Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011
P0L0 Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 (modifié) Ouaip, je vois bien à quoi ça ressemble, mais là, je me retrouve avec l'ensemble 1 et 2 bloqués de part et d'autre de la porte. J'y retourne dans l'aprem, je ferai des tofs si je reste bloqué. Modifié le 14 Décembre 2011 par P0L0
P0L0 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Bon, je n'ai toujours pas réussi à virer cette fichu poignée.. Il y a bien trois petites vis, mais pas facile d'accès avec la poignée coincée comme ça.. Sinon, un type me demande si ma calandre (phase 1) se monte sur une phase 2 de 2003 ? Là, je sèche, et m'en remets à vous !
Fabalfa156 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 (modifié) Hello, Il se peut que je sois interessé par quelques bricoles! AS tu toujours l'enrouleur et le filet de plage arrière? Modifié le 15 Décembre 2011 par Fabalfa156
hebbo Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 ta pas un "voleur" qui peut t'aider vers chez toi :P pour la calandre nan pas les même, phase 1 et 1.2 ( dite 2 ) sont les même.. et la phase giugiaro ( dite 3 ) sont pas les même , et @Fabalfa , c'est des pieces de berline pas de SW, donc il a pas le filet et enrouleur
P0L0 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Hello, Il se peut que je sois interessé par quelques bricoles! AS tu toujours l'enrouleur et le filet de plage arrière? Pas mieux que ce que t'as mis Hebbo. j'avais un filet de coffre, je n'ai pas compris où il se mettait, mais je l'ai filé al Comandatore Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas ta pas un "voleur" qui peut t'aider vers chez toi :P Bah, j'avais demandé à un "habitué" du vol, pour le neiman, mais il était plus habitué aux vieilles caisses :P
hebbo Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 sinon si tu a un pote ou une connaissance en carrossier, il te le fera en 10s ...
Fabalfa156 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 ta pas un "voleur" qui peut t'aider vers chez toi :P pour la calandre nan pas les même, phase 1 et 1.2 ( dite 2 ) sont les même.. et la phase giugiaro ( dite 3 ) sont pas les même , et @Fabalfa , c'est des pieces de berline pas de SW, donc il a pas le filet et enrouleur ouais je voyais pas les photos d'ou la confusion.
Fabalfa156 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Pas mieux que ce que t'as mis Hebbo. j'avais un filet de coffre, je n'ai pas compris où il se mettait, mais je l'ai filé al Comandatore Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas je verrais, je cherche prioritairement les choses qui manquent sur l'auto, pour les améliorations je verrais plus tard.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 La serrure ne peut se s'ouvrir de façon à séparer les 2 cotés? Sinon, j'ai été bête, j'aurais du te prendre ton allume cigare aussi... à moins que ça ne soit pas le meme... t'as pas une photo d'ailleurs?
P0L0 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Euh j'en ai pas je crois, j'vois pas où il est
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 T'as pas une trappe qui s'ouvre en bas de la console ?
P0L0 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Ahhhh bien vu. Oui, c'est le premier truc que j'avais démonté, la console, avec son cendare. Du coup, j'ai oublié que je l'avais :)
P0L0 Posté(e) le 16 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Salut les Alfistes ! J'ai rencontrer Alfisto aujourd'hui, pour lui passer PC arr et Aile Avd, un type comme ça Merci à toi ! Sinon, pas eu le temps de démonter plus de choses sur l'Alfa ! J'en suis donc là: P'tite vue sur l'amorto, rien à voir avec mes voitures passées et présentes !! Point de vue ventes, on en est à un poil plus de 200 €Compteurs (compte-tours, tachy, manos)2x Buses aérateurs + poignée ARG2x Buses aérateurs + tête d'amortos + filet coffre + feux arr + lampe BàG2x Bas de caisse vendus et livrésPare-soleil conducteurPC Arr et Aile AvD Quelques paiements en attente, et j'ai des dizaines de demandes pour d'autres pièces, mais ça reste du contact leboncoin .....
