Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Commandatore: pas de feuilles ou autres sur les grilles, je nettoie régulièrement, je ne l'ai pas rendu "brillant" du tout, t'as fumé quoi nettoyé à grande eau, puis aux lingettes alcoolisées qui servent à désinfecter le matériel de perçage au boulot... avec une pointe de couteau pour nettoyer jusqu'au fond... (le couteau n'était pas en contact avec le plastique einh, il était "enroulé" dans la lingette d'alcool) Brillant oui... d'accord... moins terne quoi! Attention, j'ai bien dit SOUS les grilles pas SUR les grilles...
Julio 26TI Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 En fait ca me semblait super long en 2nde ..... Mais bon , je me suis dit " pourquoi pas " , car la Clio RS d un collegue pousse jusqu a 110-115 en 2 je crois ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Ah oui quand même! Tout dépend du reste par la suite... La boite de la GTA était est bien étagée et facilement "appréhendable" lors des rétrogradages car à une vitesse donnée, tu peux compter 1000trs de plus à chaque rapport descendu. Pas de surprise donc ou d'hésitation, il suffit d'un coup d'oeil aux instruments pour savoir ce qu'on peut faire. Comme souvent, je regrettais qu'il n'y ait pas un rapport supplémentaire, type overdrive, sans couple, pour faire tomber les consos sur autoroute, car en 6, il restait encore de la gouache pour reprendre correctement.
RG76 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Et on ne parle pas de la Lambo Diablo SV qui poussait la première aux alentours des 120 km/h de mémoire !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Ah ouais?? Il était en "-1" de 0 à 120?
Shush1 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Pu*****N! Je suis impressionne de voire comment tu parles de ta caisse. Je comprens mieux le "snif" dans ta signature. >>>> Alfista@>>>> Peut etre que ton appareil photo est embue, pas le compteur!!!! Ne redis jamais ca!!!!
RG76 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 J'ai écris poussait pas passait !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Ah ouai! 1 pour toi, 0 pour moi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Je comprens mieux le "snif" dans ta signature. Et encore... le snif vaut aussi pour tout ce qui ne s'explique pas, mais se vit au quotidien... du 1er tour de clé et le réveil de la bête qui faisait trembler l'armature de ma porte de parking aux envolées lyriques toit ouvrant ouvert, tunnel ou pas tunnel... quand j'y repense, j'ai toujours les poils qui se dressent sur les bras. Mais ni mes photos ni les quelques vidéos que j'ai faites ne retranscrivent la vérité!
kbass Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Il y avait pas que les poils.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 C'est pas faux...!
kbass Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 T'inquiète ça reviendra un jour! Il existe des petites GTA bleues qui peuvent t'aider à retrouver la "vigueur" de tes 20ans.
Julio 26TI Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Toujours est il que je me pose toujours 2 questions.....! Enfin.....1 question et 1 affirmation..... AFFIRMATION : Il va bien falloir que j essaie une GTA un jour ! " Vivre " ce que ca donne....! QUESTION : Pourquoi y a t il plus de GTA SW que de berlines ....? ( Du moins en VENTE ...)
Shush1 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Parceque les maris attentionnes pensent a leurs femmes quand elles vont faire leurs courses!!! Hehe!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Parce qu'elles sont plus belles! lol Les SW représentent 36% des ventes mondiales. En France, il s'en est vendu 116 / 284.
Shush1 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 En France on doit sortir du lot
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Je crois qu'en Allemagne, la tendance est inverse, mais pas sur...
Julio 26TI Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Et pourtant , LBC regorge d annonces pour des SW , il y en a + que de berlines....va comprendre.....
alfisto Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 On aura tout vu ici , on parle même de GTA !!!!!
Shush1 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 En allemagne, ils revendent leurs italiennes quand la situation de couple devient critique...
RG76 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Je pense que les GTA s'adressent à des jeunes pères de famille et que par conséquent le SW est un meilleur choix !
Invité curve Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 (modifié) En France, c'est l'inverse, Shush, on revend la femme quand elle devient "critique" et on garde l'italienne... pour le couple! Enfin, c'est juste ma vision personnelle de la vie.... @ Alfista: tu es une copieuse, j'ai fait la même chose avant-hier, mais j'ai juste nettoyé avec une brosse le "porte-monnaie" Modifié le 23 Décembre 2013 par curve
Alfista(fisto) Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Ah mais j'ai commencé avec une brosse...
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Ça y est je me suis fait avoir, c'est le début de la fin... Arrffff
Julio 26TI Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Le pare chocs est remonté ?????????
Recommended Posts