Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi Dany. C'est vraiment gavant ce genre de chose.

Ça c'est passé où ?

N'oublie pas que, si tes vitres sont gravées, en plus du Glastint, il faudra donner au garage la plaque que l'on a du te donner pour faire graver à nouveau la vitre.

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Y'a vraiment des connards.

Le film aura permis de laisser le reste de la vitre en place, y'en a moins de partout. Après ça c'est presque tentant de poser de l'anti-effraction même si c'est bien plus cher.

Posté(e)

Vraiment navrant ce genre de personnage!!! Désolé pour toi ... :closedeyes:

Si tu le retrouve avant le rasso, mets le dans ton coffre, on aura plein de jeux pour lui !!!

Posté(e)

Merci les amis pour votre soutien , ça c'est passé ou je travail vers l'ancien laboratoire LIPHA (les murs peints) .. depuis quelque temps il y a des incivilités dans ce quartier et de la racaille qui traîne .... c'est vrai que ma belle attire les convoitises et les jaloux mais que peut-on y faire .mais denis si je l’attrape je l'emmène au rasso .. :unedent:

Posté(e)

Dimanche, en revenant de notre balade habituelle, on s'arrête à la boulangerie et on se stationne à côté d'un coupé Merco récent. Tout le côté droit était rayé par un coup de clef. Je trouve ça dégueulasse de la part des sans-couilles qui ont fait ça. S'ils avaient des comptes à régler avec le mec qu'ils aillent le voir au lieu de s'en prendre à une pauvre bagnole qui n'a rien fait.

Posté(e)

oh merde alors ! je viens de voir ca a l'instant ! mais c'est pas possible y'a vraiment des gros connards qui meritent de se faire pété les dents ! vraiment desolé pour toi dany ! j’espère que ca n'a pas abimé la carrosserie et le cuir !

ca fout les boules de voir ca ! heureusement que ma femme a un parking a son taf a Villeurbanne quand elle prend l'Alfa c'est rassurant .

Posté(e)

Bon la vitre est changée mais il me reste à prendre RV avec Glastint pour le film .

Posté(e)

tu va ou pour le glastint ?

Posté(e)

A lyon 8ème vers la Guillotière .j'avais fait poser mon pare soleil au remplacement du parebrise ..

Posté(e)

il y a une photo de ta signature qui est en berne ..... :glare:

:laugh:

:aro_mdr:

... en même temps la rencontre entre Johnny et Marilyn est aussi inattendue qu'intéressante ... et tout est très conforme à tim Burton !

Posté(e)

Désolé pour toi Dany01, c'est vraiment des sales gens.... je vois déjà que la mienne, dés qu'elle est lavé et qui brille de tous les cotés (avec ses chromes), elle attire les regards mais alors la tienne en noir avec ses belles jantes..... C'est juste déguelasse!

Posté(e)

Hé oui tu l'a dit ,

bon c'est vrai que j'aurai préféré alimenter mon showroom avec d'autre poste .....genre j'ai commandé ma nouvelle alfa .... mais bon c'est la vie -_-

Invité Dany01
Posté(e)

Commandé disques et plaquettes à l’instant avant que je prenne RV pour qu'il me change le liquide de frein .. car 5 ans ...

Posté(e)

Il y'a vraiment des cas ! c'est pas possible autrement. heureusement que t'avais les vitres teintés c'a limité les dégâts ,vols ect.....

Posté(e)

Les crétins, il y en a de plus en plus et qui sont assez cons pour défoncer la vitre d'une caisse pourvue d'une alarme (ils ne s'en sont même pas doutés, là c'est plus que con, c'est un autre mot que je ne citerai pas ici).

Pour le Lookheed, je ne le change jamais sur mes caisses, ça freine quand même....

Invité Kangourou24
Posté(e)

Désolé pour ta vitre Dany c'est une belle bande d'encu...

Pour le Lookheed moi non plus je change jamais celui de la 156 à 12ans et 120000Km et sa freine (je serait quand même curieux d'essayé)

Posté(e)

Sa freinera tant que les freins ne seront pas sollicités par contre faudra se gaffer le jour ou vous déciderez de faire un col à rythme "soutenu". Pour "ralentir", il n'y aura jamais de soucis, un freinage d'urgence sa pourra peut-être même passer suivant la durée. 2-3 freinages de brutes et c'est le mur ou le ravin. Un mur c'est cher payé pour un liquide à 10 euros le litre et 10-15 minutes de travail pour réaliser la purge tous les 2 ans

Invité Dany01
Posté(e)

C'est vrai qu'avant sur mes voiture je ne changeais jamais mon liquide de frein sauf si démontage d'un étrier !!!! mais maintenant avec mes voiture plus lourde et comme ma l'a fait remarquer fouine suite à l'essai de ma belle je vais le faire car on s'habitue et on ne s'aperçois plus des défauts que l'on peut avoir (d'où le prêt de volant ).Bon je voulais le faire moi même comme sur la 307 mais je me demandais si sur nos belles c'est chose facile ?????

Sinon pour la vitre , c'était plutôt de la jalousie et vandalisme !!!!!!!!!!!!!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Sa freinera tant que les freins ne seront pas sollicités par contre faudra se gaffer le jour ou vous déciderez de faire un col à rythme "soutenu". Pour "ralentir", il n'y aura jamais de soucis, un freinage d'urgence sa pourra peut-être même passer suivant la durée. 2-3 freinages de brutes et c'est le mur ou le ravin. Un mur c'est cher payé pour un liquide à 10 euros le litre et 10-15 minutes de travail pour réaliser la purge tous les 2 ans

J'ai pas une conduite de fainéant jamais eu de soucis de freinage

C'est pas le coup ni la MO qui m’empêche de le faire juste que c'est pas un truc auquel je pense je vais le faire faire voir si je trouve une différence

• Créer...