Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais, Ouais, il vous aime bien, mais il vient de se prendre 8 jours de flotte, de brouillard, de grêle et presque du verglas, en plein mois de juillet, alors que je lui sape le moral tous les jours en lui envoyant des photos du thermomètre qui varie entre 23 la nuit et 28 la journée!

Je suis sûr qu'il va craquer et mettre cap au Sud!

Et puis j'ai sorti l'argument qui tue: un tour en Grand cabrio où je serai son... passager!

Je sais; c'est pas juste! C'est la vie!

Désolé les gars! Sans rancune?

:unedent:

Posté(e)

Bon,j'ai quand même un peu honte d'utiliser ces méthodes, si, si, j'ai honte, mais c'est bon la honte!

:unedent:

Posté(e)

C'est exactement ça lolo :unedent: .

sinon maintenant oui j'hésite entre le sud et le nord :quoi:

Posté(e)

Bien joué pour la géométrie Dany ! ;)

La vache, ca vallait le coup sur le semi-parallélisme.... :quoi: Y'avait du taf !

Moi, je crois que je vais devoir y passer aussi, parce v'la la gueule d el'usure des pneus avant... :( Je pense que c'est lié à la monte des amortos...

Tu es aller à Beynost ?

C'est là ou Tof a fait monté ses Mich PS3 ?

Ils ont l'air de bien bosser eux ? Non ? :hello:

Posté(e)

Bien joué pour la géométrie Dany ! ;)

La vache, ca vallait le coup sur le semi-parallélisme.... :quoi: Y'avait du taf !

Moi, je crois que je vais devoir y passer aussi, parce v'la la gueule d el'usure des pneus avant... :( Je pense que c'est lié à la monte des amortos...

Tu es aller à Beynost ?

C'est là ou Tof a fait monté ses Mich PS3 ?

Ils ont l'air de bien bosser eux ? Non ? :hello:

Oui c'est exactement là bas , de plus il ne sont pas cher et bien équipés .

Posté(e) (modifié)

Justement Fred je savais pas s'il fallait que je le fasse comme les 19"

Oui Da_JuX j'ai oublié de te répondre :(

Répondu à l'instant

Modifié par Dany01
Posté(e) (modifié)

Oui c'est exactement là bas , de plus il ne sont pas cher et bien équipés .

Yo ! Merci Dany ! ;)

Bon, ben je sens que je vais vous suivre Tof et toi pour la même chose mais pour ma part, il faut absolument que je revois le caroossage à l'avant (ou pincement comme dit Fredrv) parce mes pneus avant sont mort avant l'heure à cause de ça...

Même en 18'' Mugello Dany... :(

La preuve en image :

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

ça ressemblait à la gueule de ma 1ère Ti ... et j'ai jamais réussi à le faire changer ... dieu merci pas de soucis sur Blanchette

Posté(e)

en effet pas evident a reglé sur la 159 !

Posté(e)

Dernière nouvelle . :(

et pour couronner le tout ....

Et oui encore un pare-brise a changer

Posté(e)

Oh merde !!!!

Et tout ce cinéma pour ne pas me la prêter dimanche :unedent:

Je plaisante... Fait chi....r ;( ;( ;(

T'as une franchise sur le bris de glace ?

• Administrateur
Posté(e)

:(

Ça fait cher le week-end!

En tout cas, j'ai été bien content qu'on se voit samedi! ;)

Posté(e)

Y'a que ceux qui roulent pas qu'on pas d'accros... :closedeyes:

T'inquiète Dany, elle en verra sûrement d'autres la Brera, et puis au moins elle voit du pays ;)

Posté(e)

5 impacts sur mon pare brise depuis le changement en décembre dernier, dont un le double du tien ! :-(

Posté(e)

Non pas de franchise , mais il sont fragile les problème de saint-gobain .. juste un petit caillou et une fissure :( .

Posté(e)

oui, je pense que tu as eu l'impact proche du montant gauche du pare brise ... cela a été mon cas, à 2 cm du montant

Posté(e)

Pour le pare-brise, c'est une habitude à prendre, ma 159 a 6 ans et j'en suis au 4ème pare-brise... :closedeyes:

Posté(e)

Pour le pare-brise, c'est une habitude à prendre, ma 159 a 6 ans et j'en suis au 4ème pare-brise... :closedeyes:

ça va je suis dans la moyenne 2 en six mois :unedent:

Moi mon dany jsuis vert jsuis au cap d agde ce matin j ai éclater mon parchoc av avec les ptain de trottoir haut

Ah M*** fendu ?

Posté(e)

Bon petit topo de ma consommation de mon escapade dans le nord :rolleyes: hé bien 10,7 L/100... si vous avez bien lu ^_^

Posté(e)

Pas cool pour ta jante et ton pare-brise mais c'est facilement réparable!

Et pas cool aussi pour ton pare-choc Lolo.

• Créer...