Invité Dany01 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Oui c'est le gps simplifie via blue and me. Bon Dany, il n'y a plus qu'a. J'espere que tu auras plus de chance que Ndo avec ta voiture, car c'est moi aussi qui l'avait conseille. Bon concernant la Brera, on va te proposer une garantir. Je te conseille de la prendre sur un an, cela ne coute pas beaucoup plus que sur 3 mois. Et moi, entre les injecteurs et la pompe de DA, suis entre dans mes frais, lol. De memoire, j'avais paye autour de 300eur, avec max de garantie, rapatriement, prêt de voiture, etc. Svenja t en parlera si ce n'est déjà fait. Oui j'ai déjà d'office 6 mois , mais je verrais avec elle @Dany et FrakassoR : vu la forme, je parie pour des SuperSprint. Ca va chanter grave ! Stéphane Tu m'étonne C'était pourtant 10 pages plus tôt Toi t'a lu dans mes pensées
titilem Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Dany, j ai vu la même que la tienne, brera blanche, avec jantes 8C anthracite, sur Paris, cet am. Et bien, elle déchire grave
Shush1 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 felicitations Dany. Tres belle pour aller a Prague! Ouille aye aye!
Iguitta Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Félicitations Dany , elle est magnifique. Les couleurs se marient parfaitement .
CedAlfa54 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Belle auto, très bon choix, fallait la trouver "ta perle rare" !!!! Espérant pour toi que tu l'aura très bientôt....!!! Et que en sera ravi !!!!
sury Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 La vache Dany elle est trop belle !!!!!!!!! Tu vas te régaler. Si j'avais pris une brera , elle aurait été comme ça Si on se voit au rasso je suis preummmmmss pour l'essayer hein !
datacorp Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Très beau choix Dany01, en plus de ça le blanc dans les mains d'un passionné ça annonce surement une voiture nickel à chaque sortie! Et un Brera blanc tout propre c'est la classe!
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Merci les amis , oh oui quelle sera chouchoutée ... je n'arrête pas de regarder les photos sur toutes les coutures @sury pas de souci t'ai en tête de listes .
Fouine Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Comme les copains, je la trouve superbe ! Déjà d'origine, le V6 sur la Brera fait un bruit super sympa. Là avec ce qui semble être des Supersrpint, je pense que tu vas te régaler ! J'imagine que tu ne tiens plus en place ??? Tu nous feras signe quand tu l'arroses, on viendra faire un petit saut, hein ?
EtienneSoissons Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Mouais... C'est juste une Brera. Blanche... Non, sans rire : elle est trop BEEEELLLLEEE !!!!!!!!!
Invité curve Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Effectivement, l'échappement n'est pas d'origine. Le Kit Turbo Novitec non plus d'ailleurs.... Ahhhhh???? Fallait pas le dire? Oups, je sors, j'ai rien dit! Ah zut, je ne peux pas effacer ce message, bon, il ne me reste plus qu'à faire sauter le serveur ARO pour effacer les traces.
FrakassoR Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 @Dany et FrakassoR : vu la forme, je parie pour des SuperSprint. Ca va chanter grave ! Stéphane Je me faisais la même réflexion en les voyant et après recherches, c'est quasi certains... c'est du supersprint !!! reste à savoir si c'est juste les silencieux ou s'il y a du tube voir + en amont !!!! ils ne t'ont pas prévenu Dany ? la ligne d'origne est fournie ? mais bon franchement, pour avoir entendu une ligne d'origne sur la V6 de Steph, il faut au moins modifier une partie pour libérer un chouille cette mélodie !
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Bon ben voilà , je vais la chercher le 30/12 donc je serais à Lisieux ce jour là jusqu'en fin d'aprem . Plusieurs horaires s'offre à moi pour le train tout en sachant que le mandataire peut me récupérer à la gare . Donc si vous voulez moi voir pour un café où déjeuner ensemble ce sera avec plaisir . Envoyer un MP
159_90 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Et tu fait nouvel an curvesque ensuite ?
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Et tu fait nouvel an curvesque ensuite ? Vi ... je partirai le soir même pour récupérer la famille et direction l'aprem le Sud
159_90 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Wahou, ça c est le genre de périple que j'aime avec une nouvelle voiture :D
tof69 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 grave ! ca au moins ca va etre du test !
titilem Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Bon ben voilà , je vais la chercher le 30/12 donc je serais à Lisieux ce jour là jusqu'en fin d'aprem . Plusieurs horaires s'offre à moi pour le train tout en sachant que le mandataire peut me récupérer à la gare . Donc si vous voulez moi voir pour un café où déjeuner ensemble ce sera avec plaisir . Envoyer un MP Mon pauvre Dany, tu n'es pas arrivé dans le Sud, vu tous les messages en MP que tu vas recevoir pour s'arrêter sur la route du retour entre la Normandie et la Côté D'azur, via Lyon ... Tu seras arrivé sur la Côte d'Azur que le rasso sera fini ...
159_90 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 :D c'est vrai ça tu as moyen d avoir le gîte et le couvert tout le long !
Viké Piké Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Dany !!! Je sais pas comment te dire autrement que t'es carrément au top !!! Avoir vendu ta 159, trouver ta Brera, l'importer, l'immatriculer en 2013 avant la hausse des taxes, aller la chercher et redescendre sur la Côté pour être à temps au réveille du nouvel an !... Je te tire mon chapeau
Viké Piké Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Et quelle caisse bon dieu ! Avec les plus belles jantes du monde !!! ...lol...
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Bon vous en pensez quoi ?http://www.ebay.fr/itm/PEDALES-ALFA-Romeo-159-BRERA-SPIDER-JTD-JTDM-TBI-Q4-4X4-JTS-TI-V6-TURBO-JTS-SW-/400628472101?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5d47515925 Sinon avez vous un autre site ?
titilem Posté(e) le 21 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Dany !!! Je sais pas comment te dire autrement que t'es carrément au top !!! Avoir vendu ta 159, trouver ta Brera, l'importer, l'immatriculer en 2013 avant la hausse des taxes, aller la chercher et redescendre sur la Côté pour être à temps au réveille du nouvel an !... Je te tire mon chapeau Bon tu te dépêches de vendre ta Juliette pour qu'on te trouves une 159 SW TI 3.2 V6 super configurée ...
Recommended Posts