Alfista(fisto) Posté(e) le 31 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 (modifié) Pré-rasso à la maison: Lolo85 et Alfisto Modifié le 31 Mai 2014 par Alfista(fisto)
kbass Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Même à l'apéro il y a toujours un kkl qui traîne avec lolo85!
alfisto Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Ho j'avais pas vu la flèche jaune au dessus !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Passez lui le bonjour s'il est toujours à l'apéro chez vous!
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Bon apéro les gars !
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Merci à toi pour la visite
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Cet après-midi c'était Rom1336, Et comme il n'y avait plus de place pour moi là-dessous, je me suis attaquée à l'intérieur du cross La prochaine fois, je commence dès le matin, et je m'y attaque à la brosse à dents, j'ai pas encore réussi à avoir tous les coins et recoins inaccessibles...
alfisto Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Et oui , il y avait une petite fuite à l'échappement !!!
alfa156jtd Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Ah c'est pour ça qu'elle faisait du bruit
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Y a pas à dire il est toujours aussi classe cet intérieur du cross
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 +1
Invité curve Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Oui, c'est classe les Cross! C'est pour cette raison qu'ils ont été interdits au Rasso National? Ils faisaient trop d'ombre aux autres? Petite info,l'an prochain, ce sont les 916 qui seront bannis! Et les vedettes seront les Brera Spider vert pomme à bandes orange! Faut vite que j'en achète un, moi!
Phil Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Oh put..., Romain a touché au Spider..., là t'es mal Alfisto ! A chaque fois qu'il touche une Alfa, tôt ou tard y'a un problème... Il a posé les mains sur ma 159 avec Frotman il y a 3 semaines pour un petit souci de vitre passager..., aujourd'hui ma 159 est en panne de direction assistée à 700 bornes de chez moi ! Tous les détails ici... Je suis sûr que c'est Romain !
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 (modifié) Si le rasso avait été moins loin, on serait venu à 2 voitures, mais là pas raisonnable Phil, Romain était sûr que tu réagirais en le voyant les mains sous le spider Edit: oh mer*e, je viens de lire ton aventure troyenne, pas cool ! Modifié le 1 Juin 2014 par Alfista(fisto)
Alfista(fisto) Posté(e) le 25 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 Petite rencontre à la sortie du bureau:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 Waouh! Génial! Tiens, je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais un collègue qui habitait à 10 bornes de chez vous! Et qui risque de déménager encore plus près d'ailleurs!
Alfista(fisto) Posté(e) le 25 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 Il est d'où ? Il va où ? Il est sympa ? Nan j'demande, parce qu'on peut être aussi accueillant que désagréable
alfa156jtd Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 Et surtout a-t-il une alfa?
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 La est la question !!!!
plav Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 C'est peut etre lui qui vous a loué l'abri de jardin, faudra penser à lui mettre le chauffage pour cet hiver, mettre un porte velo sur le spider pour stocker les velos et une bonne bache sur le blu style pour entreposer la tondeuse le reste devrait pouvoir tenir dans la maison
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 Alors il est d'un bled dont j'ai pas retenu le nom, il va dans un bled dont j'ai pas retenu le nom, il a la cinquantaine, des gros bras, du bagout et peu de craintes, il est très gentil sauf quand on le fait ch..., il roule en Prius et en RX450h et aime se moquer des Alfa en panne. Voilà pour le personnage.
alfisto Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 Qu'il reste chez lui alors , on ne fréquente pas ces gens là !!!
plav Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 Alors il est d'un bled dont j'ai pas retenu le nom, il va dans un bled dont j'ai pas retenu le nom, il a la cinquantaine, des gros bras, du bagout et peu de craintes, il est très gentil sauf quand on le fait ch..., il roule en Prius et en RX450h et aime se moquer des Alfa en panne. Voilà pour le personnage. Ben si il aime se moquer des Alfa en panne, il ne doit pas rire souvent Tu lui diras que nous, sur avis therapeutique, on ne se moque plus des hybrides en panne parce qu'on avait trop mal au ventre? les crampes abdominales nous empechaient de piloter nos autos. Mais laisses le venir chez les picards on va le dresser ton gros bras
Recommended Posts