Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui il va falloir que je mette une cale sous la pédale d'accélérateur ou le permis va pas tenir longtemps !!!! :gnark:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aurai peut-être pas dû remplacer le tuyau de dépression et remettre la tringle des volets swirl :laugh:

D'ailleurs à ce propos, ça a tenu ou elle s'est de nouveau décrochée?

Posté(e)

Pour le bruit dans l'habitacle c'était assez sournois, Curve avait déjà bien localisé, ce qui m'a facilité la tâche pour trouver la rondelle bruyante.

Posté(e)

Comme les serpents à sonnette ? KKrrrrrrrr..... kkkkrrrrrrrrr.... :ninja:

Posté(e)

La classe!

Tes collègues de boulot doivent-être jaloux!

Posté(e)

On se demande bien pourquoi....

:laugh:

Tu as bataillé pour qu'Alfisto ne te la vole pas?

Posté(e)

mais grave comment elle se la pete maintenant ! :laugh:

non patron c'est pas une audi mais une Alfa comme mon mec ! :lol2:

Posté(e)

Ben quoi elle a le droit car maintenant elle aussi a une alfa et un cross en plus :na:

Posté(e)

ouais c'est vrai que ca claque un peu plus que la panda , donc oui elle peut se la pété !

au fait felicitations alfista ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

Heureusement qu'Alfista n'a pas fait le rallye de dimanche en CW, sinon, elle aurait coupé à travers champ!

Posté(e)

Tue ton patron!

Et raconte-nous un peu tes sentiments au volant, on veut tout savoir.

Posté(e)

Grave !!

Tu me diras, RG l'a fait lui, sans cross...

Merci à tous :blush:

:aro_mdr: La 159 était encore bien crade !!

Posté(e)

Super le CW . La classe internationale tout simplement !

Pour qu'Alfisto ne te le pique pas essaye le piège à loup c'est efficace !

Posté(e)

Pour l'instant j'ai encore mieux, je la laisse sale comme elle est, il n'ose pas s'approcher !! :unedent:

Trêve d'âneries, vivement ce week end que je la nettoie, y'en a pour la journée !! Là avec mes horaires et sans éclairage dehors c'est pas possible :cry1:

Sinon, le 1er mot qui me vient à l'esprit, c'est:

KIFF !

sécurité

kiff

confort

éclate...

Plus précisément:

on s'y sent super bien, c'est vrai qu'en confort ça change de la panda ;)

paradoxalement, elle est plus "dure" que la panda, dans le sens où on sent beaucoup plus les imperfections de la route (exemple: sur ma route il y a trou, que je connais par cœur, pas bien méchant, (pas un nid de poule quoi) avec la panda on le sentait "un peu", avec le cross j'ai eu l'impression que j'allais éclater le pneu :unsure: )

en revanche, je me sens collée à la route, aspirée !!

la panda est légère comme une plume, pour un oui ou un non je la sentais "s'élever", alors que le cross dans les mêmes situations "s'écrase" et colle à la route

Une petite interrogation sur la boîte qui me soucie un peu, 7 fois sur 10 je n'arrive pas à passer la 6è

(je vous vois venir les machistes, je sais passer les vitesses, et je ne repasse ni en 4 ni en marche arrière, ça coince, ça bute sur un "mur")

Bon, pour finir, ça se résume en 1 mot: :wub::wub::wub:

• Créer...