Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr:

Vous me faites bien rigoler !! ;)

@Leju: la dernière facture de vidange indique les filtres

Air

Huile

Carburant

Habitacle

A vérifier quand même pour l'habitacle, nombreux sont ceux qui le facture mais qui ne changent rien.

Posté(e)

+1 avec Leju (donc ça fait 2 au total, si, si j'ai compté sur mes doigts!)

+1 aussi avec Papa Marco

+1 avec 159-90-60-90 ( un peu petite mais bien foutue)

+1 avec moi ( j'ai rien dit, mais je l'ai pensé et je suis d'accord avec moi)

+1 avec toi? Euh, non, j'veux pas de problèmes avec ton mari!

:rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

La prochaine fois que je passe, je regarde votre ventil... promis!

Je crois que ça me titille plus que toi Alfista, mais faut que j'y jette un œil!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

ça confirme bien qu'à partir de la picardi et jusqu'à la Belgique, à part les autoroutes, le reste est chemin de terre. Je comprends mieux le choix du CW...

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

T'es toujours sur la route pour aller prendre le panneau en photo? Il est où ce panneau? A Oakland?

Posté(e)

arooops

Je n''ai pas pu passer devant le jour même, et depuis, un gugus (bourré ?) l'a défoncé, donc j'attend que la dde le remette...

Posté(e)

Ce matin, j'ai failli me faire emmener le pare-chocs par un gogolito sur un rond-point...

J'arrive en ligne droite, je suis en train de freiner pour m'engager sur le rond-point, et il y a un mec qui arrivait d'en-face qui est déjà dans le rond-point,

il a dû avoir peur que j'essaye de passer devant lui (ce qui, même pour moi, et même en cross, n'était pas possible...), donc coup de volant et accélération pour (tenter de) m'enfumer...

Ce crétin s'est fait doubler par son propre cul, et a tourné, tourné, tourné, pour finir son tête-à-queue face à moi, d'abord hilare, puis énervée parce qu'il ne se bougeait pas, et restait comme un c**, en attendant que le saint-esprit passe la marche arrière et libère le passage...

:rrr::rrr:

Il a baissé les yeux, fait l'air de rien, et n'en menait pas large ! :boulet::boulet:

Posté(e)

Qu est ce que c est bon quand tu vois un abruti de Fangio version " eco + " qui se plante sous ton nez :unedent:

Posté(e) (modifié)

:unedent: , ça me rappel des souvenirs. Surtout que la 156 tiens le pavé donc tu suis, tu freine un peu en avance en arrivant sur le rond point car à le voir rouler tu sais qu'il ne passera pas tous les rond point. Et quand il a fait son tête à queue dans ça poubelle, tu passe tranquillement à coté en tournant la tête de droite à gauche.

Il a pas eu de chance, ça Corsa était rouge et il est arrivé à faire encore plus rouge.

Oh je suis méchant :bigrir:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Du haut niveau ce soir sur le parking: une ma-gni-fique (si, si, j'insiste) taudis:

Et quand on s'approche...

Si vous ne pouvez pas bien lire: no free rides Gas or ass

Le top de la classe !!

• Créer...