kbass Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 t'as intérêt à nous trouver un bon thème de fêtes de fin d'années M'sieur commandatore! si t'es le gagnant bien sur!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Novembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 A voté
cricri Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 C'est marrant qu'en même de voir que certain on moins de voix dans ce sondage que dans la première version, alors qu'il y a plus de votant Y aurait il eu du retournarge de veste ici??
kbass Posté(e) le 26 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2011 Ca y est Cricri tu es désigné Huissier des concours photos ARO! t'as le coup d’œil d'expert!
bzeded Posté(e) le 26 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2011 j'ai voté pour mon poulain Nitro !
Alfajedi Posté(e) le 26 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2011 C'est peut-être tout simplement parce-que au départ il n'y avait pas toutes les photos ou tous les choix de vote.
King Nothing Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Oui il manque ma photo
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Pour ma part je n'ai jamais reçu de photo de King Nothing ?
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Je pense que c'était de l'humour Phil, (Sous entendu, " si j'avais posté, j'aurais gagné...")
musik7 Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 +1, voir smiley au bout de la phrase, c'est pas du 1er degré
King Nothing Posté(e) le 28 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 Enéfé! J'ai toujours pas posté juste pour le fun d'ailleurs, faut que je le fasse avant le topic ferme sinon ca voudra pu rien dire pour le prochain concours. (Sauf si le thème colle)
King Nothing Posté(e) le 28 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 Ma contribution en retard de presque 1 mois :
Alfajedi Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 On dirait bien que les bus vont gagner. Mais quel va être le prochain thème, Commandatore?
kbass Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Je pense que nous pouvons clore ce concours du mois de novembre. J'aimerai bien connaître le pourquoi du comment Commandatore... King Nothing, j'aime beaucoup tes jantes anthracites, tu les as fait repeindre? Mais un conseil, très sérieux, fini les blagues: N'oublies pas de cacher tes plaques...beaucoup de gens trainent sur les forums pour trouver des numéros et faire de fausses plaques sur le net et s'en servir Et croies-moi, pour se sortir d'une usurpation de plaque, c'est une grosse galère et tu paies cher...Donc MÉFIANCE!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 J'aimerai bien connaître le pourquoi du comment Commandatore... C'est à dire?
King Nothing Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Je crois qu'on attend le sujet du moi de décembre...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Le gagnant du concours du mois de Novembre est: Commandatore,félicitations Arnaud et merci aux autres pour leur contribution . En attente du nouveau thème pour le mois de Décembre.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! Merci à tous pour m'avoir élu ce mois ci! J'avais illustré la concurrence que font les autobus dans leur transport de masse, face au transport de "bien heureux" en GTA! Content que ça vous ai plu! Merci encore. Pour le sujet prochain, je vous propose : "Une touche de féminité dans votre Alfa..."
Recommended Posts