tof69 Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 la vache! quelle galere ! on se croirait en laponie !!
159_90 Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 Sympa ton récit, enfin probalement plus à lire qu' a vivre !
Invité Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 excellent !!! pour nous dans le sud ouest , il est tombé 5 cm !!! mais les routes nikel , pas un poil de neige. ben NOUS on c'est y faire gnagnagnagnagnagagnawwwaaaahahhhahhhahhahhaha
Invité Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 au fait ton voisin monospace montre bien l'entraide.
titilem Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 Le meme recit par chez moi... Bon je vois l utilite des pneus neige maintenant... Car elle passe bien... Et ca continue de neiger ce soir
Alfista(fisto) Posté(e) le 13 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 Merci à tous, et non c'était pas l'enfer à vivre, j'atais surtout stressée tant que j'avais mon fils dans la voiture, mais après ça va... et puis une fois que t'as intégré que tu seras retard c'est sûr, que tu le sois de 30 ou 45 minutes, ça change plus grand chose, et en plus vu la vitesse, ce qui peut m'arriver de pire c'est de la carrosserie... très chiant, mais c'est relatif... et pour les pneus neige je sais pas, j'ai surtout eu des soucis quand y'avait aussi haut de neige que de roue, une fois lancée sur la route ça allait enfin je sais pas comment ça aurait été avec des pneus neige donc je peux pas comparer...
Phil Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 pour nous dans le sud ouest , il est tombé 5 cm !!! Non..., pour vous dans les LANDES..., parce que nous, à Bordeaux dans le SUD-OUEST, la neige, c'est que dans les histoires ou à la télé !
Invité Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 oui moi je parle du vrai sud ouest , pays du rugby et de la gastronomie !! au dessus de Biscarosse, pour nous c'est le Nord !!
Invité Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 (modifié) Modifié le 13 Mars 2013 par FROTMAN40
Invité Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 (modifié) Modifié le 13 Mars 2013 par FROTMAN40
Phil Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 J'avais vu la bande annonce qui ne m'avait pas emballé, mais le teaser "Sud-Ouest" est très bon !
Alfista(fisto) Posté(e) le 13 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 mais on avait compris à la 1ère vidéo déjà ;) remarque, c'est vrai que la qualité de la 2è est meilleure
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2013 Je viens de voir tes photos... effectivement, on se croirait en Sibérie!
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 Bonjour, nouvelle acquisition ce week end, c'est top: système de fixation pour le téléphone et/ou GPS par aimant, côté voiture: un aimant, soit adhésif, soit sur les grilles d'aération, moi j'ai pris en plus le X en caoutchouc, qui permet de caler le téléphone (le vendeur m'a expliqué qu'à la 1ère irrégularité de la route sans le X, le téléphone si il était en paysage se redresse droit) en ce qui me concerne, l'emplacement et l'orientation des grilles d'aération n'étaient pas intéressant, donc j'ai collé leur petit adaptateur qui permet d'imiter la grille, vous voyez donc le système de fixation quelle que soit l'option que vous choisissez côté téléphone: ils fournissent plusieurs aimants avec, de plusieurs tailles (plus puissant pour un GPS plus lourd par exemple), à coller sur ce qu'on veut maintenir. pour ma part, il est exclu de coller quoi que ce soit sur mon téléphone, et ma coque n'étant pas enveloppante des 4 côtés (voir photo coque noire), au premier virage le téléphone aurait volé hors de la coque, je me suis donc offert la coque avec aimant intégré. ma crainte était aussi de marier aimant avec électronique de téléphone, le vendeur m'a garanti que c'était étudié pour (il ne va pas me dire le contraire), et j'ai aussi eu la bonne surprise en déballant la coque de voir un papier un peu métallisé au fond, probablement conçu justement pour stopper le problème et le résultat final: (bon sans le téléphone dedans, mais c'est lui qui prend la photo...) la photo écrase un peu les perspectives, parce qu'en fait je l'ai positionné de telle façon que mes commandes de clim soient parfaitement accessibles, et ça ne gêne pas du tout. Suis bien contente de ma petite acquisition
alfisto Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 (modifié) Je devais poser nu pour la demonstration mais boulot oblige !!! Modifié le 27 Mai 2013 par alfisto
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 on peut encore le faire !! mais enlève le E à nu(e) !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 J'aurais préféré la version NUE.
minoche Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 J'aurais préféré la version NUE. Pareil! J'y travail a Goussainville c'est quand même pas aussi coupe gorge que tu semble le dire. Les jeunes voulaient juste t'aider a pousser....
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 Mouais... tu es où à Gouss ?
minoche Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 Jusque a côté de la gare de Goussainville. Après il y a des quartier bien pourris mais ça reste moins pire que Pierrefitte ou stain ou je bossais avant !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 Change pas de sujet... A POIL!!!!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 Vas y commandatore, l appareil est prêt !
minoche Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 euh ca me branche moins tout d'un coup! non pas que commandatore soit laid ou quoi, mais disons pas a mon gout!
Recommended Posts