Gta_260 Posté(e) le 29 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Je suis toujours dans le "tri" de mon ordi et je suis tombé sur ça... J'ai trop aimé cette voiture... 2.0 turbo, une geule hors du commun, un bruit à tomber et des perf à foutre la honte aux 4WD Turbo made in japan... Dans la meilleure config qu'elle ai eue, en acceleration sur 200m ,je parle pas de circuit ou autre, juste en ligne droite sur autoroute par exemple, j'ai fait pleurer des potes en sti,en s2000, en m3 E46 et j'en passe... La voiture que je regrette le plus pour l'instant...
145 GTA Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 j'aime bien la 33 elle a l'air nickel.!! la gta rien a dire et pour la delta pfiiioouu tellement tellement belle. C'est hallucinant .
musik7 Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 J'ai trop aimé cette voiture... 2.0 turbo, une geule hors du commun, un bruit à tomber et des perf à foutre la honte aux 4WD Turbo made in japan... hein ? comment ?
Gta_260 Posté(e) le 30 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Test avec une sti 2.0 265 cv d'origine. Lui dans la sub, moi dans la lancia,... la lancia devant Lui dans la lancia, moi dans la sub,... la lancia devant. Mais encore une fois je parle uniquement de run...Meme si perso une sti n'est pas la plus perfomante des jap's, pour preuve à l'époque ou la 156 Gta est sortie, les perfs des Gta étaient identiques aux sub 265cv.
musik7 Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 oui, mon père avait aussi cette auto (mais pas en jaune), et c'est vrai qu'elle marchait fort.
leju07 Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 J'adore ton ex-delta elle est à tomber! Ça me plairai beaucoup d'en avoir une, blanche, comme voiture plaisir!
jack75 Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 elle avait quoi comme modifs ton ex-delta ?
Gta_260 Posté(e) le 1 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 En premier, une ligne d'echappement sans cata et sans inter avec final inox, ensuite une modif du boitier (chez digital-tuning en suisse) il donne 50cv. toujours d'aprés leurs données, Inverifiable car sur les 2 vendeurs un seul a un banc, mais 50cv sur une lanica turbo 16v c'est ce que donne digit power (specialiste Audi Porsche, mais hors de prix!!!)... Apres ça j'ai encore augmenté la pression du turbo de 0.2 bar (1 a 1.1 en overboost et 1.6 aprés. Difference enorme!!! Ensuite un regulateur de pression d'essence et une popp off ouverte forge (quasi aucun gain) et en fin de vie elle avait un intercooler transformé d'evo 2. Encore une fois une enorme différence. La voiture n'as jamais été mise sur un banc, c'est clair, mais petit calcul rapide 193cv d'origine---avec les premieres modifs puce,regulateur,soupape de decharge et ligne d'echappement d'après moi dans les 250-260cv et avec l'intercooler une 15aine voir une 20aine de plus. D'aprés la fiche technique de digital la voiture entierement d'origine donne 243cv apres modif... Franchement en accélération c'etait un avion. Si quelqu'un a deja eu la chance de tester les prepa route à 280cv sur les integrale evo II et bien cest du kif kif... En mois fun...
Nitro Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 original tes quadrifoglio sur les côtés, on dirait que ça fait comme une sur-épaisseur, ça vient d'où??? Sinon elle devait être vraiment bestial ta Lancia........... c'était quand? T'as pas des vidéos?
Gta_260 Posté(e) le 1 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Je l'ai eue de 2004 à 2008...Non j'ai pas de video, déja pour la Gta j'ai rien, pas une video ni une bande son... Bon j'ai pas le matos pour en meme temps... J'ai quelques photos.
Gta_260 Posté(e) le 1 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 original tes quadrifoglio sur les côtés, ça vient d'où??? Ben, de la Gta...bien sur...
Gta_260 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Aujourd'hui la 33 à profité un moment du box de la Gta...mais pas très longtemps... :P
musik7 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 j'aime beaucoup cette GTA tu vas sur circuit avec la 33 ?
Gta_260 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Merci. Non pas de circuit, mais disons que dans la région ou j'habite il y a de quoi de se faire plaisir sur les routes de montagnes...surtout maintenant avec l'arrivée de la neige...
musik7 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 (modifié) t'as pourtant un volant avec repère ou je vois mal (j'aurais chopé une Nofioulite aigue ? ) Modifié le 8 Décembre 2011 par musik7
Gta_260 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 De nuit dans la neige ça aide parfois... Je pense encore mettre 1 baquet et vider le reste pour l'hiver. La voiture fait 980kg sur le rapport d'expertise (CT) , je pense que 120 à 150kg de matos doit pouvoir etre enlevé alors meme pour un petit 137 CV, en rapport poid/puissance ça va le faire pas mal...
leju07 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Ça va envoyer du bois oui!! Tu montes les clous l'hiver pour envoyer de la glisse sur neige?
cavalera Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 120 à 150 kg c'est quand même vachement optimiste. C'est très dur de perdre de la masse, encore plus sur une voiture déjà légère. Déjà pour un résultat significatif, il faut remplacer toutes les fenêtres par du plexi, dégoudronner, enlever les revêtements et moquettes, alléger la structure avec des perforations, virer le tableau de bord et ce qu'il y a d'inutile derrière pour en refaire un qui reprend le strict minimum. Faut aussi virer tout le superflu sous le capot moteur. Biensur, l'arceau devient obligatoire. PS: sinon j'ai jamais compris à quoi servait les repères sur les volants, quand tu "pilotes" tu regardes le tracé au loin, pas le volant
Gta_260 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Ha ouais, juste un poil optimiste... peut etre pas autant mais 80kg facile... Mais sans dec le jour de l'expertise elle avait quasi le plein, roue de secours et outillage... Déja tu montes avec seulement 10 litres de fuel, tu vires la roue , le cric , la banquette arr. , le siège passager, tous les revetements de coffre, les hp avec la radio, les panneaux de portes, tapis, moquette, resevoir lave glace (ben ouais c'est toujours 3-4 kilos avec le liquide) les revetements du capot, l'aileron... on verra bien... Non pour l'instant j'ai pas encore de pneus clous, je veux deja tester sans... j'ai monté 4 Michelin Alpin...
cavalera Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Enlever le réservoir lave-glace c'est une très mauvaise idée pour l'hiver
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Et le pilote on peut pas le virer ça ferais au bas mot 80 kg de moins .ok ok ......
Gta_260 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Enlever le réservoir lave-glace c'est une très mauvaise idée pour l'hiver Avec toute la neige que tu te chopes sur le pare-brise pas besoin de lave glace.
Gta_260 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Et le pilote on peut pas le virer ça ferais au bas mot 80 kg de moins .ok ok ...... 79kg si you plait! :P
Nofioul Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Le pilote se fout à poil dans la bagnole et c'est presque un kilo de fringues de gagnés.....
Recommended Posts