Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aujourd'hui, J'ai fais connaissance d'Alfista.

La faute au CrossWagon. ...lol...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Crosswagon aspirateur à mec

Fais gaffe Alfisto, tu devrais lui refiler la Panda

• Administrateur
Posté(e)

On t'échange 1 Cross contre 2 Panda... ça te va? A la manière des barils d'Ariel de Coluche...

Posté(e)

Ils sont tous jaloux de ton Cross ... :unedent:

Posté(e)

Je pense qu'il faut être fou pour laisser un Cross a une femme (enfin quand c'est la tienne, bien sûr!)...

Et je crois qu'Alfisto n'a pas bien pris la mesure du danger!

Il y a toujours le risque que l'un ou l'autre ne revienne pas... ou les 2!

...

Ah? Il le sait? Et vous dites qu'il a une préférence?

...

:quoi:

Mais dans quel monde vivons-nous ma pauv'dame!?

D'mon temps, nous z'ot les femmes on n'avait pas besoin de tout ce tralala!

Un regard, une claque sur l'cul et on se mettait à l'ouvrage, on n' minaudait pas!

C'est pas comme maint'nant!

J'vous l'dis, moi, c'était l'bon temps!

:unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

:unedent: :unedent: :unedent::clapclap: :clapclap: :clapclap:

Posté(e)

Ce week-end, Mini-Alfisto n'étant pas là, on en profite pour bricoler bidouiller nettoyer ranger bla bla bla,

Le cross se retrouve en utilitaire, des bâches et des serviettes pour protéger, et le voilà tout chargé d'un tas de bazar et de crasses direction la déchetterie,

Juste pour bien situer le contexte, tout ce que nous avons chargé était dehors depuis un an ou plus, la nature avait repris ses droits, faune et flore étaient présentes en nombre...

des araignées noires, charnues et velues, et tout un tas de bestioles, avec plein de pattes et dont je ne saurais donner les noms... :unedent:

Bref, sur la route du retour de la déchetterie, je prévois déjà le grand ménage, et je prie pour qu'aucune patte velue ne s'approche trop près...

Arrivée devant la maison, je me gare, et baisse la main pour attraper le "crochet" pour ouvrir le coffre, et là...

La consistance est inhabituelle.... Un morceau de bois serait-il tombé jusque là ?

Ah tiens, la brindille s'enlève toute seule

(*instant de réflexion*), La brindille fait QUOI ????

Ah bah oui, la branche (non, ce n'est plus une brindille) vient de me filer entre les doigts...

AAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Il y a un BOA CONSTRICTOR sous mes pieds ! Alfistooooooo !! A l'aiiiiiidee !!!!!!!!!!

Alfisto arrive juste à temps pour voir le bout de la queue d'un lézard filer et se planquer sous la moquette...

Vu le climat par chez nous, c'est pas un local celui-là, ça fait donc au minimum une semaine et plus de 2000 kilomètres qu'il est là lui...

Bon, il commence à être tard, on n'est plus à quelques heures près, et avec un peu de chance il commencera à m'éliminer quelques araignées dans la nuit, je préfère avoir à faire à un lézard le lendemain....

Dimanche matin, armée de l'aspi, de lingettes microfibres, et même du vaporetto, c'est le grand ménage...

Toutes les petites bestioles y passent, mais aussi toutes les tâches et produits dégueu laissés par le précédent propriétaire sur les moquettes, sous les sièges, dans le coffre, etc...

Le vaporetto vient à bout de tout ça, et même des moquettes et des tapis de sol, (suis super contente et fière du résultat d'ailleurs ;) )

Mais pour l'instant aucun organisme vivant n'a été repéré :unedent:

Je laisse les portières et le coffre ouvert pour aérer tout ça, et accepte enfin de donner l'aspi à Alfisto pour qu'il puisse s'occuper du spider, pendant que je file à ma place (la cuisine, quoi :unedent: )

Et après tout le bruit, la chaleur, la vapeur et les pschitt pschitt, mon lézard n'a pas fait de crise cardiaque, il se repose au soleil...

PS: la maniaquerie d'Alfisto n'a pas de limites:

Pour les explications, voir son showroom,

C'est l'arche de Noé chez nous !! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

mort de rire, t'as du serrer les fesses quand tu lézard t'as filé des doigts!!

Posté(e)

En fait j'ai fait un bond d'un mètre sur le siège, j'ai hurlé, puis je me suis sentie vraiment con quand j'ai vu que ce n'était qu'un lézard :gnark:

• Administrateur
Posté(e)

oui en meme temps ca aurait été une vipere c'était justifié :unedent:

Posté(e)

Alfisto m'a dit que tu en as fait Pipi dans ta culotte, mais on ne veut pas le savoir et cela n'apporte rien à ce showroom!

Mais je tenais à apporter cette précision, si, si!

:unedent: et je sors!

• Créer...