Papa_Marco Posté(e) le 18 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 La TI est prête pour le CT de jeudi. Plus de voyant allumé, pneu ok, amortisseur HS mais faut pas le dire, et en plus elle à gagné quelque petit chevaux mais surtout une agréabilité non négligeable (comment que je le dit trop bien).
Julio 26TI Posté(e) le 18 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 Tu as fait une petite reprog ??
Papa_Marco Posté(e) le 19 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Petite reprog, c'est le mot, enfin les mots.
kbass Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 non c'est nul...j'ai même pas été au courant donc...c'est nul.
Papa_Marco Posté(e) le 19 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Bein si, maintenant tu l'ais. En faite j'ai le fichier depuis 1 an et j'ai tenté de l'écrire mais impossible. J'ai contacté le reprogrammeur et en quelques heure il m'a refait plusieurs fichiers pour test et ça marche. Je ne m'attendais pas à une réaction aussi rapide. Du coup c'est fait.
Julio 26TI Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Bon ok et alors ??? On veut des chiffres !! Quel gain environ ?
kbass Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 (modifié) Oui, je me souviens de cette histoire improbable de l'ECU bloqué. Je croyais que c'était résolu depuis. Je ne pensais pas que tu avais une carto à remettre, je pensais que tu laisserais d'origine. Mais bon, maintenant que ta voiture est en bon état de marche, c'est pas plus mal d'avoir un meilleur agrément de conduite. Modifié le 20 Mars 2014 par kbass
Invité curve Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Oh la belle A110!!!!! Dis, P'pa, tu me la prêtes ton A110?
Papa_Marco Posté(e) le 20 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Quand tu sera grand et mature et que tu arrêtera de jouer avec les petites BMW on verra........ Kbass, le calculo origine est resté origine et le 2eme calculo vient de passer à environ 200cv. Je n'ai pas fait de log. Car j'ai 2 calculo programmer et fonctionnel sur la TI maintenant. Julio: 2400cm3 0-100 en 8 secondes et des poussières sans bananes (25 secondes si Rémy est passé avant) environ 200cv mais pas vraiment quantifier. Ca pousse un peu plus mais surtout le moteur tourne mieux à l'oreille. 161 000km ( et des bananes) 215/45/17 avec freins de 280mm Prochainement 4 B12 8 jantes, 5 plats, 1 réplica 24 mois de propriété, environ 9 mois de roulage. 3 coeurs, 6 bras et 2 cerveaux pour en arrivé à bout (et 15 payes). 300 prise de tête dont 165 engueulade et 30 ras le bol (dont 28 pas de bol). et 1 emmerdeur qui veux des chiffres........ ...... combien ta payer le cardan, tu a quoi comme valeur de pression de turbo, ta combien de hauteur de caisse, etc....... Heu, en faite ça fait 2 emmerdeurs au final . Et 430 photos de la TI sur le net (environ 5 fois + sur le HDD soit 3.83Go)
kbass Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 (modifié) T'as l'air d'aimer les bananes en tous cas, c'est le principal. Par contre je constate dans tes chiffres que tu comptes 3 cœurs et 6 bras donc 3 personnes, mais seulement 2 cerveaux...alors qui est l'heureux élu qui n'a pas toute sa tête? Modifié le 20 Mars 2014 par kbass
Dim69 Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 ce qui est embêtant avec tes photos c'est que ça me donne envie de reprendre une 156 mais en SW 2.4 175 Ti....
Dim69 Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 c'est moi que tu traites de mort vivant ?
Papa_Marco Posté(e) le 20 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Kbass, c'est ce que j'ai du subir pour être encore en vie après ça remise en état. Maintenant il reste des bricoles essentiellement estétique. A commencer par un bon nettoyage. Cette photo m'a justement rappeler comment elle était l'été dernier. Et la clefs à télécommande que j'attend encore et encore. Mais qu'elle idiot d'avoir acheter ce petit rêve miniature. Maintenant je ne peux plus continuer le grand cauchemard.....
kbass Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 c'est moi que tu traites de mort vivant ? C'était pas une insulte. Juste que ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu sur ARO. Et j'espère bien que tu reviendra avec une 156!!!
Dim69 Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 t'inquiètes poulet j'avais compris va jeter un oeil à mon showroom j'ai toujours titine !!
kbass Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Ah ben voilà! Tu vois au bout d'un an d'absence je savais même plus si tu avais encore ta voiture! bon je file sur ton showroom voir un peu les nouveautés!
Julio 26TI Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Les emmerdeurs t aiment Marco , c est pour ca !
Papa_Marco Posté(e) le 5 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 (modifié) Ca au moins, ça ne me coutera rien. Et sinon les belles couleur du printemps Et a part ça, ça roule. Plus de temblement, plus de vibration au ralenti, refus au CT pour les laves phares donc on continue sur la même lancé avec quelques centaines d'€uros. Le pare brise à fissuré après le CT. Je ne sais pas si à la contre visite il peut me faire chi-r pour le pare brise alors qu'a la visite initial, il n'y avait rien. Vivement les beau jours...... Ah, et j'annonce la couleur. Le jour ou elle sera à vendre, elle sera largement au dessus de ça côte et je ne baisserais pas le prix. Ainsi, soit elle partira à un passioné qui continuera d'en prendre soins après ça "renaissance" ou je continurais d'en prendre soins. Modifié le 5 Avril 2014 par Papa_Marco
Julio 26TI Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Tu as pris un caillou Marco ? ( J espere que tu vas la garder un peu cette belle Ti )
Papa_Marco Posté(e) le 5 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Non, Le pare brise c'est mis à fissuré sans raison. Pas d'éclat, pas d'impact. Je ne sais pas pourquoi il s'est mis à ce fissuré. Il a plusieurs point de départ. Peut-être des micro impacte. C'est le verre exterieur qui fissure.
Recommended Posts