cavalera Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Bref, elle s'emmerde pas la Belgique
jack75 Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 j'ai jamais trop compris pourquoi dans certains pays (et pas les moins endettés...), on trouve de telles voitures pour les brigades rapides. Quand tu as un gazier qui roule > 250km/h, déjà c'est assez rare et puis il y a des hélico, des barrières de péage pour l'arrêter.
cavalera Posté(e) le 7 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 C'est plus dans un but de dissuasion je pense, et qui sait, peut-être qu'elle est équipée pour des missions spécifiques. Par exemple les lambos à Romes sont équipées pour faire du transport d'organe en cas d'urgence.
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 il n'ont pas de gouvernement mais ils ont des porsches !! alors que nous on a un gouvernement et c'est tout ....... ok, ok,
gat' Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 (modifié) Nan, on a les Megane RS nous, tu sais, celles qui ont un chassis CUP pour faire de la ligne droite sur autoroute Modifié le 7 Novembre 2011 par gat'
Nofioul Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Et 1 700 milliards d'euros de dettes aussi.... Des fois, sans gouvernement, c'est ptet pas plus mal.... Il paraît que la police grecque vient d'opter pour le même modèle que celui de la signature d'Alfagta_25....
hamois Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 euh, chez les grecs, c'est pas plutôt "tout à l'arrière" ?? :up9jq:
Nofioul Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Tout à fait.... Simca 1000 Rallye 3 ou R 8 Gordini, surtout en ce moment..... Rigole pas trop, on suit le même chemin.....
alfagta_25 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Sauf que nous, on paie déjà pas mal
Moe Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 j'ai jamais trop compris pourquoi dans certains pays (et pas les moins endettés...), on trouve de telles voitures pour les brigades rapides. Quand tu as un gazier qui roule > 250km/h, déjà c'est assez rare et puis il y a des hélico, des barrières de péage pour l'arrêter. Vu la plaque d'immat, cette Porsche doit être en circulation depuis au moins 4ans et pourtant je n'en ai jamais croisé une seule et je n'ai jamais entendu personne dans mon entourage en avoir croisé une... donc bon allez savoir si ils s'en servent vraiment ou si c'était juste pour faire "genre" !
cavalera Posté(e) le 11 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Exact, elle est utilisé depuis 2007 ou 2008 par la police fédérale
alfa-delta Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 Ça a changé en Belgique... Once upon a time, je devais avoir 15 ou 16 ans, je sors de ma maison et je vois une grosse Mercedes passer dans la rue à une vitesse inimaginable. Je marche pendant 150 ou 200 à une allure assez calme. Et là, que vois-je passer dans la rue? Un vieille R4 (comme celle que conduisait le curé de la paroisse) avec un gyrophare, hurlant à nous faire péter les tympans... Je ne sais pas si elle poursuivait vraiment la Mercedes et si elle l'a rattrapée. Mais je n'aurais pas parié un seul franc (belge) sur ça... PS: @ Cavalera: "3 pédales et un volant, comme tout le monde" Justement ce n'est pas comme tout le monde :P
cavalera Posté(e) le 30 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 Oui je savais que les Renault avaient 4 pédales. (la 4ème pour gonfler l'airbag)
gilles 67 Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 (modifié) oui ben chez moi j'ai vu les gendarmes en duster y en a qui doivent bien rigoler Modifié le 14 Août 2012 par gilles 67
alfa-delta Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Ne rigole pas: elles sont peut-être meilleures que les BMW X5 pour faire du tout-terrain... Il y a quelques temps, l'émission Auto de la BBC avait testé les compétences tout-terrain de la X6 et ils en avaient conclu qu'elle ne valait rien: elle n'avançait ni sur la neige, ni même sur une petite prairie en légère montée... là où leur Land Rover passait sans aucun problème.
gilles 67 Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 point de vue competance en 4x4 je ne dit rien,mais alort image de marque zero,pare contre reduction budget 10/10
King Nothing Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Au contraire, je pense plutôt que c'est un investissement réfléchi, je préfère que les impôts aillent dans un Duster économique qui accomplira ses tâches de franchissement plutôt que dans un X5/X6 beaucoup moins économique qui ne sait monter que sur les trottoirs.
Nofioul Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Et encore, avec les pneus taille basse, les trottoirs, ça doit être coton.
alfa-delta Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 J'ai retrouvé le lien vers la video de mon message précédant: Qui veut encore acheter une X6 après cela?
gilles 67 Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 (modifié) c'est pourquoi moi pour la foret j'ai un lada c'est moin cher et c'est moin beau mais moi au moin je passe partout Modifié le 14 Août 2012 par gilles 67
Nofioul Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 + 1 000 000.... C'est pas que c'est top au niveau corrosion, mais avec ce genre de caisse ou un vieux Land, c'est toi qui peut foutre des coups de portière sur le parking du supermarché. C'est pas fait pour franchir les trottoirs de Paris avec une pisseuse au volant, c'est fait pour vivre une vraie vie de 4X4, point barre.
gilles 67 Posté(e) le 17 Août 2012 Signaler Posté(e) le 17 Août 2012 (modifié) c'est vrais que pour la vraie vie de 4x4,par contre j'amais de coups sur les portiere des voisin au supermarche et si la rouille se monnayer je serais bientot riche Modifié le 17 Août 2012 par gilles 67
Vounetino Posté(e) le 17 Août 2012 Signaler Posté(e) le 17 Août 2012 J'ai toujours rêvé de ce LADA Niva tu as quoi comme motorisation la dedans ? GPL ?
Recommended Posts