Gta_260 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Je le connais pas perso non, je vois la tronche du type oui, enfin, surtout sa nana qui est plus large que haute et qui sort justement de ce coté la !!!! Apres je me connais je vais vite m'enerver et ca va partir en sucette, alors mieux vaut que je ne lui dise rien. J'ai déja porté plainte (meme si c'est pisser dans un violon) et avertis ma gérance qui m'as clairement dit qu elle en avait rien à f****** en gros Pour résumé un voisin m'a fait un joli cadeau de Noel, ayant une franchise à 500.-CHF sur la Gta c'est inutile de declarer le cas...
martial_711 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 mettra la gta plus pret du poteau n 'arrangerai rien, je suppose! ca ne ferai que rapprocher ta voiture du vehicule de tes voisins indélicats ( pour rester poli).
leju07 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Après mûre réflexion lors d'une enquête de terrain qui a mobilisé les meilleurs éléments de la police locale nous en déduisons la conclusion suivante: -C'est la grosse vache qui a arraché le rétro avec son gros cul!
145 GTA Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 C'etait moi je suis désolé je voulais voir si c'était vraiment la tienne et quand je suis passer vers le poteau j'ai pas vu le rétro. Je plaisante non mais un truc pareil je péterais un câble surtout si c'est chez moi !! non mais dégouté !!! Je ferais une crasse à celui que je soupçonne après enquête biensure. Je pense que sa se démasque vite l'auteur du crime, la personne n'est plus comme avant et a quelque chose à se reprocher .
GTAsprint94 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 C'etait moi je suis désolé je voulais voir si c'était vraiment la tienne et quand je suis passer vers le poteau j'ai pas vu le rétro. Je plaisante non mais un truc pareil je péterais un câble surtout si c'est chez moi !! non mais dégouté !!! Je ferais une crasse à celui que je soupçonne après enquête biensure. Je pense que sa se démasque vite l'auteur du crime, la personne n'est plus comme avant et a quelque chose à se reprocher . +1 Et pour être quitte il faut lui casser les 2 rétros + briser le pare brise et graver un joli mot sur son capot "comme par magie"
Gta_260 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Ouaip....Apres c'est une guerre inutile, je veux pas devoir faire dormir mon amstaff au garage pour surveiller la Gta...
cavalera Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 S'abaisser au niveau de ce genre d'abrutis est bien la pire des solutions, et la voiture n'a rien demandé, elle.
Gta_260 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Mon nouveau retro est arrivé.............
leju07 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Ah la je dis oui!!! Ça j'aime, tu le montes quand?
Gta_260 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Comme un gamin le jour du 25 decembre..... J'ai pas pu attendre, il est déja monté depuis hier soir ....
kbass Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 J'avoue que c'est plutôt moche........ ...........de ne pas nous faire partager les photos!!!!
Gta_260 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 J'aimerais bien......................................... Mais ces P***** d'hébergeurs d'images me font C*****
leju07 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 L'hébergeur du forum est parfait, pourquoi chercher ailleurs?
Gta_260 Posté(e) le 15 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Je n'ai plus aucuns liens qui fonctionnent avec n'importe quels sites d'hébergement.................. 1 heure que j'essaie et ca ne marche pas......
Gta_260 Posté(e) le 15 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Bon ben c'est la d***** J'ai du passer par l'i-fon pour pouvoir poster 1 photo ...
Gta_260 Posté(e) le 15 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 J'ai pu refaire un test, vraiment compliqué comme truc..... une avec mon ancien retro
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Moi j'utilise celui-ci http://www.hostingpics.net/
Gta_260 Posté(e) le 15 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Merci Dany01, je l'utilise aussi mais les liens qu'il me donne ne sont pas valable..... Et c'est la même chose avec Imageshack et Casimages....c'est zarb quand même, ça déconne depuis quelques jours déja et je ne trouve pas de solution...
sury Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Essai photomania je l'utilise , il est simple, je copie le lien vignette moyenne pour forum et roule
kbass Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 hostingpics aussi pour moi, c'est très pratique. Si tu as un lien .jpg n'oublie pas de l'insérer en utilisant le bouton "image" du menu et pas le bouton "lien"
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 Sympa le rétro "italia" Ca se marie super bien avec le bleu dayto en plus !! Vivement les photos !!
Recommended Posts