Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

les meches c'est quand meme pas mal , j'en ait deja mis ca bouge pas ! sur ma becane aussi , ca tiens super bien !

oui c'est la fete du pneu , je viens de changer les arrieres cet apres midi ! :unedent:

Posté(e)

Tant mieux , ca coute cher ces conneries !!!

Oui surtout que j'avais changer les 4 en septembre

• il y a 2 month...
Posté(e)

Voila la belle est prête pour partir en vacances ,elle a eu droit a la totale ;lavage ,clay bar,re lavage ,poorboys black hole,poorboys nattys blue ,traitement des vitres car glass polish ,jantes au bilberry valet pro,traitement des pneus auto glym tyre

Posté(e) (modifié)

Bon alors elle est prête pour la vente!

Belle comme çà, il ne faut surtout pas la sortir!

:unedent:

Modifié par curve
Posté(e)

:aro_mdr: nonon pas de vente en vue

Posté(e)

magnifico !!!

ca me rappel quand je faisait brillé ma Ti ! des reflets partout a en devenir aveugle !

tout ca pour la salir en vacances ! :unedent:

avec la poussière , la pluie ... elle ne reste pas propre longtemps :( avec le grigio magnesio j'ai plus ce probleme !

en tout cas elle est sublime ! :wub: bon boulot !

Posté(e)

Merci tof69 c'est pas grave la elle est bien protéger avec la cire ,la prochaine plus de noir ,certainement le même ton que la tienne

Posté(e)

exact avec ce traitement un coup de jet et c'est nikel !

c'est ce que je me suis dit le jour ou j'ai vendu ma 1 ere voiture noire , puis du coup j'en eu 3 noires ! et chaques fois je disait la meme chose ! :unedent:

le gris c'est top franchement ! ;)

Posté(e)

Je confirme le gris moyen foncé, en entretien, c est vraiment top. Je n ai jamais si peu lavé une voiture que la Mito, et n ai jamais eu une voiture aussi propre, lol

Posté(e)

propre de loin mais loin d'etre propre ! :unedent:

Posté(e)

C est un peu vrai, lol

Posté(e)

Aller au boulot 159_90 :aro_mdr:

Posté(e)

Au retour de vacances je me réserve une journée complète pour la 156 de madame qui en a bien besoin ;)

• il y a 3 month...
Posté(e)

Salut la compagnie j'ai un problème sur la 156 qui ne veut plus démarrer de temps a autre

code erreur p 0335,sa serais le capteur pmh a votre avis?

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide Fredicot ,la piece est commander par contre il y a 2 modèle et comme je peut pas vérifier ben c'est 1 chance sur 2

Ma 156 est de janvier 2004,j'ai donc pris celui avec le câble car le 2e modèle na pas de cable encore merci :clapclap:

Posté(e)

Capteur remplacer ,roule ma poule c’était le bon modèle :clapclap:

• il y a 3 weeks...
  • il y a 5 month...
Posté(e)

Salut sa vous plait ,c'est moi qui l'ai fait moi hummmmm :wub:

Posté(e)

un vrai miroir !

• Créer...