tof69 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 sinon faut acheter le gtv bleu et la brera rouge et lui coller l'arese , et le JTD dans le gtv et tu le revend en plus ca sera un model unique !
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Tourne le couteau dans la plaie toi ..
tof69 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 je tourne rien du tout dany ! mais c'est vrai que y'a tjrs un critere qui merde dans tout ce qu'il y a en occas ! comme je t'ai dit l'autre jour , si ca se trouve la brera que tu cherche n'a jamais été fabriquée !téléphone chez alfa italie et demande leur !
titilem Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Ou sinon, et le plus simple, c'est la Brera Bleue, avec une peinture complète en Rosso Alfa ....
tof69 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 plus simple plus simple , y'a quand meme un sacré taf si on veut que ca soit nikel ! tout désosser pour peindre intégralement la caisse , sinon c'est du travail de merde de peindre les éléments exterieur . je pense que la note doit etre severe !!!
Iguitta Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 (modifié) Ou sinon, et le plus simple, c'est la Brera Bleue, avec une peinture complète en Rosso Alfa .... Bonsoir à tous J'y songe sérieusement pour ma part, j'en ai repéré une en Dordogne, même avec 3000 € de peinture, cela est encore abordable par rapport à un achat en Allemagne ou les prix flambent sur les Brera essence plus le cout du rapatriement .Il faut que je me renseigne sur ce qui se fait par chez moi . Car je ne connait pas le prix pour refaire une sellerie complète mais je pense que c'est plus cher qu'une peinture. Tu devrais y réfléchir Dany si tu ne trouve pas ton bonheur . Modifié le 9 Décembre 2013 par Iguitta
clem34070 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 (modifié) J'ai relus les quelques pages de ton showroom (sur les 50000000 qu'il y a ) et j'ai vu que tu étais équipé en 245/40/19 au tout début Tu dis que sa gêné le passage de roue, tu crois que sur mon break cela passerai, sachant que c'est pas une Ti (donc rabaissé)? Si c'est avantageux pour le prix des pneumatiques, je suis preneur. Modifié le 9 Décembre 2013 par clem34070
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 @Iguitta ce sera ma soluce final si vraiment je ne trouve rien ........ et je m’arrêterais pas au Rosso Alfa ... oui je sais je suis fou @Clem pour les pneus oui au début avec les 245 c'était plus avantageux que les 235 mais au vu des prix qui baissent , je sais pas si cela reste toujours valable .
clem34070 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Merci de l'info, mais sa me dis pas ton avis sur l'espace disponible pour le passage du pneu
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Ben il n'y avait pas de souci sur l'espace car entre l'aile (la tôle ) et le pneu on y passait l'épaisseur d'un doigt . ce qui touchait au juste c'était l'intérieur de moquette insonorisante quand trois adultes (euh quatre car la belle mère y comptait pour deux ) se trouvaient assis et que je prenais les dos d’âne . après j'ai changé car je les transportaient souvent et marre d'entendre ce bruit .
clem34070 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Effectivement, après vérification, il y a beaucoup plus de choix en 245 qu'en 235 pour le même flanc et diamètre de jante. Je pense que dès que je change je partirai sur du 245, a comparaison, les premiers prix partent a 70 euros alors qu'en 235, cela débute autour des 120 euros... faut pas chercher a comprendre...
Administrateur moon Posté(e) le 10 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 (modifié) sinon y a ca http://www.leboncoin.fr/voitures/582997664.htm?ca=22_s c'est rouge, ca pousse, par contre manque le Q4 ou ca http://www.leboncoin.fr/voitures/567613225.htm?ca=22_s Modifié le 10 Décembre 2013 par moon
titilem Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 ou ça .... attention ça se rapproche Dany, je crois que le Blanc était ton deuxième choix ... http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-brera-3-2-jts-v6-24v-q4-sky-view-leder-bose-barsb%C3%BCttel/181913509.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=WHITE&interiorColors=BEIGE&interiorColors=BROWN&interiorColors=OTHER_INTERIOR_COLOR&tabNumber=2
vdue Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Merci les amis , mais jusqu’à' présent toutes celles que vous avez mis ont été vu et revue .. pour la rouge je l'avais déjà contacté en Septembre , elle n'a pas le Q4 et a deux prix car c'est la même . ...http://www.via-automobile.com/alfa-Romeo-brera-32-v6-q4-sky-wie,viavehi78720.html Et http://www.agenceauto.com/alfa-Romeo/brera/essence/pays-de-la-loire/maine-et-loire/3449.html Donc je la garde sous le coude Bizarre que ces annonces soient encore en ligne, elle est vedue depuis un moment déjà celle-ci.
Shush1 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Jr t'ai trouve une giulietta toute option, bon! C'est une seconde main. Mais un bon entretien et zzzzouuu!!! Reste plus qu'a l'essayer.
Shush1 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Qu'est ce tu crois??? Peinture neuve!
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 ou ça .... attention ça se rapproche Dany, je crois que le Blanc était ton deuxième choix ... http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-brera-3-2-jts-v6-24v-q4-sky-view-leder-bose-barsb%C3%BCttel/181913509.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=WHITE&interiorColors=BEIGE&interiorColors=BROWN&interiorColors=OTHER_INTERIOR_COLOR&tabNumber=2 Bon s'il baisse le prix je veux bien voir ... quand dit ton contact ??? Jr t'ai trouve une giulietta toute option, bon! C'est une seconde main. Mais un bon entretien et zzzzouuu!!! Reste plus qu'a l'essayer. giulieta.jpg Oui celle -là ça sera pour après .. je crains pas les seconde mains ..
titilem Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Dany, je ne l'ai pas montre a mon contact. Si tu le souhaites, je lui envois un mail demain matin.
titilem Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 MP Dany, concernant la Brera Blanchette
datacorp Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 (modifié) J'ai bien compris que le 8C ou du moins du Rosso était de préférence mais à force de voir ce type de modèle (qui reste peu courant) sur la toile je me dis que ça peut toujours intéresser, un véritable avion de chasse! :) http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-brera-alfa-brera-3-2-jts-v6-24v-q4-aut-sky-view-matt-pocking/187671096.html?useCase=SearchSession&__lp=6&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=2 Modifié le 13 Décembre 2013 par datacorp
alfa-V6 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Je ne suis pas fan des peintures mates, mais là, avec le logo Alfa, ça change tout!
Invité Khraft Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Ah mais elle est canon celle là !!! Et c'est clair que le logo alfa comme ça ...
Recommended Posts