Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous , je voulais savoir si sur la 159 ti le pedalier alu etait de serie sur cette finition , car moi je n'ai que le repose pied a gauche qui est en alu .

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Normalement oui. Par contre je croyais que les xénons l'étaient et en fait non... je les ai pas.

Posté(e)

Alors, pour ce que je sais, pour les modèles 2008, pédalier alu de série, OUI, xénon de série, NON.

Posté(e)

Alors, pour ce que je sais, pour les modèles 2008, pédalier alu de série, OUI, xénon de série, NON.

+1

la mienne de 2007 Idem

+ seuil de porte conducteur :bigrir:

Posté(e)

bonjour , merci pour vos réponses , ma 159 est de novembre 2008 et je n'ai pas le pédalier alu .

Posté(e)

TI=pédalier alu, ça fait partie de la finition.

T'as peut-être pas une TI :unedent:

Posté(e)

T'as peut-être pas une TI :unedent:

C'est un peu ce que pensais quand la question a été posée. Ce ne serait pas une finition "sport" plutôt ?

Posté(e)

Ceci dit, maintenant que j'y pense, ce ne serait pas un import sinon ?

Parce qu'il se peut que selon le pays d'origine, les finitions n'aient pas eu le même équipement de série. Par exemple, à l'époque où je cherchais la mienne, la version Ti en Espagne n'avait pas les radars de recul, c'était une option alors que c'était de série en France..., peut-être une piste...

Posté(e)

pour faire chip l'ancien proprio il a juste collé les logos TI :lol2:

ta les jantes au moins??? :unedent:

:up:

Posté(e)

Et les seuils de porte TI, la sellerie cuir avec logo Alfa brodé rouge, le volant et levier de vitesse cuir avec surpiqures rouge, étriers de frein rouge, ....

Posté(e)

Il n'y a pas forcément de quoi se moquer, en 2008 est apparue la finition "sport" qui reprenait beaucoup d'éléments jusque là réservés à la finition Ti tels que le volant, le levier de vitesse et les sièges avec les surpiqûres rouges. Les jantes différaient (beaucoup plus ajourées), il n'y avait pas les jupes lattérales, pas d'étriers de freins peints en rouge, pas de chassis Ti rabaissé de 2 cm..., et, je crois, pas de pédalier et seuil de porte alu, je crois...

Posté(e)

Ah bon ??? sans blague ???

J'avais bien compris mais faut aussi faire avancer le Schmilblick !

Posté(e)

Il est où ton showroom avec plein de photos dans tous les sens pour qu'on puisse te dire ce qui semble diffèrer d'une TI ? Hein, il est où ? :aro_mdr:

Posté(e)

salut a tous , treves de plaisanteries , oui j'ai bien tout ce qui faut a une ti ( jantes 19 , etriers rouges , seuil de portes,surpiqures rouges ,jupe laterale, radar de recul , c'est meme marquer sur la carte grise).

si c'est une fausse ti c'est vachement bien fait :aro_mdr:

Posté(e)

l'ancien proprio à gardé les pédales!?!

tu t'en tire bien, il aurait put garder les jantes :unedent:

90€ le jeu de 3 pédales alus chez Alfa qu'en même <_<

Posté(e)

non meme pas je l'ai appeler hier pour savoir , et il me certifie que le pedalier a toujours ete comme ça . en plus il n'a pas racheter d'alfa donc ????

Posté(e)

Il n'y a pas forcément de quoi se moquer, en 2008 est apparue la finition "sport" qui reprenait beaucoup d'éléments jusque là réservés à la finition Ti tels que le volant, le levier de vitesse et les sièges avec les surpiqûres rouges. Les jantes différaient (beaucoup plus ajourées), il n'y avait pas les jupes lattérales, pas d'étriers de freins peints en rouge, pas de chassis Ti rabaissé de 2 cm..., et, je crois, pas de pédalier et seuil de porte alu, je crois...

J'ai une Sport et ce qu'il differt d'une Ti, du moins la mienne car beaucoup d'options, ce sont les 19", je suis en 18", les seuils de porte Ti, Les etriers Rouge, les miens sont gris et les jupes.

J'ai la sellerie cuir Ti, Volant Ti, la console Alu Ti, compteurs Ti, chassis -2 Ti, pedalier Ti.

Toutes les sport ne sont pas équipé comme la mienne car le cuir Ti, le chssis Ti, le pedalier Ti et les 18" etaient en option.

Posté(e)

Quelqu'un aurait la référence pour le pédalier TI pour Qtronic (2 pédales) je ne le trouve pas tim

• Créer...