Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu dois commencer à tutoyer ton carrossier depuis le temps :laugh:

Discutes pas...C'est presque chiant,3x en 11 mois

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est sur que les P-zero rosso, pour les avoir en 18 sur ma one-six-six... ça mord le bitume! :rolleyes:

Franchement oui, je suis sur le cul, ça vaut largement du Michelin.

Posté(e)

en termes de longévité, je préfère largement les michelin PS3 au Pirelli

Posté(e)

En longévité peut etre, quoique,mais vu le prix tu es gagnant de monter du Pirelli.

Posté(e)

Je ne sais pas. Je ne vais pas affirmer que la meilleure longévité est ou n'est pas proportionnelle au différentiel de prix. Pour ça, il faudrait faire exactement les mêmes parcours en PS3 ou en P0 et personne ne l'a fait pour être catégorique, ça reste l'avis de chacun. Moi, j'apprécié l'homogénéité des PS3, le silence de fonctionnement, ils ne sont pas trop durs aussi, ils se comportent très bien sur le sec, le mouillé, tiennent longtemps donc ça me va.

Posté(e)

De toute façon un test ne serait pas fiable.

Une marque peut très bien être meilleur ou moins bien dans une dimension de pneu que dans une autre ou suivant le véhicule sur lequel le pneu est monté.

Posté(e)
Les vieux P-Zero qui tirent la tronche au milieu...

Tu roulerais pas surgonflé pour les user au centre ?!

Posté(e)

Ben oui....mais bon en meme temps je le savais...

Posté(e)

Tu mets combien en pression ?

Tu sais que ça sert à rien pour l'accroche de rouler surgonfler ?

A Dijon je suis monté à 3b à chaud, j'avais zéro adhérence, j'ai redescendu à 2,6b à chaud, ça allait mieux.

Par contre j'ai refait mes pressions à froid et j'étais à 2,2b ... la ça manque un peu :laugh:

Posté(e)

Normalement je mets 2.5-2.6 à l'avant et 2.4 à l'arr.

Mais là j'ai rouler à 3 bar un peu trop longtemps...

J'ai surtout trouvé une bonne excuse pour changer de pneus ,les P- Zero étaient encore bon pour quelques milliers de km.

Pour test sur la Gta j'ai déja monté les P-Zero les P-Zero Nero et les P-Zero Rosso en dimensions identiques, 225 40 18

Confort et bruit : en 1 les Nero en 2 les Rosso

Tenue de route : en 1 les Rosso en 2 les P-Zero

Freinage: en 1 les Rosso en 2 les P-Zero

Prix (qui a son importance quand meme) ben ce qui est bien chez Pirelli c'est les prix tous a plus ou moins 150.-CHF la pièce!! :laugh:

Usure: les Nero ont tenus 15'000km (les 2 arr.renvendu à Nitro) les P-Zéro 10'000km :blush: et j'espere faire dans les 15-18 millekm avec les Rosso

les P-Zero sont vraiment bon mais il y a trop de remontée desagreable dans la direction et c'est la seule monte que j'ai eue ou la voiture cherche la route en permanence et quand tu roules cool,ça le fait vraiment pas...

Posté(e)

Très intéressant ce retour d'infos. Es-tu certains de pouvoir égaler voir dépasser les kilométrage des Nero avec tes Roso? Ceux-ci ne sont-ils pas plus tendre justement?

P.S: As-tu reçu mon mail....?

Posté(e)

J'espere, les 2 profils sont quasi idem...Je me tape pas mal de km d'autoroute cette semaine, c'est l'occas de pousser un peu le test...

Non pas reçu ton mail...Mais p'tits prob ces temps sur ma boite à la maison, si jamais utilise rco81@windowslive.com

Posté(e)

J'ai reçu !!!! :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

Maintenant c'est à toi de jouer !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut, la Gta sort "de nouveau" de carrosserie alors j'ai fais des photos pour l'occas...

Refaire le coffre et petit entretien de printemps !

lm18003.jpg

lm18009.jpg

lm18002.jpg

lm18013.jpg

lm18010.jpg

lm18005.jpg

lm18007.jpg

Voila... Je suis hyper content elle est comme neuve, mais pour combien de temps.................

J'ai été la chercher à 11h30 à la carrosserie et à 15h sur l'autoroute à Lausanne j'ai deja chopé un caillou gros comme pas deux au sommet du pare brise !!!!! sans gravité. :closedeyes:

Maintenant j'ai presque envie de changer de jantes...La Gt Veloce me plait de plus en plus...

http://www.ebay.it/itm/CERCHI-WHEELS-ORIGINALI-ALFA-GT-147-GTA-156-8x18-A-FORI-TONDI-FELGEN-JANTES-RIMS-/250992790998?pt=Cerchi&hash=item3a70560dd6

Vos avis la dessus ??

Tcho!!

Posté(e)

Tu as les plus belles jantes que puisse avoir une gta pour moi... Et les veloce de la gt, pour les avoir vues en vrai c'est pas trop ca!

Posté(e)

Pas fan des veloces non plus, elles sont bizarres.

Tu devrais essayer avec un photoshop pour voir ce que sa donne avant de te décider.

Posté(e)

Merci pour vos avis. ^_^

Jsuis une bille sur totoshop :unsure:

Ce qui est barge c'est que j'aime vraiment pas trop le look des tel et j'adore celui des veloces...

Posté(e)

Perso j'adore ces jantes, j'en avais déjà parlé sur un autre post, c'est possible qu'un jour je craque pour ma GTA.

Mais je les imagine mieux sur une 147 GTA que sur 156 GTA. Difficile à dire pourquoi.

Mais bon là elles sont pas cher, au pire si vraiment ça te démange mais qu'après tu es déçu, tu devrais pouvoir les revendre sans problème au même prix, surtout qu'elles sont rares par ici!!

Posté(e)

Donc j'ai déja trouvé un acheteur potentiel ?

Si au cas... :P

Posté(e)

Donc j'ai déja trouvé un acheteur potentiel ?

Si au cas... :P

Si nitro n'est pas intéressé, moi il se pourrait bien que oui :)

Si jamais...

Sinon, super belle ta GTA, la rareté du bleue est un plus !

Posté(e)

Merci.

Si vraiment, j'y penserais ;)

Posté(e)

Et si tu cherches à te séparer de tes 18' actuelles, ... je suis là !!! ( à ce moment là, le gars, on lui mâche le travail... )

• il y a 1 mois...
Posté(e)

ar33004.jpgar33006.jpg

ar33005.jpg

ar33003.jpg

ar33002.jpg

ar33007.jpg

ar33001l.jpg

ar33018.jpg

Quelques clichés de la 33, déja 12'000km à son bord et toujours aussi sympa à conduire. :smile:

• Créer...