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Posté(e)

Après avoir fait 700 kms ... mon volant est revenu quasiment droit !!! Le gag

Posté(e)

ça n'a rien d'un gag ça veut juste dire qu'un des éléments de ta direction est de longueur variable. Je crois qu'on dit cassé dans ces cas là non? Parce qu'à priori il n'y a rien d'élastique la dedans. Tu devrais quand même élucider le mystère avant de finir au platane.

Posté(e)

Après avoir fait 700 kms ... mon volant est revenu quasiment droit !!! Le gag

Ouh la la ta voiture est hanté, ou mieux elle se repare toute seule! mdr

Posté(e)

Pas sûr.. :mdr2:

Et oui meme les BM ne sont pas infaillible!!! lol

Pour chaque voiture tu trouveras de problème sur les forums, alors ca sert a rien de faire les malins! mdr

  • il y a 11 ans...
Posté(e)
Le 10/11/2011 at 09:43, titilem a dit :

Voilà,

 

J'ai récupéré ma belle avec ses important travaux au niveau des trains roulants, c'est à dire :

- changement des deux roulements AV,

- changement de la crémaillère de direction,

- changement des deux triangles supérieurs de suspension AV ...

 

Mais maintenant mon volant n'est plus droit en ligne droite.

 

On m'a expliqué que c'est parce que mes pneus étaient usés sur l'intérieur à l'AV, et que de ce fait pour que la géométrie soit correcte, ils n'arrivent plus à mettre le volant droit ...

 

Pour le reste, c'est parfait, plus de bruit de roulement, direction ferme et consistante, plus de vibrations dans le volant,infime, à peine perceptible au niveau chassis à partir de 130-140 km/h (pneus arrières légèrement déformés).

 

Bon, je dois changer mes 4 pneus avec la prochaine révision dans 5.000 kms ... je retrouverais alors une voiture PARFAITE, si rien d'autres ne casse d'ici là ::: :aro_mdr:

Boisoir

 

Probléme de géometrie

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