alfisto Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Pas assez loin pour prendre un coup de fusil !!!
159_90 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 C était du 15éme degré Àlfisto :D elle est très bien ta TI
alfisto Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 T'inquiete j'avais compris l'humour et bien rigolé d'ailleurs
leju07 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Vous me faites bien rigoler !! @Leju: la dernière facture de vidange indique les filtres Air Huile Carburant Habitacle A vérifier quand même pour l'habitacle, nombreux sont ceux qui le facture mais qui ne changent rien.
Invité curve Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 +1 avec Leju (donc ça fait 2 au total, si, si j'ai compté sur mes doigts!) +1 aussi avec Papa Marco +1 avec 159-90-60-90 ( un peu petite mais bien foutue) +1 avec moi ( j'ai rien dit, mais je l'ai pensé et je suis d'accord avec moi) +1 avec toi? Euh, non, j'veux pas de problèmes avec ton mari!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 La prochaine fois que je passe, je regarde votre ventil... promis! Je crois que ça me titille plus que toi Alfista, mais faut que j'y jette un œil!
Alfista(fisto) Posté(e) le 25 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 La photo que j'aurais dû envoyer pour le concours, l'amour interdit du cross et de la forêt
kbass Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 C'est quand même sacrément beau un cross!
alfa-V6 Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 ça confirme bien qu'à partir de la picardi et jusqu'à la Belgique, à part les autoroutes, le reste est chemin de terre. Je comprends mieux le choix du CW...
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Ça me fait penser à un panneau que je dois aller vous prendre en photo, vais essayer tout à l'heure
alfa-V6 Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 ok, on attend! Je ne suis toujours pas couché à cause de ça...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 T'es toujours sur la route pour aller prendre le panneau en photo? Il est où ce panneau? A Oakland?
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Je n''ai pas pu passer devant le jour même, et depuis, un gugus (bourré ?) l'a défoncé, donc j'attend que la dde le remette...
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Ce matin, j'ai failli me faire emmener le pare-chocs par un gogolito sur un rond-point... J'arrive en ligne droite, je suis en train de freiner pour m'engager sur le rond-point, et il y a un mec qui arrivait d'en-face qui est déjà dans le rond-point, il a dû avoir peur que j'essaye de passer devant lui (ce qui, même pour moi, et même en cross, n'était pas possible...), donc coup de volant et accélération pour (tenter de) m'enfumer... Ce crétin s'est fait doubler par son propre cul, et a tourné, tourné, tourné, pour finir son tête-à-queue face à moi, d'abord hilare, puis énervée parce qu'il ne se bougeait pas, et restait comme un c**, en attendant que le saint-esprit passe la marche arrière et libère le passage... Il a baissé les yeux, fait l'air de rien, et n'en menait pas large !
Julio 26TI Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Qu est ce que c est bon quand tu vois un abruti de Fangio version " eco + " qui se plante sous ton nez
angele14 Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Hi hi, hi!! C'te honte qu'il a dû avoir!!
Papa_Marco Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 (modifié) , ça me rappel des souvenirs. Surtout que la 156 tiens le pavé donc tu suis, tu freine un peu en avance en arrivant sur le rond point car à le voir rouler tu sais qu'il ne passera pas tous les rond point. Et quand il a fait son tête à queue dans ça poubelle, tu passe tranquillement à coté en tournant la tête de droite à gauche. Il a pas eu de chance, ça Corsa était rouge et il est arrivé à faire encore plus rouge. Oh je suis méchant Modifié le 5 Mars 2014 par Papa_Marco
Alfista(fisto) Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Du haut niveau ce soir sur le parking: une ma-gni-fique (si, si, j'insiste) taudis: Et quand on s'approche... Si vous ne pouvez pas bien lire: no free rides Gas or ass Le top de la classe !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Mais c'est mignon ça!
Recommended Posts