Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

a l'allumage tu as une sorte de flash caractéristique aussi...

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

OK, merci, je vais jeter un oeil...

Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'elle était en xénons, mais j'ai un doute...

A quoi ça ressemble ces ballasts ?

Posté(e)

Bonjour, le sujet était sur les ampoules halogenes qui éclairent blanc, les informations sur les xénons étaient intéréssantes mais ce n'est pas légal, donc j'ai commander les diamond white de chez bluecars, j'avais déja les veilleuses leds, voici quelques photos avant et aprés, je n'ai pas encore essayer sur la route, ce soir, je vous tiens au courant.

Avant: http://imageshack.us/photo/my-images/829/p1000407aq.jpg/

Après: http://imageshack.us/photo/my-images/854/p1000408c.jpg/

Posté(e) (modifié)

En tous cas c est bien, ça le fait quand meme B)

Modifié par mike59
Posté(e)

pour repondre un peu en retard a alfakiss. je te conseil de passe avec un kit xenon. j'ai essaye les diamont white de bluecars et je trouve a part la couleur blanche il n y aucune different avec des ampoule d origine concernant la qualite de la vision. je suis dans la meme configuartion que toi les veilleuse en led de bleucars et j ai mis un kit xenon pour les codes et les diamont white pour les plien phares. avec le xenon tu vois tout de suite la difference. parce que l afla 159 d origine elle eclaire rien du tout.

Posté(e)

Vous avez déjà essayé d'enlever les lentilles ??? Je pense que ça devrait mieux éclairer sans... J'ai pas encore essayé perso.

Posté(e)

Pourquoi t'écris en gras Alphakiss ?

Sinon, on te dit que si tu veux un éclairage blanc, il faut passer en kit xénon, c'est pas compliqué... :smile:

Posté(e)

Salut tout le monde !

Qui a déjà commandé sur ce site ?

www.lightinthebox.com

Est ce que l'ODB averti d'une erreur avec un kit en 50 W?

Posté(e)

Bonjour, suite au changement d'ampoules, l'éclairage est bien blanc, moi perso je trouve que c'est mieux, plus agréable, de là a dire que ça eclaire mieux, je ne sais pas, moi j'ai l'impression que c'est un peu mieux.

Je vais changer aussi mes ampoules anti-brouillard, mais sur le site phillips c'est des H1, mais sur la notice 159 c'est H7, quelqu'un a déja changer ses ampoules anti-brouillard.

Voila , je n'ai pas ecris en gras :aro_mdr: .

Posté(e)

et pour les feux de croisement c'est du H7 aussi ? j'ai une paire de philips xtrem power dans le garage qui traine , par rapport a des ampoules d'origine c'est quand meme bien mieux !

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai mis de Xvision de phillips en H1 sur les antibrouillards, c'est vraiment pas flagrant. Les ampoules dit xenon (mais halogène) ou effet bleue ne peuvent pas faire l'équivalent du Xenon. Et une fois qu'on as gouté au xenon c'est impossible de faire machine arrière.

Par contre j'ai testé le kit xenon 55w au lieux du 35W mais sa ne marche pas.

Modifié par limp95
Posté(e)

Bonjour, pour les anti-brouillards, démontage pc ou passer par en dessous en démontant en partie le cache moteur.

Posté(e)

Si c'est juste les antibrouillards tu peux juste démonte l’enjoliveur en plastique noirs au tour de l’antibrouillard après tu as 3 vis pour déposé l’antibrouillard.

Posté(e)

Je viens de commander des Sportzblue de chez Ring 80W pour 25 roros la paire en H7 pour la 147 de ma femme qui éclaire que dalle.

J'espère que ça améliorera un peu les choses...

Posté(e)

tu les a trouver où à ce prix ?

tu ne devrais pas être déçu..

Posté(e)

D'une part sur route ouverte on est limité à 65W il me semble.

D'autre part le commentaire dans l'annonce parle d'une durée de limitée. Je ne suis pas étonné : j'en avais sur ma 306 (en 65W), et elles ont grillé très vite, je suis revenu à des modèles plus conventionnels.

Enfin c'est plus de l'éclairage blanc, mais bleuté, le rendu fait plus "tuning" (heureusement loin des éclairages vert bien dégueux que je vois en ce moment)

Posté(e)

Pour la durée de vie, je pense que de ne surtout pas toucher l'ampoule avec les doigts prolonge leur vie considérablement.

Sinon, ces ampoules de 80W sont beaucoup moins éblouissantes qu'un kit xénon, et passent au contrôle sans problèmes (selon les dires sur la toile). Cependant, la législation limite à 55W je crois, mais je suis sûr que la marechaussée n'y voit que du feu... vlf

Posté(e)

Et faite attention aussi que sa fonction, parce que moi rien qu'un kit xenon en 55w il ne s'allumait même pas (mise en sécurité? )

Posté(e)

j'avais sur ma première 147, 4 sportzblue et jamais eu de soucis, même allumées en même temps...

Si les feux sont bien réglés, ils n'éblouissent pas plus que des 55W... le tout est effectivement de bien les règler...

Le rendu est plus blanc que bleu ! par contre, feux éteint, reflets bleu sous certains angles... un peu tuning :-(

j'en ai ensuite mis uniquement sur les phares de ma 2ème 147 sans soucis (les codes étaient en xénon 6000k et la couleur des sportzblue était plus "jaune" que ça... donc on n'est réellement pas dans le bleu)

J'ai également 4 sportzblue sur une tigra sans soucis..

la durée de vie de mes sportzblue est en moyenne de 2 ans... mais ce ne sont pas des ampoules très onéreuses par rapport à d'autre apportant le même niveau d'éclairage... on les trouves sur le net et chez autobac où elles ont bien augmenté en quelques mois...

évidemment, ne pas toucher le verre de l'ampoule avec les doigts... sinon, comme pour toute ampoule, la durée de vie sera très diminuée...

Posté(e)

Merci MiKL pour ton témoignage. :zen:

Vu le prix relativement modique (pas + cher que d'autres ampoules classiques), j'en mettrais peut-être sur ma 159...

J'attends de voir ce que ça donne sur la 147 de ma femme.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour et meilleurs voeux à tous, voila, mes veilleuses leds sont hs ( 5 leds par ampoules), une led par ampoule hs et une qui clignote, je dois les renvoyer chez bluecars, j'ai l'impression quelles ne sont pas fiables, prise en garantie quand même.

Je pense remettre des veilleuses bleu,(éclairage blanc) et des ampoules clignotants chromes pour ne plus avoir cet effet oranger, quelqu'un a essayer cette configuration, photos?.

Posté(e) (modifié)

De mon cote j'ai installe un kit xénon 8000k.

Très efficace et esthétique.

J'ai commandé des veilleuses leds chez bluecar pour aller avec ça.

Modifié par Rod22
Posté(e)

8000k c'est quand même déjà dans le bleu...

• Créer...