alfisto Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Bientôt , ils auront plus profité de ta voiture que toi !!!!
159_90 Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Dany sort de ses gonds ! Mais je te comprends, je me demande même a partir de quand tu aurais le droit d'etre indemnisé pour la privation de ta voiture ? courage !
Steph_69 Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 T'as signé un état des lieux sur la 500 qu'ils t'ont passée ? (pour savoir si tu peux la rendre avec la moitié des pièces démontées ? ) Stéphane
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 J'ai eu l'expert lui aussi était étonné que Gobillot ne fait pas le contrôle des injecteurs. il va les appeler il m'a fait comprendre que Tunesi sont des incapables , je dois lui faire un email afin qu'il prenne la mains pour obliger le constructeur a résultat , car sa mission du départ était de faire prendre les pannes en charge par opteven dans le cadre de la garantie et la c'est un autre dossier a ouvrir ..
Invité curve Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 F'toune! F'toune! N'oublie pas le silencieux: pour les genoux, c'est mieux!
Fouine Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Je ne pense pas que chez Tunesi ce soit des incapables. C'est surtout qu'ils ont atteint la limite de leur compétence...
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Je leurs demande de changer l' injecteur , voir si c'est celui qu'ils ont trouvé bizzar " leurs réponse ont en a pas pour essayer " .... B***** c'est difficile de décrocher le téléphone et de demander à l'aide technique de leurs en envoyer un ?? Non ces messieurs s'inquiète seulement :" qui va payer .".. ça s'appel comment ça ????? des incapables pour moi .... c'est moi le concessionnaire mécanicien???? !!!!!!
Papa_Marco Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Et qu'il y a quelque chose de bien cher à faire que personne ne veut faire surtout. Dès qu'une affaire n'est pas intéressante, la faire trainé et le meilleur moyen et sur plusieurs tableau. Lassitude du client qui envoie la voiture ailleurs, étalement des frais (si garanti) permettant de pas trop avancé d'argent le temps que le paiement à 30 jours de la maison mère arrive, etc, etc..... Mais au final, c'est toujours le même pigeon qui en fais les frais. Bon courage Dany.
tof69 Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 non mais c'est pas vrai ! y'en a pas un qui va etre foutu de trouver ! c'est incroyable !
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Bon courage mon pauvre ... Au final, c'est toujours pour une histoire de gros sous ....
Fouine Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Je leurs demande de changer l' injecteur , voir si c'est celui qu'ils ont trouvé bizzar " leurs réponse ont en a pas pour essayer " .... B***** c'est difficile de décrocher le téléphone et de demander à l'aide technique de leurs en envoyer un ?? Non ces messieurs s'inquiète seulement :" qui va payer .".. ça s'appel comment ça ????? des incapables pour moi .... c'est moi le concessionnaire mécanicien???? !!!!!! Je comprends ton exaspération...
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Bon courage avec tes deux Alfa, car viens de voir les malheurs de ton Spider ..
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 (modifié) mon dieu! pour vendre ils sont forts! mais pour le SAV aux secours! Modifié le 1 Mai 2015 par mecano67
alfa-V6 Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 C'est lle plus gros souci d'Alfa après le manque de modèle dans la gamme... Courage Dany. On peut dire que tu les cumules en ce moment.
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Bon après un mois ma patience a eu une limite . Donc j'ai mandaté l'expert à une réunion contradictoire à toutes les parties . Garage Tunesi , Fiat France , et mon assureur. Ça avance si l'on peut dire le RV avec délai légale de trois semaines est fixé au 3 juin , donc vous l'aurez compris pas de voiture d'ici là . Mais l'on va finir par avancer .
Da_JuX Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 C'est tout ce qu'on te souhaite dany !! Aprés ces mois de galère !
titilem Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 C'est incroyable cette histoire ... elle est immobilisée depuis quand le Brera ?
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Depuis 23 décembre 2014 Titilem ,
titilem Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 non, ce n'est pas possible .... ... j'espère que tu vas pouvoir avoir des dédommagements ...
Oxeye.D Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Je suis ce sujet dans les grandes ligne. Mais voiture immobilisé depuis quasiment 6 mois.. Je trouve ça inadmissible .. C'est un truc de dingue.. Parfois on ce demande si il se mette à la place de leur client ! Ou si tout bêtement ils ont envie de satisfaire leur client..
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Il va falloir te retenir de ne pas leur en mettre une... Et pour le rasso tu vas avoir quoi du coup ?
Recommended Posts