Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai jamais trop compris pourquoi dans certains pays (et pas les moins endettés...), on trouve de telles voitures pour les brigades rapides. Quand tu as un gazier qui roule > 250km/h, déjà c'est assez rare et puis il y a des hélico, des barrières de péage pour l'arrêter.

Posté(e)

C'est plus dans un but de dissuasion je pense, et qui sait, peut-être qu'elle est équipée pour des missions spécifiques. Par exemple les lambos à Romes sont équipées pour faire du transport d'organe en cas d'urgence.

Posté(e)

il n'ont pas de gouvernement mais ils ont des porsches !! :unedent: alors que nous on a un gouvernement et c'est tout ....... :lol2:

ok, ok, :jesors:

Posté(e) (modifié)

Nan, on a les Megane RS nous, tu sais, celles qui ont un chassis CUP pour faire de la ligne droite sur autoroute :unedent:

Modifié par gat'
Posté(e)

:aro_mdr:

Et 1 700 milliards d'euros de dettes aussi.... Des fois, sans gouvernement, c'est ptet pas plus mal.... :unedent:

Il paraît que la police grecque vient d'opter pour le même modèle que celui de la signature d'Alfagta_25....

Posté(e)

euh, chez les grecs, c'est pas plutôt "tout à l'arrière" ??

:up9jq:

Posté(e)

Tout à fait.... Simca 1000 Rallye 3 ou R 8 Gordini, surtout en ce moment..... :unedent:

Rigole pas trop, on suit le même chemin.....

Posté(e)

j'ai jamais trop compris pourquoi dans certains pays (et pas les moins endettés...), on trouve de telles voitures pour les brigades rapides. Quand tu as un gazier qui roule > 250km/h, déjà c'est assez rare et puis il y a des hélico, des barrières de péage pour l'arrêter.

Vu la plaque d'immat, cette Porsche doit être en circulation depuis au moins 4ans et pourtant je n'en ai jamais croisé une seule et je n'ai jamais entendu personne dans mon entourage en avoir croisé une... donc bon allez savoir si ils s'en servent vraiment ou si c'était juste pour faire "genre" !

• il y a 8 month...
Posté(e)

Ça a changé en Belgique...

Once upon a time, je devais avoir 15 ou 16 ans, je sors de ma maison et je vois une grosse Mercedes passer dans la rue à une vitesse inimaginable. Je marche pendant 150 ou 200 à une allure assez calme. Et là, que vois-je passer dans la rue? Un vieille R4 (comme celle que conduisait le curé de la paroisse) avec un gyrophare, hurlant à nous faire péter les tympans...

Je ne sais pas si elle poursuivait vraiment la Mercedes et si elle l'a rattrapée. Mais je n'aurais pas parié un seul franc (belge) sur ça...

PS: @ Cavalera: "3 pédales et un volant, comme tout le monde" Justement ce n'est pas comme tout le monde :P

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

oui ben chez moi j'ai vu les gendarmes en duster

001jct.jpg

002gn.jpg

y en a qui doivent bien rigoler

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Ne rigole pas: elles sont peut-être meilleures que les BMW X5 pour faire du tout-terrain...

Il y a quelques temps, l'émission Auto de la BBC avait testé les compétences tout-terrain de la X6 et ils en avaient conclu qu'elle ne valait rien: elle n'avançait ni sur la neige, ni même sur une petite prairie en légère montée... là où leur Land Rover passait sans aucun problème.

Posté(e)

point de vue competance en 4x4 je ne dit rien,mais alort image de marque zero,pare contre reduction budget 10/10

Posté(e)

Au contraire, je pense plutôt que c'est un investissement réfléchi, je préfère que les impôts aillent dans un Duster économique qui accomplira ses tâches de franchissement plutôt que dans un X5/X6 beaucoup moins économique qui ne sait monter que sur les trottoirs.

Posté(e)

Et encore, avec les pneus taille basse, les trottoirs, ça doit être coton.

Posté(e)

J'ai retrouvé le lien vers la video de mon message précédant:

Qui veut encore acheter une X6 après cela?

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

c'est pourquoi moi pour la foret j'ai un lada c'est moin cher et

001won.jpg

c'est moin beau mais moi au moin je passe partout :laugh:

Modifié par gilles 67
Posté(e)

+ 1 000 000....

C'est pas que c'est top au niveau corrosion, mais avec ce genre de caisse ou un vieux Land, c'est toi qui peut foutre des coups de portière sur le parking du supermarché. C'est pas fait pour franchir les trottoirs de Paris avec une pisseuse au volant, c'est fait pour vivre une vraie vie de 4X4, point barre.

Posté(e) (modifié)

c'est vrais que pour la vraie vie de 4x4,par contre j'amais de coups sur les portiere des voisin au supermarche :angry2:

et si la rouille se monnayer je serais bientot riche :laugh:

Modifié par gilles 67
  • Créer...