titilem Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 C'est vrai que je suis sur les prix de la 159, mais de mémoire, sur la 500 de ma femme, qui a été faite en décembre dernier, on est sur ce genre de prix, il devait y avoir 5 ou 6 heure de main d'œuvre, alors que sur la 159, c'est plus
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Donc précision c'est le 1.4 essence 78cv avec une M.O à 58€ ht ... mais que je trouve quand même chère par rapport à mon ancienne 159 .
titilem Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 et bien moi, je ne trouve pas cela cher, de mémoire sur ma 159, en avait eu pour environ 900 €
Invité walfa Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 438 euros cela reste honnete pour un garage,mais perso je changerai tout (courroie,galet et pompe a eau).
Alfajedi Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Je suis d'accord avec Walfa. Quitte à tout tomber, je changerai ces pièces aussi. Il te fait une attestation de bon état de la pompe et des galets?
titilem Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Oui, je suis d'accord avec Walfa et Alfajedi, sur ma 159 noire, c'est la pompe à eau qui est morte en premier ...
Invité walfa Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Effectivement quand j'ai fait la distrib sur la 159 et la mito,les galets "paraissaient" bons,par contre dans les 2 cas la pompe a eau faisait la gueule.
Fouine Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Le devis chez Alfa c'est en concess ? Sinon il prend combien Miguel ?
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 Fouine non c'est chez Tunesi ... Bon ce week end , j'ai cuisiné madame pour vendre la mito et prendre spider Gtv ... elle a pas dit non .. A suivre .....!!!!!
alfisto Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 Attend qu'elle voit le mien , elle va craquer ...?
Tiger06000 Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 C'est la mode en ce moment les gtv xD
Phil Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 on va finir par monter une annexe du clubgtv916 sur ARO à ce rythme là !
Viké Piké Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Pour la faire passer d'une MiTo a un Spid916 y'a un gap quand même !!! Dans l'usage déjà et la génération des autos surtout ! Soit Danette est tombée amoureuse du Spider, soit t'es vraiment très très fort ! Sinon, pour la rev' de la MiTo, t'as pas moyen de faire les bougies par la même occasion ?...
tof69 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 dany est tres tres fort ! il est bien arriver a faire monter danette derriere la mobylette sans casque !
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Pour la faire passer d'une MiTo a un Spid916 y'a un gap quand même !!! Dans l'usage déjà et la génération des autos surtout ! Soit Danette est tombée amoureuse du Spider, soit t'es vraiment très très fort ! Sinon, pour la rev' de la MiTo, t'as pas moyen de faire les bougies par la même occasion ?... c'est justement ce que je dois lui faire accepter car elle aime bien le confort ... sinon la révision a été faite il y a juste 1 mois avec vidange , bougie et tutti quanti ....
alfisto Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 C'est confortable un spider , j'ai fait 550 km avec et RAS ...
titilem Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Trop fort le Dany .... et pour la Mito, tu peux pas lui mettre un vrai moteur, et j'entre en concurrence avec Viké ..
Viké Piké Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 c'est justement ce que je dois lui faire accepter car elle aime bien le confort ... sinon la révision a été faite il y a juste 1 mois avec vidange , bougie et tutti quanti .... Very Nice Dany !
Phil Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 C'est confortable un spider , j'ai fait 550 km avec et RAS ... Lors du rasso Breton en 2012 on a bien fait 2000 bornes en une semaine avec le Spider et on n'en a pas souffert, mais il faut quand même reconnaître que c'est sacrément tape-cul sur routes un peu dégradées. Niveau confort intérieur, c'est quand même bien sympa. Après, de là à l'utiliser tous les jours, ça risque d'être un poil ferme à la longue...
titilem Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Un Spider, et un abonnement chez le kiné, c'est bon alors ....
kbass Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 C'est clair que passer d'une Mito à un GTVspider c'est un groooooooos gap! Surtout que c'est pas vraiment la même hauteur de caisse. Puis un cabriolet pour tout les jours...bon, pourquoi pas? Il y a eu la mode CW il n'y a pas si longtemps, maintenant on est passé au GTVIII!
plav Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Mon premier GTV était le dayli de madame et en plus on le prenait le week end (bah oui il fallait aussi que j'en profite)Par contre si ta femme met des jupes courtes alors là, tu verras tous les regards mâles se tourner vers ton Spider quand elle sortira de l'auto au début t'es fier de ton auto puis quand tu piges tu trouves que c'est des gros vicieux, alors tu apprends à ta femme à sortir de l'auto ou tu lui payes une belle serie de pantalons.Ou tu laisses faire et tu fais payer ça peut etre utile si tu veux améliorer ta voiture, l'entretenir, payer le carburant (d'ailleurs dans ce cas tu peux directement opter pour un V6)
Recommended Posts