Aller au contenu

156 2.0 Ts Achetée Aux Enchères: Pas De Clé.... [Liste / Photos Pièces Restantes]

Recommended Posts

Posté(e)

Par contre, j'ai oublié de regarder pour l'allume-cigare :glare: , j'te dis ça demain :)

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  • Compteurs (compte-tours, tachy, manos)
  • 2x Buses aérateurs + poignée ARG
  • 2x Buses aérateurs + tête d'amortos + filet coffre + feux arr + lampe BàG
  • 2x Bas de caiss vendus et livrés
  • Pare-soleil conducteur
  • PC Arr et Aile AvD

Et hop, quelques ventes de plus:

• Calandre + sigle à notre ami Looping (toujours aussi sympas, ces membres d'ARO ^_^ )
  • Contacteur tournant + comodos
  • Lot Moquette intérieure (quelle galère à la virer :angry2: ) + Vérins de coffre + Ceinture conducteur (tout ça dans un colis :laugh: )

Tout ça nous amène au chiffre de 282 € !

Demain, je dois vendre les deux sièges avant. Le type me les prends au prix que je voulais pour l'intérieur complet (100 €), il veux les mettre dans une 4L ;)

Et Lundi, de retour du Havre, je dois déposer sur Paris un lot de carrosserie (PC avant, Aile AVG, Capot et petites calandres). J'ai proposé 120 €, je pense que c'est correct, non ?

Commandatore, j'ai encore zappé de regarder pour l'allume cigare, mais si t'es toujours intéressé par les deux bocaux, je peux te les déposer porte de vincennes, lundi aprem, si t'es dispo :P

Voili voilou.

Je ferai une ou deux photos si j'ai le temps demain, sinon, ce sera semaine prochaine :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Why not? Je suis en congés, donc pas de soucis.

Les bocaux, l'allume cigare et la serrure de l'airbag passager?

Posté(e)

Salut les Alfistes !

Le Mr est donc venu aujourd'hui chercher ses sièges avant, je lui ai filé les deux ceintures arrières, ce sera plus simple pour lui à installer plutot que les avant avec leurs prétensionneurs..

Voilà ou on en est :

p1140158.jpg

p1140159.jpg

546290P1140157.jpg605037P1140168.jpg

p1140167o.jpg

J'ai commencé à voir avec les casses, la première contactée n'en veux pas, car déjà partiellement démontée, et la deuxième casse ne la prendrai que s'il y a des roues dessus, pour pouvoir la monter sur leur plateau et la déplacer sur leur parc..

Donc soit je trouve des toles d'Alfa pas cher, soit, .... je ne sais pas.

Ou alors je fais appel à ceux qui propose de récupérer les autos gratuitement, mais pas dit qu'ils soient intéressés par mon épave...

Posté(e)

tu la désosse complète, tu recup tout ce que tu veux, et apres, soit tu la coupe en petit bout a la meuleuse, et tu benne au prix de la ferraille .. ( solution utile quand ta pas la CG )

ou bien tu appelle un ferrailleur, il va venir avec un camion ( pince ) et la charger, mais faut qu'elle soit accessible pour qu'il puisse l'attraper a la pince,

Posté(e)

Salut

Il te resterai le moteur de fermeture centralisée, arrière - gauche ? Si oui, à quel prix ?

Merci d'avance.

Posté(e)
tu la désosse complète, tu recup tout ce que tu veux, et apres, soit tu la coupe en petit bout a la meuleuse, et tu benne au prix de la ferraille .. ( solution utile quand ta pas la CG )

Ben le truc, c'est que je voudrais que ça dégage au plus vite, et la découper à la meuleuse, j'vais m'amuser, ne serait-ce que pour le moteur/boite... Puis les fluides à vidanger, toussa, j'ai pas envie de me faire chier..

ou bien tu appelle un ferrailleur, il va venir avec un camion ( pince ) et la charger, mais faut qu'elle soit accessible pour qu'il puisse l'attraper a la pince,

Voilà, ça c'est le top !

Manque plus qu'à en trouver un :glare:

Salut

Il te resterai le moteur de fermeture centralisée, arrière - gauche ? Si oui, à quel prix ?

Merci d'avance.

J'ai !

Faut que je regarde comment ça se démonte.

Pour le prix: 10 € hors frais de port !

Tu es de quel coin ?

Posté(e)

En Normandie, tout en haut... [ çà doit bien être les même, quel que soit le modèle de 156 ? (jtd de 2002) ]

Le méthode pour démonter m’intéresse aussi.

Tiens au courant

Posté(e) (modifié)

Je rentre chez moi lundi soir, j'essaie de te démonter ça dans l'après-midi de mardi.

C'est bien l'arrière côté conducteur, que tu veux ?

Sinon, j'ai peut-être trouvé une solution pour enlever l'épave, j'en saurai plus début janvier..

