Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et tu a bu quoi pour te rafraichir ??? :laugh:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En effet, et pas très loin de chez moi si quelqu'un est vraiment intéressé.

Posté(e)

Ouais, belle affaire, à priori

Posté(e)

Car ma belle ne va rouler maintenant que le weekend car double emploi et cela n'est pas bon pour un diésel ...

Posté(e)

t'a contacter le gars pour celle du lien que j'ai mis ?

Posté(e)

Ah ok! Alors ces recherches de brera ca avance? En regardant les liens postes verq les annonces je crois n'avoir vu que des boites manuelles, tu envisages aussi une 3.2 en Q-tronic ou tu tiens absolument a la boite meca ?

Posté(e)

Oui j'ai recontacté celui du LBC pour lui demander des photos supplémentaires mais elles sont de mauvaise qualitées et l'interieur est en velour .

ma préférence va vers la manuel mais faudrait voir les Q-tronic :glare:

Posté(e)

Dany, sur les diesels, la Q-tronic est vraiment très très agréable, et je pense qu'elle doit bien se marier avec le 3.2 V6

Posté(e)

Dany , tu as porté ton choix sur le 3.2 ? , pour ma part je suis indécis 3.2, 1750 tbi ou 2.2 selespeed ( la boite auto me tente ) .Je suis seulement fixé sur l'année , après 2008. Tu fait combien de bornes à l'année ? Pour moi le 3.2 c'est la conso qui me freine .

Posté(e)

Si je peux faire pencher la balance pour le 2.2: moins cher à l'achat que le tbi, la sonorité sympa et avec ma 159 je suis à 10.1l/100. ;)

Posté(e)

je trouve les jantes de la ti a tomber par terre ce sont mes préferé avec les fer a chevaux aussi !! et ta ti est très jolie , j'avoue j'aime les 159 et brera qui reprenne le même fuselage !!! tim c'est ma prochaine quand je serai grand j'aurai une TI sw :bigrir: j'ai toujours trouvé les interieurs splendides !! je les trouves indémodables et toujours au jus mélangeant sportivité classe agréssivité luxe et pour des prix en version ocasion et selon certain modèle relativement abordable après il parait que quand on possède une alfa si on tombe amoureux ils nous en faut une seconde c'est comme une drogue c'est l'afladiction !!! :P

Posté(e)

Dany , tu as porté ton choix sur le 3.2 ? , pour ma part je suis indécis 3.2, 1750 tbi ou 2.2 selespeed ( la boite auto me tente ) .Je suis seulement fixé sur l'année , après 2008. Tu fait combien de bornes à l'année ? Pour moi le 3.2 c'est la conso qui me freine .

Alors voilà je vais m'en servir que les weekend donc moi aussi le TBI me tente mais je vais voir j'en ai contacté une autre de 3.2 en rouge

je trouve les jantes de la ti a tomber par terre ce sont mes préferé avec les fer a chevaux aussi !! et ta ti est très jolie , j'avoue j'aime les 159 et brera qui reprenne le même fuselage !!! tim c'est ma prochaine quand je serai grand j'aurai une TI sw :bigrir: j'ai toujours trouvé les interieurs splendides !! je les trouves indémodables et toujours au jus mélangeant sportivité classe agréssivité luxe et pour des prix en version ocasion et selon certain modèle relativement abordable après il parait que quand on possède une alfa si on tombe amoureux ils nous en faut une seconde c'est comme une drogue c'est l'afladiction !!! :P

Merci c'est aussi ce qui m'a décidé d'en prendre une :P

Posté(e)

J'ai un ami qui se posais le même genre questions il y a encore une semaine: V6 ou TBI?

Moi je penchais pour le V6 tout en précisant que je ne connaissais pas le V6 aux gènes Holden.

Et entre les avis de chacun le concernant, je restais prudent.

Jusqu'à ce que j'aille essayer pour lui (300km de chez lui) cette beauté:

http://www.leboncoin.fr/voitures/516953331.htm?ca=12_s

Et là, le doute c'est évaporé. Sonorité, agrément, disponibilité, pêche etc... Il faut vraiment être de sacrée mauvaise foi pour oser affirmer que ce V6 n'est pas digne d'intérêts!

Pour moi, maintenant, c'est très clair: une Brera c'est en v6 ou rien.

Mon pote a rdv demain pour l'essayer et à coup sûr l'acquérir.

Posté(e)

C'est encore moi...

Mon pote est brisé... le vendeur vient de l'appeler pour lui stipuler que finalement, il la vendait à un autre...! Mon poto avait son billet de train pour demain matin et le chèque de banque dans le porte-feuilles! :mellow:

Posté(e)

Voilà une note positive!

Et dire qu'elle était en vente depuis 2 mois déjà...

• Créer...