Aller au contenu

Vote concours photo Novembre 2011  

59 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

t'as intérêt à nous trouver un bon thème de fêtes de fin d'années M'sieur commandatore!

si t'es le gagnant bien sur!

:assy:

• Administrateur
Posté(e)

A voté

Posté(e)

C'est marrant qu'en même de voir que certain on moins de voix dans ce sondage que dans la première version, alors qu'il y a plus de votant :huh:

Y aurait il eu du retournarge de veste ici??

Posté(e)

Ca y est Cricri tu es désigné Huissier des concours photos ARO! :aro_mdr:

t'as le coup d’œil d'expert!

Posté(e)

C'est peut-être tout simplement parce-que au départ il n'y avait pas toutes les photos ou tous les choix de vote.

• Administrateur
Posté(e)

Pour ma part je n'ai jamais reçu de photo de King Nothing ?

Posté(e)

Enéfé! J'ai toujours pas posté juste pour le fun d'ailleurs, faut que je le fasse avant le topic ferme sinon ca voudra pu rien dire pour le prochain concours. (Sauf si le thème colle)

Posté(e)

On dirait bien que les bus vont gagner. Mais quel va être le prochain thème, Commandatore?

Posté(e)

Je pense que nous pouvons clore ce concours du mois de novembre.

J'aimerai bien connaître le pourquoi du comment Commandatore...

King Nothing, j'aime beaucoup tes jantes anthracites, tu les as fait repeindre? :mdr2:

Mais un conseil, très sérieux, fini les blagues:

N'oublies pas de cacher tes plaques...beaucoup de gens trainent sur les forums pour trouver des numéros et faire de fausses plaques sur le net et s'en servir

Et croies-moi, pour se sortir d'une usurpation de plaque, c'est une grosse galère et tu paies cher...Donc MÉFIANCE!

• Administrateur
Posté(e)

J'aimerai bien connaître le pourquoi du comment Commandatore...

C'est à dire?

• Administrateur
Posté(e)

Le gagnant du concours du mois de Novembre est: Commandatore,félicitations Arnaud et merci aux autres pour leur contribution .

En attente du nouveau thème pour le mois de Décembre.

• Administrateur
Posté(e)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Merci à tous pour m'avoir élu ce mois ci! J'avais illustré la concurrence que font les autobus dans leur transport de masse, face au transport de "bien heureux" en GTA!

Content que ça vous ai plu!

Merci encore.

Pour le sujet prochain, je vous propose :

"Une touche de féminité dans votre Alfa..."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...