Aller au contenu

Sprint 1.5 QV (1985) du Jedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai remis pour pouvoir le rentrer dans le garage. Mais j'avais le cul sur la tôle du plancher, les jambes à l'horizontale. Pas top en matière de visibilité même si on est déjà assis bas avec le siège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai pris les deux portières mais aussi le tableau de bord et le joint de pare-brise. La bonne nouvelle, c'était que les portières sont pratiquement complètes. En plus, il y a le mécanisme manuel. Reste plus qu'à nettoyer et démonter.

p1060417.jpg

p1060416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté tout à l'heure avec le carrossier à propos des pieds qui sont HS.

montantdroit.jpg

montantgauchebas1.jpg

C'est réparable en découpant ce qui est mort et en soudant de la tôle prélevée ailleurs mais il y aurait aussi la possibilité de découper des pieds entiers sur un autre Sprint. Mais le plus chaud c'est de trouver un Sprint à découper!

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il aura la place en fin de semaine pour le prendre voire en début de la prochaine car il aura fini la R16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche merci.

J'ai l'impression que tu vas lui lâcher un peu de sous à ton carrossier, mais bon, tu ne peux pas la laisser dans cet état.

Tu penses pourvoir la remonter pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche merci.

J'ai l'impression que tu vas lui lâcher un peu de sous à ton carrossier, mais bon, tu ne peux pas la laisser dans cet état.

Tu penses pourvoir la remonter pour quand ?

Pour le moment je suis juste en dépassement de budget sur l'achat de deux portières et de deux ailes et ça fait déjà du +20%. Mais ça laissera du temps au carrossier pour faire autre chose sur le budget que je lui ai alloué. J'espère le récupérer mi-avril pour un remontage terminé pour mi-mai voire fin juin en fonction de ce que j'aurai pu poser comme congés.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop s'avancer sur la date de fin des réparations...

Moi sa fait un an qu'elle va etre fini dans 2 mois :laugh: (javoue ne pas y passer beaucoup de temp desssus non plus certains week end)

Ce qui compte c'est de faire un travail propre et soigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...