Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Commandatore:

pas de feuilles ou autres sur les grilles, je nettoie régulièrement,

je ne l'ai pas rendu "brillant" du tout, t'as fumé quoi ;)

nettoyé à grande eau, puis aux lingettes alcoolisées qui servent à désinfecter le matériel de perçage au boulot... avec une pointe de couteau pour nettoyer jusqu'au fond... (le couteau n'était pas en contact avec le plastique einh, il était "enroulé" dans la lingette d'alcool)

Brillant oui... d'accord... moins terne quoi!

Attention, j'ai bien dit SOUS les grilles pas SUR les grilles... ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En fait ca me semblait super long en 2nde .....

Mais bon , je me suis dit " pourquoi pas " , car la Clio RS d un collegue pousse jusqu a 110-115 en 2 je crois ....

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui quand même!

Tout dépend du reste par la suite...

La boite de la GTA était est bien étagée et facilement "appréhendable" lors des rétrogradages car à une vitesse donnée, tu peux compter 1000trs de plus à chaque rapport descendu. Pas de surprise donc ou d'hésitation, il suffit d'un coup d'oeil aux instruments pour savoir ce qu'on peut faire.

Comme souvent, je regrettais qu'il n'y ait pas un rapport supplémentaire, type overdrive, sans couple, pour faire tomber les consos sur autoroute, car en 6, il restait encore de la gouache pour reprendre correctement.

Posté(e)

Et on ne parle pas de la Lambo Diablo SV qui poussait la première aux alentours des 120 km/h de mémoire !

Posté(e)

Pu*****N!

Je suis impressionne de voire comment tu parles de ta caisse. Je comprens mieux le "snif" dans ta signature.

>>>> Alfista@>>>> Peut etre que ton appareil photo est embue, pas le compteur!!!! ;)

Ne redis jamais ca!!!!

• Administrateur
Posté(e)

Je comprens mieux le "snif" dans ta signature.

Et encore... le snif vaut aussi pour tout ce qui ne s'explique pas, mais se vit au quotidien... du 1er tour de clé et le réveil de la bête qui faisait trembler l'armature de ma porte de parking aux envolées lyriques toit ouvrant ouvert, tunnel ou pas tunnel... quand j'y repense, j'ai toujours les poils qui se dressent sur les bras. Mais ni mes photos ni les quelques vidéos que j'ai faites ne retranscrivent la vérité! ;)

Posté(e)

T'inquiète ça reviendra un jour!

Il existe des petites GTA bleues qui peuvent t'aider à retrouver la "vigueur" de tes 20ans.

Posté(e)

Toujours est il que je me pose toujours 2 questions.....! Enfin.....1 question et 1 affirmation.....

AFFIRMATION : Il va bien falloir que j essaie une GTA un jour ! " Vivre " ce que ca donne....!

QUESTION : Pourquoi y a t il plus de GTA SW que de berlines ....? ( Du moins en VENTE ...)

Posté(e)

Parceque les maris attentionnes pensent a leurs femmes quand elles vont faire leurs courses!!! Hehe!!!

• Administrateur
Posté(e)

Parce qu'elles sont plus belles! lol

Les SW représentent 36% des ventes mondiales.

En France, il s'en est vendu 116 / 284.

• Administrateur
Posté(e)

Je crois qu'en Allemagne, la tendance est inverse, mais pas sur...

Posté(e)

Et pourtant , LBC regorge d annonces pour des SW , il y en a + que de berlines....va comprendre.....

Posté(e)

Je pense que les GTA s'adressent à des jeunes pères de famille et que par conséquent le SW est un meilleur choix !

Posté(e) (modifié)

En France, c'est l'inverse, Shush, on revend la femme quand elle devient "critique" et on garde l'italienne... pour le couple!

Enfin, c'est juste ma vision personnelle de la vie....

@ Alfista: tu es une copieuse, j'ai fait la même chose avant-hier, mais j'ai juste nettoyé avec une brosse le "porte-monnaie"

Modifié par curve
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Le pare chocs est remonté ?????????

• Créer...