Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci Selespeed... :biz: j'essayerai quand tout sera remonté !!! :(

Modifié par Denis-85420
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les 156 en casse sont rares, les GTA encore plus à mon avis... les pièces que je recherche maintenant font parti des petites choses (étrier du support de radiateur et con voyeur d'air pour les radiateurs auxiliaires) qui permettront de faire baisser la facture globale... Donc, à part y aller par soit même, peu d'organisme prendront le temps de faire cette recherche pour vous !!!

Je suis déçu que mes phares avec leds diurnes ne fassent pas réagir plus que ça, finalement je suis pas mécontent d'avoir pris la version normale !!! Pas faire le Kéké tunning touch' quand même !!!

Posté(e)

De toutes façon, je pensait passer chez Fortin, cela reste une des rares casse du coin ou tu peux encore aller sur le parc à ta guise.... Et c'est ce que j'aime !!!!

Après, je peux passer vous voir sans aucunes raisons aussi !!!! Ma femme ne me demande plus de me justifier :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

Fortin à Chantonnay. Il y a aussi Secondigny, je ne sais pas comment c'est maintenant.

Posté(e)

J'ai vu aussi le passage sur les feux diurnes, mais je me demande bien quel modèle, style béhème ou style Taudi?

Posté(e) (modifié)

A chantonnay au dernière nouvelle (décembre 2011) il y avait 1 phase 1 et 2 phase 2 facelift (les 2 avaient un choc avant).

A Cerizay ils en avaient plus sur parc et uniquement 2-3 pièces en stock dans les étagères.

Pour toute les autres casse inscrite dans l'annuaire à 100 borne à la ronde Nantes compris, aucune 156 Facelift toute motorisation et finition confondu.

Pour les model 98-2003 il faudrait rappeler

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Faut croire que les 156 cassés sont gardé par leur proprio ou racheter par des particuliers pour les vendre en pièce sur le bon coin, il y en a au moins 1 nouvelle par jour.

Posté(e)

Ou qu'il n'y en a pas beaucoup parce que ça tient la route. ;)

Posté(e)

C'est vrai aussi, celles qui sont en vente pour pièce sur le bon coin sont le plus souvent en bon état extérieur, c'est souvent une panne mécanique qui fait que le proprio veux s'en débarrasser...

Posté(e)

j avais bien lu le coup des leds et...j étais resté sans voix :-) !

moi aussi :laugh:

Posté(e)

Ou qu'il n'y en a pas beaucoup parce que ça tient la route. ;)

ou que les casseurs les broient rapidement car ils n'ont pas de client sur ce type de voiture ;)

Posté(e)

Ca, ca veut dire que les pièces sont fiables ou qu'ils aiment se faire entuber par afla avec des pièces neuves...

Posté(e)

Il y a aussi le fait qu'il y ai eu moins de 156 vendues que de 406 ou Laguna, pour lesquels il y a des pièces à foison.

Posté(e)

Un casseur va très souvent garder les pièces "rares" pour lui.

Posté(e)

Il y a aussi le fait qu'on habite en France !!!!

Et le Français achète Français et de préférence diesel ou sous motorisé essence !!! Mais surtout si c'est Français !!!

Quand je vois et entend les réflexions de mes collègues pardon, des personnes qui travaillent dans la même entreprise que moi, je reste sur le cul !!!

Des moutons... bêtes à bouffer du foin !!!!

Posté(e) (modifié)

Tu a tord Denis, Il sont prêt à bouffé de la paille si c'est produit en France (Made in roumania) et que ça coûte moins cher...

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

+ 1: Avec 25 % de voitures françaises fabriquées en France, je pense que tes collègues, tu peux les envoyer chier.

Posté(e)

+1 avec tout le monde. J'ai le même discours sans fin avec les personnes de mon entourage.

Posté(e)

Le seul moyen de les convaincre c'est de leur faire faire un tour d'alfa.

Posté(e)

Oui mais non, laissons-les acheter leurs bouses comme ça la cote des alfa reste basse et on peut les acheter.

Posté(e)

J'ai toujours pensé que tu faisais partie des moins bêtes du forum..... :bravo:

• Créer...