Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nickel, beau boulot !

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi j'aime bien, mais je comprend pas trop le but du jeu, ça va être tout noir dans ta voiture (tu me diras c'est peut être ce que tu recherche)

Et les baguette grises tu les fait pas?

Invité Dany01
Posté(e)

Donc tu fais tout noir alors , ça va changer !!!

Oui car j'ai pas trouvé console Alu

c'est a dire pas concluant? ça ne brille pas assez ?

Non c'était pour le métal pas concluant . c'est du pailleté

Moi j'aime bien, mais je comprend pas trop le but du jeu, ça va être tout noir dans ta voiture (tu me diras c'est peut être ce que tu recherche)

Et les baguette grises tu les fait pas?

Le but au départ c'était de remettre à l'identique , mais ayant pas trouvé alors je la rénove .

le carbone j'avais peur que ça fasse des pliures donc j'ai testé le plastidip .

normalement je doit faire aussi les baguettes mais il me faut plus de temps et recommandé du noir .

Posté(e)

les petites baguettes de coté , tu vas devoir tomber les panneaux de porte car elles sont clipsées puis le bourrelet est fondu

pour la platine sous l'air bag çà va assez vite , le plus long est de sortir l'air bag

• Administrateur
Posté(e)

c'est étrange on dirait qu' il y a du grand sur plastdip non?

Posté(e)

Joliiii

Posté(e)

pas mal du tout en fin de compte

et je confirme, il ne faut pas faire les baguettes finalement!

Car c'est du plastidip pas du carbone ou de l'alu brossé, donc ça passe très bien comme çà

Invité Dany01
Posté(e)

c'est étrange on dirait qu' il y a du grand sur plastdip non?

Tu voulais dire gras ...

la dernière couche c'est faite avec le fond de la bombe voilà pourquoi l'effet

on vois par rapport à la console de levier vitesse un peu plus lisse ...mais ça choc pas

Je me demande si tu es obligé de faire le volant et les baguettes, finalement ?

Justement ce matin je me suis dit la même chose car si je fait les baguettes en noir tout le TDB sera noir et on distinguera plus les baguettes

Joliiii

Merci

Invité Dany01
Posté(e)

Donc avant

et après

Oui Kbass je crois bien que je vais laisser comme ça

Posté(e)

je préfère quand même la photo du dessus...mais c'est juste une histoire de goût

Pourquoi ne pas avoir "plastidipé" l'entretoise du 2-DIN?

Posté(e)

Effectivement je ne ferai pas les baguettes et la platine du volant

Ca ferait trop noir et uni avec le tableau de bord

Joli resultat

Comme le film carbone , a voir comment ç a va veillir

Invité Dany01
Posté(e)

je préfère quand même la photo du dessus...mais c'est juste une histoire de goût

Pourquoi ne pas avoir "plastidipé" l'entretoise du 2-DIN?

J'y avais pensé mais en la mettant cote à cote ça ne choquais pas .. tu vois la différence ?

tu préférais Alu ??

Posté(e)

Je prefere la photo du bas..... Et je laisserais baguette et volant en alu

Posté(e)

Les 156 ont du plastique gris qui vieilli mal dans le sens ou maintenant on met de l'alu et du carbone partout

Donc oui, si j'avais le choix, ma console centrale serait en alu brossé comme mes seuils de porte et mon pédalier

Donc voir qu'on touche à çà pour mettre du plastidip, ça me gêne un peu, après chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa voiture...

L'avantage du plastidip c'est que tu peux le retirer quand tu le souhaite

Après pour l'entretoise je pense que c'est très bien comme çà, ça montre qu'il y a un emplacement pour quelque chose, sinon ça aurait fait trop bricolo-pipo

Invité Dany01
Posté(e)

Je te comprend pour L'alu et j'en suis bien conscient mais comme la première rénovation de la console ( remonter quelques pages ) n'était pas du tout concluante car j'avais pas pu refaire le brossé d'origine trop compliqué et impossible ...mais crois moi je l'a préfère comme cela en attendant que je retrouve de l'origine Alu brossé .

Posté(e)

Beau boulot Dany mais je préfère quand même en alu brossé pour ma part j'ai trouvé hier du film imitation alu brossé de très bonne qualité . Je pense faire un essai .

Posté(e)

entre le vrai et le film imitation, il y a pas photo

moi si j’étais vous je prendrai mon mal en patience et chercherai sur le net une console et une platine de levier de vitesse d'occasion en bon état si possible

Après je n'ai pas suivi la première rénovation, je comprend maintenant pourquoi tu as voulu faire çà...

Ton showroom est trop garni! tout va trop vite, alors parfois on est pas au courant de tout! :laugh:

Posté(e)

L'entretoise du poste est vraiment imposante, du coup tu aurais pu mettre une console "standard" vu que tu l'a plastidipée.

• Créer...