Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non dans une boite à St-Gall, chez Carex .

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

127kr.jpg

Ma plaque arr. que j'avais déja changé il y a quelques mois..... NO COMMENT

Posté(e)

Une moins triste apres un p'tit traitement cire ! B)

136hm.jpg

Posté(e)

Ben je l'ai perdue (ou on me la piquée) et un poste de police dans le haut Valais m'as tel quelques jours plus tard pour me dire qu il l'avait retrouvée.... Et que 3 50 tonnes avaient passée dessus :wacko:

Ca va gueuler au service autos c'est la 3 ème fois que je la fais refaire en 2 ans......

Posté(e)

Elle tient bien au moins dans ton support ? Car ça tombe pas tout seul normalement ...

Posté(e)

elles sont vissées en suisse non ?

Posté(e)

Non interdiction de percer tes plaques en Suisse, même si elles sont a ton nom , ça reste la proprieté de l'état....

Non elle tiens tenais bien, mais j'ai passé la voiture aux brosses samedi et c'est certainement là que mon cadre de plaque c'est declipsé et je pense l'avoir perdue sur l'autostrada...

Posté(e)

Une moins triste apres un p'tit traitement cire ! B)

136hm.jpg

L aile commence a etre bien attaquée!

Posté(e)

Oui c'est hyper flagrant sur la photo mais c'est la derniere à faire, RDV en carrosserie pris pour la fin du mois : aile arr. gauche, le capot et les bas de caisse........ comme ça jusqu'en decembre je suis bon :unedent:

C'est la 6 ème fois qu'elle part en carrosserie.................................. taré moi ? non......juste maniaque...mais je me soigne...

Posté(e)

c'est dingue comme la corrosion ressort vite

Posté(e)

J'était en valais se week end. J'en vois jamais des GTA la haut, tu doit être le seul :blink: sinon magnifique ta gta ;).

Posté(e)

c'est dingue comme la corrosion ressort vite

Bon en même temps c'est la seule aile a n'avoir jamais été refaite...donc 10 ans et le 1er proprio habitait un canton de M...

Les 2 avants en même temps que le pare-chocs et l'arr. droite pour un cas d'assurance.

Posté(e)

J'était en valais se week end. J'en vois jamais des GTA la haut, tu doit être le seul :blink: sinon magnifique ta gta ;).

Effectivement j'en croise peu...

Et un p'tit coup de fil ??????? :o ......

Non Tranquille une prochaine... ;)

Posté(e)

Je t'ai envoyé mon num par mp pour la prochaine fois que je vais en valais. :bigrir:

Posté(e)

Bon en même temps c'est la seule aile a n'avoir jamais été refaite...donc 10 ans et le 1er proprio habitait un canton de M...

Les 2 avants en même temps que le pare-chocs et l'arr. droite pour un cas d'assurance.

ok je comprends mieux, je croyais qu'elle était déjà passé en carrosserie, ça me rassure

Posté(e)

069ut.jpg

Quelques coups de marteau plus tard.....

3 semaines de délai pour ma nouvelle plaque.....

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour, les Alfistes !!

Voici la nouvelle venue !

wnlj.jpg

gisp.jpg

Bientot la suite..............................

Posté(e)

Magnifique, hate de voir la suite

Posté(e)

Merci.

C'est une 3.0 12s, toutes options, un peu plus de 105'000km. Trés bon état carrosserie, par contre l'interieur a déja pas mal vecu. Mais ça c'est au programme....

Ce soir quelques petits travaux sont déja prévu : Vidange & filtre, remplissage de la clim et purger les freins.

Pour la suite, je vais lui mettre les jantes de la Gta en 17" et j'ai déja commandé les clignoteurs d'aile en blanc, des tapis de sol sur mesure noir et beige, les quadrifoglio pour les ailes av. et un echappement UTP en Inox.

Les photos vont venir par la suite....Ce soir je vais déja en faire d'autres.

Posté(e)

3,0L 12S...? On ne les a pas eu celles-ci en France si je ne m'abuse..?

• Créer...