Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les 33 SW c'est clair que tu n'en croise plus beaucoup...

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La 33 doit quitter mon garage a la fin de la semaine, (mais reste sur ARO quand meme :ph34r: ) et ce matin elle me le fait savoir en tournant comme une brouette.........

Merci... :angry2: Je pense qu elle m'en veux.

Posté(e)

ARRRFF ! Alors pour donner des nouvelles de la 33, c'est certainement le tendeur de la courroie de distribution coté gauche qui se fatigue de plus en plus....euuuh qui meurt a petit feu même :rrr:

Bon en même temps j'ai franchement du bol d'être arriver jusqu'au boulot ce matin, sinon c'etait casse moteur........!!!!

Verdict demain soir, j'espère..... :closedeyes:

Posté(e)

Splendide ta GTA ... la double sortie d'échappement lui va à ravir !

Posté(e)

Merci ;)

Posté(e)

Tcho,

Ben pas trop de nouvelles de la 33 qui est très malade, bref, ces temps sur le forum il y a de plus en plus de GTAistes qui change ou transforme leur collecteur d'admission, donc jâi decidé de faire pareil...

Démontage, dégraissage/nettoyage,... La suite bientôt...

091te.jpg

092fy.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Est ce que aprés démontage tu pense changer les joints entre le plenum et les tubulutes d'admission? ou tu remets les mêmes?

Je voulais faire comme toi, mais j'ai peur de me rendre compte que les joints sont mort et provoquer des frais inutiles

Posté(e)

en parlant de ces joints, un pote à moi remonte un moteur de GTA pour le mettre dans un gtv6 et ne les trouve pas !!! vous savez où en trouver ?

Posté(e)

On parle bien des 6 manchons...?

Alors non, je ne les change pas. Ils ont étaient fait lors de la disrtibution il y a 10'000km donc pas de soucis la-dessus.

Le prix ça doit couter une 50aine d'euros les 6 pièces.

• Administrateur
Posté(e)

oui je parlais des manchons, une cinquantaine d'euros ca vaut le coup des les changer

Posté(e)

Ouais je dis ça (en fait je sais pas) mais ça doit pas etre loin...... J'vais aller faire un tour sur alfisti pour voir combien. aromiam

Posté(e)

merci

Posté(e)

Ben apparemment chez Alfisti ça n'existe pas......Reste plus qu'a regarder à l'agence.

Posté(e)

effectivement, y'a pas .. mon pote m'a dit que c'est limite introuvable donc si quelqu'un a un filon, je suis preneur !!!!

Posté(e)

Si jamais le numéro de la pièce d'origine c'est 605 13867

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

de mémoire toxy en a acheté des neufs si je dis pas de bétise

t'as dégraissé avec quoi au fait? une brosse ou un pinceau et de l'essence?

Modifié par moon
Posté(e)

Avec une machine d'atelier pour nettoyer les pièces , mais je sais pas te dire la composition du produit... Essence + solvant certainement

Posté(e)
de mémoire toxy en a acheté des neufs si je dis pas de bétise

Ta mémoire te fait défaut alors car je ne les ai jamais changé ! :laugh:

Mais ça se trouve sur ebay, j'avais vu un lien sur la SV916 il me semble ... ou sur FA, je sais plus

Posté(e) (modifié)

Chez Flatout, nos amis japonais en vendent et en couleur en plus pour les plus exigeants !!!

Je viens d'aller voir... 200 € .... c'est presque joli et presque pas cher !!! oups !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

impossible de comprendre sur ce site !!!! :angry2:

• Créer...