Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 3 weeks...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La TI est prête pour le CT de jeudi.

Plus de voyant allumé, pneu ok, amortisseur HS mais faut pas le dire, et en plus elle à gagné quelque petit chevaux mais surtout une agréabilité non négligeable (comment que je le dit trop bien).

Posté(e)

Tu as fait une petite reprog ?? ;)

Posté(e)

:gnark:

Bein si, maintenant tu l'ais.

En faite j'ai le fichier depuis 1 an et j'ai tenté de l'écrire mais impossible. J'ai contacté le reprogrammeur et en quelques heure il m'a refait plusieurs fichiers pour test et ça marche. Je ne m'attendais pas à une réaction aussi rapide. Du coup c'est fait.

Posté(e)

Bon ok et alors ???

On veut des chiffres !! Quel gain environ ?

Posté(e) (modifié)

Oui, je me souviens de cette histoire improbable de l'ECU bloqué.

Je croyais que c'était résolu depuis.

Je ne pensais pas que tu avais une carto à remettre, je pensais que tu laisserais d'origine.

Mais bon, maintenant que ta voiture est en bon état de marche, c'est pas plus mal d'avoir un meilleur agrément de conduite.

Modifié par kbass
Posté(e)

Quand tu sera grand et mature et que tu arrêtera de jouer avec les petites BMW on verra........ :bigrir:

Kbass, le calculo origine est resté origine et le 2eme calculo vient de passer à environ 200cv. Je n'ai pas fait de log. Car j'ai 2 calculo programmer et fonctionnel sur la TI maintenant.

Julio:

2400cm3

0-100 en 8 secondes et des poussières sans bananes (25 secondes si Rémy est passé avant)

environ 200cv mais pas vraiment quantifier. Ca pousse un peu plus mais surtout le moteur tourne mieux à l'oreille.

161 000km ( et des bananes)

215/45/17 avec freins de 280mm

Prochainement 4 B12

8 jantes, 5 plats, 1 réplica

24 mois de propriété, environ 9 mois de roulage.

3 coeurs, 6 bras et 2 cerveaux pour en arrivé à bout (et 15 payes).

300 prise de tête dont 165 engueulade et 30 ras le bol (dont 28 pas de bol).

et 1 emmerdeur qui veux des chiffres........

...... combien ta payer le cardan, tu a quoi comme valeur de pression de turbo, ta combien de hauteur de caisse, etc.......

Heu, en faite ça fait 2 emmerdeurs au final :laugh: .

dsc_0144.jpg

Et 430 photos de la TI sur le net (environ 5 fois + sur le HDD soit 3.83Go)

Posté(e) (modifié)

T'as l'air d'aimer les bananes en tous cas, c'est le principal.

Par contre je constate dans tes chiffres que tu comptes 3 cœurs et 6 bras donc 3 personnes, mais seulement 2 cerveaux...alors qui est l'heureux élu qui n'a pas toute sa tête?

Modifié par kbass
Posté(e)

ce qui est embêtant avec tes photos c'est que ça me donne envie de reprendre une 156 mais en SW 2.4 175 Ti.... :wub:

Posté(e)

:gnark:

Kbass, c'est ce que j'ai du subir pour être encore en vie après ça remise en état. Maintenant il reste des bricoles essentiellement estétique. A commencer par un bon nettoyage. Cette photo m'a justement rappeler comment elle était l'été dernier.

Et la clefs à télécommande que j'attend encore et encore. Mais qu'elle idiot d'avoir acheter ce petit rêve miniature. Maintenant je ne peux plus continuer le grand cauchemard.....

Posté(e)

c'est moi que tu traites de mort vivant ?

C'était pas une insulte. Juste que ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu sur ARO.

Et j'espère bien que tu reviendra avec une 156!!!

Posté(e)

t'inquiètes poulet j'avais compris ^_^

va jeter un oeil à mon showroom j'ai toujours titine !! ;)

Posté(e)

Ah ben voilà!

Tu vois au bout d'un an d'absence je savais même plus si tu avais encore ta voiture! :laugh:

bon je file sur ton showroom voir un peu les nouveautés!

Posté(e)

Les emmerdeurs t aiment Marco , c est pour ca ! :unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

dsc_0037.jpg

dsc_0038.jpg

Ca au moins, ça ne me coutera rien.

Et sinon les belles couleur du printemps

dsc_0039.jpg

Et a part ça, ça roule. Plus de temblement, plus de vibration au ralenti, refus au CT pour les laves phares donc on continue sur la même lancé avec quelques centaines d'€uros. Le pare brise à fissuré après le CT. Je ne sais pas si à la contre visite il peut me faire chi-r pour le pare brise alors qu'a la visite initial, il n'y avait rien.

Vivement les beau jours......

Ah, et j'annonce la couleur.

Le jour ou elle sera à vendre, elle sera largement au dessus de ça côte et je ne baisserais pas le prix. Ainsi, soit elle partira à un passioné qui continuera d'en prendre soins après ça "renaissance" ou je continurais d'en prendre soins.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Tu as pris un caillou Marco ?

( J espere que tu vas la garder un peu cette belle Ti )

Posté(e)

Non, Le pare brise c'est mis à fissuré sans raison. Pas d'éclat, pas d'impact. Je ne sais pas pourquoi il s'est mis à ce fissuré. Il a plusieurs point de départ. Peut-être des micro impacte. C'est le verre exterieur qui fissure.

• Créer...