Aller au contenu

Vote concours photo Novembre 2011  

35 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Kangourou24:

kangou12.jpg

Hebbo:

hebbo10.jpg

Alfajedi:

alfaje12.jpg

Commandatore:

comman10.jpg

Jack1716:

jack1711.jpg

WonderGillou:

wonder10.jpg

Corleone:

corleo12.jpg

Cavalera:

cavale11.jpg

145GTA:

145gta13.jpg

Nitro:

nitro110.jpg

Posté(e) (modifié)

Super idée les stickers sur l'aile style avions de chasse! Bravo, Cavalera.

"Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)."

C'est nouveau ça que tout le monde peut voir le choix de chacun.

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

Merci, si j'avais vu qu'on pouvait utiliser photoshop j'aurais fait un truc plus propre que mon bricolage :aro_mdr:

Modifié par cavalera
Posté(e)

A voter

pour corleone bien que ta photo soit trés belle, c'est un peu limite au niveau retouche d'image

A moins que les règles ai changé :unsure:

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'il y a un soucis, un des participants, Kangourou pour être précis, ne fait pas parti des votes...on ne peux pas voter pour lui si on le souhaite...

Cavalera, en ce qui concerne photoshop, peu importe j'ai envie de dire !

Personnellement je préfère privilégier l'idée originale et le thème respecté de la photo (puisque c'est le but du concours) plutôt que l'esthétique ou les effets spéciaux irréalistes...

Celà dit, au concours précédant je ne me suis pas fait d'illusion, le vainqueur était désigné d'office, ça n'a pas fait un pli!

Le problème c'est que ses photos sont superbes...mais je m'attache au règlement

c'est marrant de voir les votes...pas très démocratique mais bon...on a rien à cacher!

et puis comme çà on sait qui vote pour lui! hahahaha

Modifié par kbass
Invité Kangourou24
Posté(e)

Je crois qu'il y a un soucis, un des participants, Kangourou pour être précis, ne fait pas parti des votes...on ne peux pas voter pour lui si on le souhaite...

Cavalera, en ce qui concerne photoshop, peu importe j'ai envie de dire !

Personnellement je préfère privilégier l'idée originale et le thème respecté de la photo (puisque c'est le but du concours) plutôt que l'esthétique ou les effets spéciaux irréalistes...

Celà dit, au concours précédant je ne me suis pas fait d'illusion, le vainqueur était désigné d'office, ça n'a pas fait un pli!

Le problème c'est que ses photos sont superbes...mais je m'attache au règlement

c'est marrant de voir les votes...pas très démocratique mais bon...on a rien à cacher!

et puis comme çà on sait qui vote pour lui! hahahaha

Je croyais que c'était pour pas que je puisse voter pour moi :unedent:

Help !!!

Posté(e) (modifié)

exact, 10 photos et 9 choix...

et un participant du concours peut voter pour lui-même alors ?

Modifié par musik7
Invité Kangourou24
Posté(e)

Normalement oui mais je ne pense pas qu'il y ait un réel intérêt sa reste un jeu

Posté(e)

a voté pour wondergillou, deja parce que c est un modo :laugh:

c est celle qui colle le mieux au theme pour moi, et sans retouche :glare:

bravo a vous tous

Posté(e)

Ayé a voté !!!

Et je n'ai pas envie de jeter à nouveau de l'huile sur le feu, mais il me semble bien que désormais on a le droit au totoshop et autres retouches, ce qui fait donc que la photo de Corleone est tout à fait recevable..., sauf si j'ai encore raté un changement dans le règlement..., d'ailleurs je m'en vais de ce pas vérifier ça, et engage chacun à faire de même avant de relancer une fois de plus le débat sur la retouche photo...

Posté(e)

Bon, beinh je viens de vérifier : c'est là !

Arrêtons svp les polémiques tototshop / pas totoshop, il y a un règlement qui me semble clair et dans le fond, ce n'est qu'un jeu où il n'y a rien à gagner ! ;)

Invité Kangourou24
Posté(e)

Toute les photos passe par les modos , si elle sont au concours c'est qu'ils ont donné leurs accord donc pas besoin de polémiquer

Posté(e)

Merci messieurs, il me semblait bien avoir lu correctement le règlement ;)

Ceci n'est qu'un jeu, le principal c'est d'y avoir pris du plaisir et pour ma part c'est le cas !!

En tout cas je remercie chaque participant d'avoir relevé le "challenge", car le thème était loin d’être facile.

Bravo à vous vos photos sont superbes !!

+1 pour Nitro ;)

Posté(e)

Bon Ok les choses sont clair en effet arooops

La prochaine fois cavalera n'hésite donc pas à te faire plaisir avec totoshop ;)

Posté(e)

en tout cas elle sont toutes sympa, dommage qu on puisse en profiter qu a partir du 20 de chaque mois, ca rend le concours plus triste je trouve.

Posté(e)

Dommage que les retouches soient autorisées, on sort de l'esprit d'origine qui était celui d'un concours "PHOTO"!

Posté(e)

L'esprit d'origine d'un concours photo c'est subjectif donc retouche ou pas, c'est le règlement qui tranche, ce que je trouve plus juste.

Depuis le numérique les retouches sont quasi indispensables pour un pro et de plus en plus courant pour les amateurs.

Si certains pensent que les retouches favorisent ceux qui savent utiliser photoshop et compagnie et donc et que du coup tous le monde n'est plus au même niveau dès le départ ont raisons.

Mais en partant de ce principe les plus riches sont favorisé aussi, car ils peuvent se permettent d'acheter des appareils de tueurs de concours. (En admettant que les connaissances et pratiques en photos sont les même pour tous car là aussi il y a de l'inégalité)

Un pro de la photo avec un APN à 100€ ne fera pas les même photos qu'avec un APN à 1 000€.

Il faut l'admettre c'est comme ça, ca fait partis du concours de pas avoir le même matos.

Les votes sont tout aussi subjectifs, certains vont voter pour une belle photo, de belles couleurs, même si la photo n'est pas original, et qu'il n'y a aucune recherche d'idée. Il ya pas de mal à ca, c'est notre cerveau qui est attiré par la beauté.

Certains vont voter pour le culo du photographe même si il a pris la photo avec un smartphone.

D'autres vont préféré la technique utilisé, les angles utilisées, l'ouverture etc tous ce qui est technique.

Conclusion, retouche ou pas, c'est qu'un détail dans tous ce qui est possible autour d'un seul thème. Ca n'assure pas la victoire.

Mon vote va à Kangourou24.

Ma photo, j'ai zapé de la poster à temps, c'est ma faute mais je la posterais quand même pour le fun.

Posté(e)

A voté !! C'est vrai que le thème n'était pas vraiment facile, bravo à tous pour vos photos et vos imaginations

Posté(e)

Super idée les stickers sur l'aile style avions de chasse! Bravo, Cavalera.

"Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)."

C'est nouveau ça que tout le monde peut voir le choix de chacun.

C'est une option que tu définies quand tu crées le sondage, ça a du être mis par erreur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...