Gta_260 Posté(e) le 10 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 Il n'y a pas d'heure pour l'apero...
Miaou39 Posté(e) le 10 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 certes mais bon, c'est un peu spécial comme situation lol
Gta_260 Posté(e) le 11 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 (modifié) Aujourd'hui une petite série spéciale "la vie en bleue" Bientot la suite! Modifié le 12 Janvier 2012 par Gta_260
145 GTA Posté(e) le 11 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 j'ai comme l'impression que y'a une voiture flash sur la 2ème photos. A pars sa toute magnifique ces GTA . Dommage qu'il y'avait pas de 156 gta rouge berline au rasso. En faite à quand le prochain rasso ?
Invité curve Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 C'est bon, j'ai trouvé les 7 erreurs entre les 2 GTA !!!!! On gagne quoi? Et vive les petits !!!
Gta_260 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 En faite à quand le prochain rasso ? Quand tu veux. Il y a de belles routes à Neuchatel non? C'est bon, j'ai trouvé les 7 erreurs entre les 2 GTA !!!!! On gagne quoi? Le plaisir des yeux...C'est déja pas mal
Administrateur moon Posté(e) le 12 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 magnifique
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Sympa la vie en bleue
freelancer.55 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 superbe, peut être qu'un jour, la mienne posera à côté
Denis-85420 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Terrible, et à ce moment là, je fais aussi le déplacement...
Gta_260 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Bon ben à 5 Gta bleu j'organise quand vous voulez !
Administrateur moon Posté(e) le 12 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Moi j'organise si vous voulez, en Auvergne par exemple !!! au mois de Mai
Fouine Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Peux-tu nous en dire plus moon ?
145 GTA Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Quand tu veux. Il y a de belles routes à Neuchatel non? Le plaisir des yeux...C'est déja pas mal oui, il y'a de belle route bon pas autant beau que en valais mais y'a de quoi faire. Le problème c'est que actuellement il y'a plusieurs col qui sont fermé à cause de la neige. Il faudrait attendre le printemps.
Gta_260 Posté(e) le 8 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 Redémarrage du V6 aujourd'hui, aprés 1 mois de non utilisation... Contact mis,... -1 à l'OBD,... 1/4 de tour de clé,... pas un bruit...Grosse peine de la batterie,...Clouc,...clouc...Puis un grondement du tonnerre,...L'Arese se reveillait gentillement... Elle a tourné 25 minutes devant la maison...Et après,...Ben je me suis fait plaisir... Quel bonheur d'avoir une Gta...
Fouine Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 1 mois ? Batterie à changer. Il est préférable de rouler doucement plutôt que de rester à l'arrêt si tu veux faire chauffer le moteur. Remarque t'aurais eu le temps de faire un shooting
Denis-85420 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Bon et bien, il a redemarrer la gta sans problèmes ... donc on ne le vois plus, il est parti se défouler les soupapes et n'est pas encore rentré pour nous dire si celà fait du bien !!! :bigrir:
Gta_260 Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Je confirme :P C'etait l'extase...dur dur de reprendre la 33.... En plus je me suis refais un petit plaisir samedi...En rentrant sur l'autobahn je me suis fais prendre en chasse par une vr6, Ce ******** m'a pas laché sur + de 20km... Je sors de l'autoroute, et là surprise, il sort aussi, alors j'ai mis mon cerveau en mode off et GGAAAZZZZZ!!!! Le mec se demande encore ou je suis partis... Comme on dit chez nous, beaucoup de voitures de courses mais pas beaucoup de pilotes... Bref pour revenir aux trucs importants, j'ai commandé mes catadioptres arr. mais je dois tomber le pare chocs pour les mettre... vraiment moche, j'avais pas vu ça comme ça...
cavalera Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Tomber le pare-choc ? Pourquoi? C'est clipsé!
Gta_260 Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Ouais c'est clipsé, jusque là c'est bon , mais tu es quand meme obliger de passer par derriere...Et les ingénieurs Alfa (tres malins, comme d'hab.) arrivent à mettre le rajout Gta juste à cet endroit!! Alors 2 soluc : tomber le pare-chocs ou tomber les echappements arr... Il m'a fallu 1/2 journée de taf pour aligner les sorties de l'inoxcar...alors j'oublie cette méthode... je sais que par l'avant c'est possible, mais je ne veux pas prendre le risque de faire des marques sur mon pc... Même les carrossiers n'y arrivent pas sans laisser de traces...
cavalera Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 C'est parce que ce sont pas des bons, suffit de protéger la carrosserie. J'ai jamais fait une marque, et si tu es parano, tu explose le catadioptre à remplacer (perceuse ou autre) pour avoir la prise sur le catadioptre sans risque d'être à proximité de la carrosserie. Sinon je pense que tu as plus de risque de faire des marques en déposant ton PC (d'ailleurs faudra bien le poser à quelque part pendant l'opération, il bourra bouger au moment du déclipsage etc..), quand déclipsant le catadioptre
Gta_260 Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Photos du jour, Les catadioptres arr sont posés, j'ai remis les quadrifoglio sur les ailes av. (les Alfisti) , mes nouvelles plaques arr (pas tres lisible...) et les deux nouvelles acquisitions de mon fréro, une cosworth (encore...) et une kawa... Bientot la suite, tcho
Gta_260 Posté(e) le 27 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 (modifié) Petites news des titines: J'ai changé les pneus av. de la 156, maintenant 4x les memes chaussures. P-Zero Rosso ! C'est juste "enorme" la tenue de route des Rosso!!! Les vieux P-Zero qui tirent la tronche au milieu... et ce soir petite cure de jeunesse pour la 33 : Les filtres, les liquides, les bougies, Et la disrti !!! Prochain job : la Gta repart en carrosserie une Xème fois pour le hayon <_< Je poste les news bientôt ! Tcho ! Modifié le 27 Mars 2012 par Gta_260
cavalera Posté(e) le 27 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 Tu dois commencer à tutoyer ton carrossier depuis le temps
Moe Posté(e) le 27 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 C'est sur que les P-zero rosso, pour les avoir en 18 sur ma one-six-six... ça mord le bitume!
Recommended Posts