il tourne pas trop mal mais un bon réglage ne lui fera pas de mal.
Par contre, en accélérant avec la main sur le carbu j'entendais un bruit bizarre. Après quelques minutes de recherche, j'ai trouvé le coupable, c'est le boulon du support moteur du haut qui était desserré.
J'ai profité d'avoir le Sprint dehors pour descendre le carton avec les carbus Weber, il m'en manque des morceaux et ils sont vraiment sales.
2013-162.jpg
Posté(e)
J'ai profité du beau temps pour remettre le silencieux arrière, poser le petit bout de carbu manquant donné par un copain avec le changement des joints toriques. Puis j'ai vite laissé tombé le resserrage du support moteur car je n'ai pas les clés à la bonne taille.
Pour mon cligno avant gauche, c'est la galère, ce n'est pas l'ampoule qui était grillée mais le support qui déconne. Et bien entendu sur la paire que j'ai d'avance c'est celui de gauche qui a une patte de cassée.
Posté(e)

T'es trop sympa, Bzeded.

Je suis juste un passionné qui essaie de faire de son mieux quitte à y passer dix fois plus de temps qu'un vrai pro qui a toutes les astuces et l'expérience et aussi les outils qui vont bien.

Après il ne faut pas avoir peur de se lancer, je suis même motivé pour refaire un moteur de A à Z.

Posté(e)

tu as déjà refait ton moteur ? as-tu une photo de ton support de clignotant gauche, je dois avoir cela en rab° ...envoies-moi 1 MP.

Posté(e) (modifié)

Pneus avant commandés en direct à un garagiste. Il m'a fait le même prix tout compris que je ce que j'avais trouvé de mieux sur la toile pour du Pirelli. Les jantes sont déjà dans le coffre de la Giu' en attendant que le gars m'appelle pour le montage.

Ah oui aussi, j'ai remonté mon cligno avant gauche. J'avais rempli le fond du support de WD40 pour nettoyer tout ça et ça a marché.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Bonsoir Alfajedi,

Je viens de parcourir quasiment 50 pages de ton post et tout ce que je peux dire, c'est ... CHAPEAU !

C'est bien dommage que Johnny et sa team ne soit pas plus près !

Toi au moins tu n'as pas baissé les bras :bravo:

Posté(e)

C'est clair que grâce à la proximité des gars du CAFSP et en particulier de son président, j'avance assez vite.

Merci pour les compliments! ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Alfajedi,

C'est Leju07 qui va être content :unedent:

Modifié par commandatore
Posté(e)

leju07, il adore que l'on s'appelle par les prénoms!

  • Administrateur
Posté(e)

Arrêtez un peu avec ça s'il vous plait.

Ça n'est pas une lubie de Leju07, mais une demande des modos d'employer les pseudos et non pas les prénoms.

Posté(e)

Je suis d'accord avec ça. C'est pour ça que j'envoie un MP à chaque fois qu'il y a mon prénom. Par contre là, il va falloir que j'en envoie deux.

Posté(e)

Désolé pour la bourde tim

c'est promis [Censuré] euh... Alfajedi, je recommencerai plus ! :jesors:

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)
Rendez-vous pris lundi pour le réglage des carbus et de l'allumage chez un spécialiste de l'ancienne à Albi.
On a un peu discuté et il a été surpris qu'on n'est pas fait le réglage des soupapes quand on a changé les joints de culasse. Il m'a parlé de soupape bridée . :quoi::quoi:

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