Gta_260 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Bonsoir, Ce soir je rentre du taf à 17h00 je m'arrete vite fait à la carrosserie, en partant je mets 1er 2eme normal et CRAKKKK je me gare sur une place à l'arrache et là: bonne surprise mon cardan à droite tourne dans le vide!!!! Bon je flippe pas, j'appel un pote, qui vient dans les 5min, on va chercher un bus et on retourne pour tracter la Gta. 1ere emmerde le crochet avant est completement de traviol, c'est vraiment du n'importe quoi, bref aprés 10min ça prend enfin, on attache la corde, on roule sur 300m à 15-20km/h l'arbre de roue chante vraiment vilain alors on s'arrete, mais sur une route limitée à 70 c'est un peu la M... bref on est quasi obligé de repartir, sur 1km ca va puis de nouveau l'arbre qui chante et reCRACK les billes....(qu'on a retrouvé sur la route)...... Bref on rentre au local je braque à fond et là re reCRACK Le crochet qui désoude du chassis!!!!!!!! et qui emporte un bout de mon pare-chocs!!!........ Jsuis dégouté!... Voiture sur chandelles roues av démontées bilan: arbre de roue droite mort. le reste?... Jsais pas... j'ai fermé la bagnole et je suis rentré......
manu30 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 :blink: la loose, je compatis, bon courage
Nofioul Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 (modifié) Purée !!!! C'est pas ta semaine toi ! Il devait y avoir un moment que le drame se préparait non ? Modifié le 13 Octobre 2011 par Nofioul
Draxjoe Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Une gnôle, et au lit... quand çà veut pas, çà veut pas ... Bon Courage !
bzeded Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Bon courage, prends le temps de la réflexion, au lit demain tu verras plus clair.
alfagta_25 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Ouais, bon ok, je compatis mais............. ça faisait combien de temps qu'il te grognait à la tête ce cardan ? Il est certain que si on attend que ça casse et bien............. ça casse
freelancer.55 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Ben la vache, les boules
Gta_260 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 ça faisait combien de temps qu'il te grognait à la tête ce cardan ? Il est certain que si on attend que ça casse et bien............. ça casse Depuis 17h15 hier quand ça a peté! et je n'attends jamais en ce qui concerne l'entretien de mes véhicules!! La Gta est une voiture plaisir qui a tout perdu à mes yeux depuis hier Merci aux autres pour le soutien
orelo620 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Idem pour ma part. Le cardan s'est dégradé sans signe avant-courreur, en revenant des Pays-Bas. Par chance cela m'est arrivé à 5km du concessionnaire de Lille. J'ai posé ma voiture qui est parvenue jusque là-bas sans encombre, et je suis rentré en train à la maison.
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Ouais, bon ok, je compatis mais............. ça faisait combien de temps qu'il te grognait à la tête ce cardan ? Il est certain que si on attend que ça casse et bien............. ça casse Si c'est comme mon fils avec sa sono à fond il entend rien sauf quand ça casse faut pas s'étonner enfin les boules quand même
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 vous êtes lourds, il vous dit que c'est arrivé d'un coup ... arrêtez de le chercher <_< ça doit déjà bien le rendre nerveux cette histoire et il est pas là pour se faire faire la morale ou autre merci d'avance
ananda79 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Ho merde ça c'est pas cool du tout.
Gta_260 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 J'ai pas 20 ans et suis loin d'etre un kéké, bref je veux pas me prendre la tête avec ça, mais cette fois c'est la fois de trop. <_< A midi je vais faire la liste de pieces à commander, comme ça je peux au moins la rouler pour la semaine prochaine...Pour le pare-chocs je vais voir avec mon assurance... La suite...Je réflechis mais je pense que ces jours sont compté...
alfagta_25 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Là, effectivement si il a claqué sans prévenir, ça change tout "Normalement", c'est le genre d'organe qui prévient avant de lâcher.......
Rémybi Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Purée c'est la merde ça...et le pare choc c'est la goutte d'eau... Elle a combien de km ta GTA ? Bon courage !
Gta_260 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Elle a combien de km ta GTA ? Bon courage ! 112'000km Merci...
vdue Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Hop hop hop amigo, reste zen... Pffffffffff... Souffle un coup, respire par le ventre et fais une p'tite cure de magnésium... Ne prends aucune décision hâtive, répares ta (très très) belle, check l'autre cardan, fais les niveaux et remets-là gentiment sur ses roues. Tu la sorts du garage un jour ou il fait beau et puis tu lui susurres quelques gentillesses dans l'habitacle. Là-dessus prends la route 10mn à son volant en solo et puis laisses lui te causer de ses charmes. Et son odeur? Redécouvres son odeur. J'ai lu quasi tous tes posts. Il y a de la passion là-dedans. Ne laisse rien compromettre cela. Il faut lui pardonner et admettre qu'elle est faite de mécanique et que rien n'est éternel. Vivement le printemps!
alfagta_25 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Je pense que plus que le contrôle, le deuxième est obligatoirement à changer aussi. Pas la peine d'avoir une boiteuse
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Merde pas cool ce cardan qui lache ! En parlant de ça, hier j'ai changé mes freins sur le GTV, et coté passager, je m'aperçois que c'est ultra gras, plein de graisse ... Ca a pas loupé, mon soufflet de cardan est explosé sur une bonne partie !! Heureusement ça doit pas faire longtemps, et je vais pas avoir besoin de la changer, j'vais juste me changer le soufflet ...
Dr House Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Bon courage Gta_260 ! Question con : pourquoi ne pas faire appel à l'assistance (et donc à une dépanneuse) pour transporter ta voiture qui était bien mal en point. Ça t'aurait évité les soucis du pare choc, et normalement c'est gratuit (compris dans le prix de ton assurance) ? @Vdue : +1 ! ton message est plein de sagesse, tu pourras te reconvertir en conseiller conjugal !
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Les tuiles, ça arrive à tout le monde et pas qu'aux GTA crois-moi.... Prend courage et refait là nous toute belle....
leju07 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Hop hop hop amigo, reste zen... Pffffffffff... Souffle un coup, respire par le ventre et fais une p'tite cure de magnésium... Ne prends aucune décision hâtive, répares ta (très très) belle, check l'autre cardan, fais les niveaux et remets-là gentiment sur ses roues. Tu la sorts du garage un jour ou il fait beau et puis tu lui susurres quelques gentillesses dans l'habitacle. Là-dessus prends la route 10mn à son volant en solo et puis laisses lui te causer de ses charmes. Et son odeur? Redécouvres son odeur. J'ai lu quasi tous tes posts. Il y a de la passion là-dedans. Ne laisse rien compromettre cela. Il faut lui pardonner et admettre qu'elle est faite de mécanique et que rien n'est éternel. Vivement le printemps! Bon ben voilà, t'as tout dit!
vdue Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Doc', Ju, ce qui m'inquiète c'est que l'on a pas de news de notre camarade... Doc', conseiller conjugal ça prend combien?
Recommended Posts