cavalera Posté(e) le 24 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 La prochaine Ferrari lourdement cammouflée: Ce modèle, codé en interne F620, devrait être présenté lors du prochain Salon de Genève, début mars 2012. Sa commercialisation interviendrait dans la foulée. Sous le moteur se trouvera un V12 6,3 litres d’une puissance de 700 ch. Plus encore par sa puissance en augmentation par rapport à la 599 (une puissance d’ailleurs équivalente à celle de sa grande rivale, la Lamborghini Aventador), c’est par sa masse que la nouvelle venue se distinguera de la 599. Il devrait en effet, grâce à une utilisation plus large de l’aluminium, être en diminution très sensible. Source : autoblog.com
Sylkill Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 MAis non.... c'est juste qu'on est en hiver et elle a mis sa doudoune !
cricri Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 C'est sûr qu'avec une carrosserie en Tissus ils vont gagner beaucoup de poid en tout cas le profil ressemble beaucoup à la 599
Fouine Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Ils ont droit de rouler comme ça sur route ouverte ?
cavalera Posté(e) le 25 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Chez nous je sais pas, mais là bas ils en ont rien à foutre, la législation est très permissive
Steph_69 Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Il y a toujours des dérogations pour les modèles de pré-séries des constructeurs. Et puis à Maranello, tout ce porte un cheval cabré est traité avec les égards divins. La longueur du capot avant est impressionnante ! Stéphane
placesnoes Posté(e) le 28 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 On dirait qu'ils ont juste mis une face avant de FF sur une 599 esthétiquement
Forza!!! Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 je ne vois pas les photos :blush: cela va remplacer quel modèle?
cavalera Posté(e) le 2 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 La 599. Par contre le problème doit venir de chez toi si les photos s'affichent pas, car chez moi c'est toujours visible
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 ça marche, ça semble prometteur en tout cas, wait and see!!!
Jsparrow Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 La nervure sur le flanc est originale mais alourdi considérablement la ligne. L'avant est une mélange de FF et de 458.
Fred34 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 La presse auto parlait recemment d'une version utlime de la 599 avant son remplacement et l'avait nommé GTO
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Quelle gueule , vivement le 29, l'auto va être fantastique je pense!
titilem Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 La voilà ... http://www.automobile-magazine.fr/actualites/ferrari/ferrari_f12berlinetta
Jsparrow Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 740cv, mieux que Lamborghini, enfin quand je dis mieux je devrais plutôt dire plus. Car déjà l'Aventador c'est extrême et inutile. Après ils vont nous faire quoi ? leur coller une fusée dans le c** et jouer les dragsters
douglas Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 Est-ce conduisible pour tt le monde??
cavalera Posté(e) le 29 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 Faut encore voir combien masse la bête !
Forza!!! Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Elle s'appelle F12! Quelle gueule quand même c'est pour moi l'une pour pas dire la plus belle Ferrari jamais produite!
Fred34 Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 c'est vrai qu'elle est très impressionnante tout en restant très élégante. J'emet une réserve cependant sur l'arrière assez particulier
cavalera Posté(e) le 2 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 (modifié) C'est moderne, faut aimer ! Modifié le 2 Mars 2012 par cavalera
jack75 Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Je viens d'acheter le dernier sport-auto avec un article sur les entrailles de cette F12. C'est vraiment exceptionnel ce qu'arrivent à faire les ingé de Ferrari. -3cm sur la position du moteur par rapport à la 599, au total c'est un centre de gravité abaissé de 2.5cm compris la carrosserie et tous les éléments. La répartition des masses est de 46/54 (AV/AR) ce qui est exceptionnel pour une auto comme ça avec un V12 à l'AV. V12 qui a un rendement de feu : 740cv pour un 6.3, 13.5 de taux de compression !!! et des conso en baisse de 30% !!! incroyable L'auto est plus basse, plus légère (-70kg), plus étroite qu'une 599, grâce à un chassis en alu (éléments collés), plus rigide que la 599 encore. Et les chronos à Fiorano ? 1mn23 (une 599 tourne en plus de 1mn24..) UNe débauche d'ingéniérie cette auto.
cavalera Posté(e) le 31 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 le moteur doit bientôt arriver sous le tableau de bord pour être en position centrale avant alors vu la masse du bestiaux
Recommended Posts