P0L0 Posté(e) le 16 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Sinon, dites-moi votre avis sur ces prix (hors frais de port) - 1/2 Kit antibrouillard (AB passager + support + faisceau entre AB + platine avec boutons AB Av/Arr & Retro) => 40 € - Module Réglage phares, rhéostat, odb ( http://img593.imageshack.us/img593/7426/p1140131r.jpg) => 10 € - 2x Calandres en très bon état (http://img834.imageshack.us/img834/5276/p1140147g.jpg) => 20 € - Commande de Clim => 15 € - Cache Moteur 2.0 TS => 30 € Corrigez-moi s'il y a des trucs trop/pas assez chers
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Autant tes AB sont pas chers autant le cache est cher... dans l'ensemble, tes tarifs sont des tarifs interessants. Allume cigare Bocal lave glace Bocal liquide refroidissement Tu aurais ça? Est-ce que la serrure de déconnexion de l'airbag passager est défaisable? Est-ce la meme pour toutes les 156 (question aux Cavalera ou Dluisao... à ceux qui connaissent pour de vrai )
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Salut polo , un grand merci a toi pour la livraison a domicile !! J'espere vraiment te revoir un jour sur un rasso ou autre ! Je fais le tour de la 156 a alfista et je te tiens au jus si besoin est !!
kbass Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 moi je veux bien récupérer le portable de la photo 3 pour...disons une trentaine d'euros?
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Il a les yeux partout se Kbass , il voit tout se qu'il ne faut pas !! :laugh:
P0L0 Posté(e) le 17 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Autant tes AB sont pas chers autant le cache est cher... dans l'ensemble, tes tarifs sont des tarifs interessants. Allume cigare Bocal lave glace Bocal liquide refroidissement Tu aurais ça? Est-ce que la serrure de déconnexion de l'airbag passager est défaisable? Est-ce la meme pour toutes les 156 (question aux Cavalera ou Dluisao... à ceux qui connaissent pour de vrai ) Les bocaux sont dispo, ça c'est sur, après, je ne sais pas s'il y a l'allume cigare, faut que je regarde. Concernant la serrure de déconnexion de l'airbag, je pense que ça n'ira pas avec ta clef, puisque pas la même serrure, non ? Je te mettrai une tof' pour que tu vérifie au moins si elles ont la même tronche.. Salut polo , un grand merci a toi pour la livraison a domicile !! J'espere vraiment te revoir un jour sur un rasso ou autre ! Je fais le tour de la 156 a alfista et je te tiens au jus si besoin est !! Tout pareil ! Pas de soucis pour la livraison, j'avais le temps donc quand on peut aider ! N'hésite pas si tu as besoin d'autres choses. moi je veux bien récupérer le portable de la photo 3 pour...disons une trentaine d'euros? Ce serait bien cher payer pour cette daube sans nom qu'est le n97 mini J'en étais très contant, mais plus ça va, et plus il me saoule (lent, bugs de plus en plus fréquents, batterie qui délire....)
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Hello Polo...........je ne sais plus si le volant est déjà pris? Si non combien le fais tu ????Est il en bon état ???? merci d’avance.........
P0L0 Posté(e) le 19 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Salut ! Non, il est toujours là car j'en ai besoin pour bouger la caisse dans mon garage. Mais il n'est pas nickel du tout, hein. Je te mettrai une photo si tu veux, le cuir est plissé par endroits Commandatore: je ne t'oublie pas, je fais des journées de dingues depuis vendredi (7-22), à partir de demain, ça devrait se calmer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Pas de soucis! Bosse, fais tes affaires, moi je ne suis pas pressé.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Si ça te dérange pas tu peux mettre une photo, sait on jamais, si il ne m’intéresse pas il peut tjrs intéresser quelqu'un d'autre...disons que c'est plus vendeur ..mdr...
P0L0 Posté(e) le 19 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Salut à tous ! Voila quelques photos pour Commandatore et V6x+2plaisir Demain après-midi, je dois emmener l'italienne de ma copine (Fiat 500) au garage, puis réparer le coffre et le roulement de ma Clio LaPoste, et si j'ai encore du temps ensuite, je continue le démontage
Recommended Posts