Modifié par P0L0
Posté(e)

Je rentre chez moi lundi soir, j'essaie de te démonter ça dans l'après-midi de mardi.

C'est bien l'arrière côté conducteur, que tu veux ?

Salut

C'est çà, l'arrière coté conducteur. Merci d'avance.

• Administrateur
Posté(e)

C'est quoi la solution que t'as trouvé Polo? Un camp de manouches qui découpent le métal?

Posté(e) (modifié)

erreur de frappe² :blush:

Modifié par P0L0
Posté(e)
  • Compteurs (compte-tours, tachy, manos)
  • 2x Buses aérateurs + poignée ARG
  • 2x Buses aérateurs + tête d'amortos + filet coffre + feux arr + lampe BàG
  • 2x Bas de caisse vendus et livrés
  • Pare-soleil conducteur
  • PC Arr et Aile AvD
  • Calandre + sigle
  • Contacteur tournant + comodos
  • Lot Moquette intérieure + Vérins de coffre + Ceinture conducteur

Et on ajoute:

• PC Av + Aile + Capot + petites calandres
  • Bocaux LDR & LG + Allume Cigare + Serrure Airbag

On arrive à 530 €, je mets donc les jantes en vente...

J'ai fixé le prix à 350 €, je pense que c'est pas mal, non ? Elles sont en bon état, les pneus arr aussi (Michelin Alpin), les pneus Av au témoin.

p1140030k.jpg

p1140032h.jpg

p1140119v.jpg

p1140121u.jpg

En tous cas, bien content d'avoir fait la connaissance de Commandatore, et de sa belle GTA bave.gif

• Administrateur
Posté(e)

MP envoyé. Et comme j'ai la mémoire de Bubulle, le poison rouge de Gaston, j'ajoute : est-ce que les moquettes autour des roues arrière sont bien?

Tu pourrais refaire des photos de ce qu'il reste, histoire de voir s'il reste des choses interessantes dans les détails du coffre, moteur, habitacle...

Sinon, sympa d'avoir enfin fait ta connaissance.... depuis le temps qu'on se croisait...! lol

Posté(e)

Ce sujet me rend triste : j'aime pas voire une Alfa se faire dépecer de la sorte. En même temps, si c'est pour faire des heureux ...

Polo, petit conseil pour déplacer ta 159 après avoir vendu les jantes, trouve-toi à la casse trois jantes "galettes" pour quelques petits euros (en général les casses les balancent à la poubelle) et rajoute la tienne (si elle existe encore). J'ai pu me rendre compte dans plusieurs casses que c'est comme ça qu'ils font.

Posté(e)

MP envoyé. Et comme j'ai la mémoire de Bubulle, le poison rouge de Gaston, j'ajoute : est-ce que les moquettes autour des roues arrière sont bien?

Tu pourrais refaire des photos de ce qu'il reste, histoire de voir s'il reste des choses interessantes dans les détails du coffre, moteur, habitacle...

Sinon, sympa d'avoir enfin fait ta connaissance.... depuis le temps qu'on se croisait...! lol

Faut que je regarde !

Je fais des tof's tout à l'heure ;)

Pareil, content de t'avoir enfin rencontré !

Ce sujet me rend triste : j'aime pas voire une Alfa se faire dépecer de la sorte. En même temps, si c'est pour faire des heureux ...

Polo, petit conseil pour déplacer ta 159 après avoir vendu les jantes, trouve-toi à la casse trois jantes "galettes" pour quelques petits euros (en général les casses les balancent à la poubelle) et rajoute la tienne (si elle existe encore). J'ai pu me rendre compte dans plusieurs casses que c'est comme ça qu'ils font.

Pas bette le coup de la galette !

Je n'y avais pas pensé !

Posté(e)

Hello, je recherche diverses pièces:

AB pas frais....

27.0.jpg

Diverses pièces intérieures cassées ou manquantes

27.1.jpg

27.3.jpg

27.4.jpg

27.5.jpg

27.6.jpg

27.8.jpg

On en vient aux pare soleil : il me faut celui coté conducteur...actuellement le passager est monté en lieu et place

27.9.jpg

27.10.jpg

les aurais tu?

a+

D'avance merci

• Administrateur
Posté(e)

Falbala, tu as un SW, donc oublie le cache vis de la garniture du coffre, oublie la loupiote du coffre, oublie le cache des feux. ;)

• Administrateur
Posté(e)

Par contre, tes catadioptres de PC AR et le cache de remorquage, si le PC n'est pas vendu...

Et puis offre toi les jantes plutot que tes enjoliveurs... ;)

Posté(e)

ils sont bien mes catadioptres et le cache de remorquage aussi. les jantes pourquoi pas, j'en cherche..... mais bon faut que je puisse les ramener jusqu’à chez moi... et puis pour le moment pas trop les sous, enfin en tous cas pas assez.

• Créer...