Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je le connais pas perso non, je vois la tronche du type oui, enfin, surtout sa nana qui est plus large que haute et qui sort justement de ce coté la !!!!

Apres je me connais je vais vite m'enerver et ca va partir en sucette, alors mieux vaut que je ne lui dise rien. J'ai déja porté plainte (meme si c'est pisser dans un violon) et avertis ma gérance qui m'as clairement dit qu elle en avait rien à f****** en gros

Pour résumé un voisin m'a fait un joli cadeau de Noel, ayant une franchise à 500.-CHF sur la Gta c'est inutile de declarer le cas...

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mettra la gta plus pret du poteau n 'arrangerai rien, je suppose!

ca ne ferai que rapprocher ta voiture du vehicule de tes voisins indélicats ( pour rester poli).

Posté(e)

Après mûre réflexion lors d'une enquête de terrain qui a mobilisé les meilleurs éléments de la police locale nous en déduisons la conclusion suivante:

-C'est la grosse vache qui a arraché le rétro avec son gros cul! aroplasma

Posté(e)

C'etait moi je suis désolé je voulais voir si c'était vraiment la tienne et quand je suis passer vers le poteau j'ai pas vu le rétro.

Je plaisante non mais un truc pareil je péterais un câble surtout si c'est chez moi !! non mais dégouté !!! Je ferais une crasse à celui que je soupçonne après enquête biensure. Je pense que sa se démasque vite l'auteur du crime, la personne n'est plus comme avant et a quelque chose à se reprocher .

Posté(e)

C'etait moi je suis désolé je voulais voir si c'était vraiment la tienne et quand je suis passer vers le poteau j'ai pas vu le rétro.

Je plaisante non mais un truc pareil je péterais un câble surtout si c'est chez moi !! non mais dégouté !!! Je ferais une crasse à celui que je soupçonne après enquête biensure. Je pense que sa se démasque vite l'auteur du crime, la personne n'est plus comme avant et a quelque chose à se reprocher .

+1

Et pour être quitte il faut lui casser les 2 rétros + briser le pare brise et graver un joli mot sur son capot "comme par magie" :zen2:

Posté(e)

Ouaip....Apres c'est une guerre inutile, je veux pas devoir faire dormir mon amstaff au garage pour surveiller la Gta...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

1389630116-316.jpg

Posté(e)

Mon nouveau retro est arrivé.............

:mf::mf::mf:

Posté(e)

Ah la je dis oui!!!

Ça j'aime, tu le montes quand?

Posté(e)

Comme un gamin le jour du 25 decembre..... tim J'ai pas pu attendre, il est déja monté depuis hier soir ....

Posté(e)

J'avoue que c'est plutôt moche........

...........de ne pas nous faire partager les photos!!!! :mf:

Posté(e)

J'aimerais bien.........................................

Mais ces P***** d'hébergeurs d'images me font C*****

Posté(e)

L'hébergeur du forum est parfait, pourquoi chercher ailleurs?

Posté(e)

Je n'ai plus aucuns liens qui fonctionnent avec n'importe quels sites d'hébergement..................

1 heure que j'essaie et ca ne marche pas......

Posté(e)

Posté(e)

Bon ben c'est la d*****

J'ai du passer par l'i-fon pour pouvoir poster 1 photo ... :(

Posté(e)

J'ai pu refaire un test, vraiment compliqué comme truc.....

une avec mon ancien retro tim

Posté(e)

Merci Dany01, je l'utilise aussi mais les liens qu'il me donne ne sont pas valable.....

Et c'est la même chose avec Imageshack et Casimages....c'est zarb quand même, ça déconne depuis quelques jours déja et je ne trouve pas de solution... :(

Posté(e)

Essai photomania je l'utilise , il est simple, je copie le lien vignette moyenne pour forum et roule

Posté(e)

hostingpics aussi pour moi, c'est très pratique.

Si tu as un lien .jpg n'oublie pas de l'insérer en utilisant le bouton "image" du menu et pas le bouton "lien"

Posté(e)

Sympa le rétro "italia"

Ca se marie super bien avec le bleu dayto en plus !!

Vivement les photos !!

• Créer...