Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Faut pas encore oublier de passer aux WC histoire de gagner quelques grammes, et c'est sans compter le régime drastique

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Faut ptet voir aussi quelles sont les températures que vous avez en Suisse en ce moment pour la conduite à poil, sachant que les durites de chauffage ça pèse aussi donc on vire....

Posté(e)

Apres une bonne dysentrie ça doit le faire... :unedent:

Posté(e)

t'as pourtant un volant avec repère ou je vois mal (j'aurais chopé une Nofioulite aigue ? :ph34r:)

On dirait un repère rajouté au scotch isolant d'électricien...

Remarque c'est pratique, si le volant n'est pas parfaitement droit on peut en tenir compte lors de la pause du scotch.

Posté(e) (modifié)

On dirait un repère rajouté au scotch isolant d'électricien...

?????? Je capte plus là...

Modifié par Gta_260
Posté(e)

Hello,

Il neige depuis avant hier en Valais :4_16_1: c'est le gros bordel partout mais c'est beau!!

Aujourd'hui pas de nouvelle de la Gta qui dort tranquille au garage mais les news de la 33 : Les baquets sont dedans!!

imagezjy.jpg

ha ben oui, ils sont dans le coffre.....pour l'instant, montage d'ici 2-3 semaines quand j'aurais du temps ...

dejadehors

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci ,

Le blanc de la tienne aussi ;)

Posté(e)

Aujourd'hui petit cadeau pour la Gta : un jeu de tapis en velours (s'il vous plait!) avec coutures et logos bleu.

C'est Nitro qui me les a commandé...Reception ce midi aprés une p'tit bouffe, mais la pluie le deluge,... a abrégé la rencontre.

.Photos pas terrible mais vu le temps de M c'est tout ce que j'ai pu faire... y fera bientot beau et chaud :unedent:

tapis156002.jpg

tapis156004.jpg

tapis156003.jpg

tapis156005.jpg

tapis156001.jpg

et le temps de m...... Vu pa r la Gta.

Voila, à bientot... :bigrir:

tapis156008.jpg

.

Posté(e)

Chouette les tapis j'adore celui du coffre. tu saurais si il y'a des tapis de coffre pour la 145 je trouve sa trop classe.

Posté(e)

Objectivement parlant j'aime pas, les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Pour avoir vu en vrai, c'est nettement mieux que sur photo. La le bleu est trop clair ça fait délavé et le tapis paraît gris, bref c'est beaucoup moins classe que sur place je trouve.

Je vais essayer de faire des photos des miens à l'occas.

Posté(e)

Je veux les meme....

Posté(e)

Nickel, j'aime beaucoup le tapis de coffre

Posté(e)

Sympa les tapis ! Je ne savais pas que ça se faisait en bleu...

Posté(e)

Comme a dit Nitro, en photo c'est vrai que c'est pas terrible. Je vais faire d'autres photos bientot...

Après c'est ou on aime ou on aime pas, il y a beaucoup de bleu sur les tapis et avec le gris de l'habitacle ça jure un peu mais ça ne me dérange pas.

Posté(e)

t'as les memes tapis que Petit Baeren :laugh:

et sinan, j'ai déja cru voir ta gta à la cure, au dessus de St cergue, est ce possible ?

Posté(e)

Oui j'ai les memes que Pascal, on a le meme revendeur... :aro_mdr:

Pour la Cure c'est normal, mes beaux parents habitent là...La prochaine fois tu t'arretes et on sort l'apero!! ^_^

Posté(e) (modifié)

je sais bien :)

lol, en général, c'est soit que je vais voir des amis, soit que je rentre à la maison, l'horaire n'est pas tjs approprié :)

mais c'est gentil

Modifié par Miaou39

• Créer...