Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Même à l'apéro il y a toujours un kkl qui traîne avec lolo85! :gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Passez lui le bonjour s'il est toujours à l'apéro chez vous! ;)

Posté(e)

Cet après-midi c'était Rom1336,

Et comme il n'y avait plus de place pour moi là-dessous, je me suis attaquée à l'intérieur du cross

La prochaine fois, je commence dès le matin, et je m'y attaque à la brosse à dents, j'ai pas encore réussi à avoir tous les coins et recoins inaccessibles...

Posté(e)

Ah c'est pour ça qu'elle faisait du bruit :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

Y a pas à dire il est toujours aussi classe cet intérieur du cross :wub:

Invité curve
Posté(e)

Oui, c'est classe les Cross!

C'est pour cette raison qu'ils ont été interdits au Rasso National?

Ils faisaient trop d'ombre aux autres?

Petite info,l'an prochain, ce sont les 916 qui seront bannis!

Et les vedettes seront les Brera Spider vert pomme à bandes orange!

Faut vite que j'en achète un, moi!

:unedent:

Posté(e)

Oh put..., Romain a touché au Spider..., là t'es mal Alfisto !

A chaque fois qu'il touche une Alfa, tôt ou tard y'a un problème...

Il a posé les mains sur ma 159 avec Frotman il y a 3 semaines pour un petit souci de vitre passager..., aujourd'hui ma 159 est en panne de direction assistée à 700 bornes de chez moi !

Tous les détails ici... :cry1:

Je suis sûr que c'est Romain ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

Si le rasso avait été moins loin, on serait venu à 2 voitures, mais là pas raisonnable ;)

Phil, Romain était sûr que tu réagirais en le voyant les mains sous le spider :laugh:

Edit: oh mer*e, je viens de lire ton aventure troyenne, pas cool !

Modifié par Alfista(fisto)
  • il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

Waouh! Génial!

Tiens, je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais un collègue qui habitait à 10 bornes de chez vous! Et qui risque de déménager encore plus près d'ailleurs!

Posté(e)

Et surtout a-t-il une alfa?

Posté(e)

C'est peut etre lui qui vous a loué l'abri de jardin, faudra penser à lui mettre le chauffage pour cet hiver, mettre un porte velo sur le spider pour stocker les velos et une bonne bache sur le blu style pour entreposer la tondeuse le reste devrait pouvoir tenir dans la maison

• Administrateur
Posté(e)

Alors il est d'un bled dont j'ai pas retenu le nom, il va dans un bled dont j'ai pas retenu le nom, il a la cinquantaine, des gros bras, du bagout et peu de craintes, il est très gentil sauf quand on le fait ch..., il roule en Prius et en RX450h et aime se moquer des Alfa en panne. Voilà pour le personnage. :unedent:

Posté(e)

Alors il est d'un bled dont j'ai pas retenu le nom, il va dans un bled dont j'ai pas retenu le nom, il a la cinquantaine, des gros bras, du bagout et peu de craintes, il est très gentil sauf quand on le fait ch..., il roule en Prius et en RX450h et aime se moquer des Alfa en panne. Voilà pour le personnage. :unedent:

Ben si il aime se moquer des Alfa en panne, il ne doit pas rire souvent

Tu lui diras que nous, sur avis therapeutique, on ne se moque plus des hybrides en panne parce qu'on avait trop mal au ventre? les crampes abdominales nous empechaient de piloter nos autos.

Mais laisses le venir chez les picards on va le dresser ton gros bras :unedent:

• Créer...