Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Content de pouvoir rejoindre cette grande communauté!!!

Je me suis fait un petit plaisir l'an dernier en Avril/Mai... une magnifique 147 1.9 JTDMm 120 Milano rouge de 2006 avec 90000 km.

Bon a l'heure actuelle, elle en a bientôt 120000 km. Je fais trop de bornes c'est abusé! Bref!

En tout cas à l'époque, ça m'a changé radicalement de mon ex- 106 enfant terrible.

Je suis inscrit sur un autre forum Alfa (où je suis plus actif), beaucoup plus dédié au 147 dont vous connaissez surement le nom...

Ma belle a reçu depuis des améliorations... j'ai installé le commodo du régulateur de vitesse, rajouté un intérieur cuir rouge complet (sauf contre porte) et j'ai mis les puits de compteurs d'une phase 1.

Lorsque j'aurais le temps je pense passer en clim auto bizone si je peux... a voir si j'ai toutes les connectiques nécessaires.

J'ai encore pas mal de projet : Kit xénon , étriers rouges + sickers , Black marmite + embout chromés , Achat du Fes pour passer les vitres en séquentielles...

Point de vue mécanique, tout va pour le mieux APPART cette fichu pédale d'embrayage qui craque...

J'ai changé en septembre dernier le récepteur d'embrayage ainsi que l'émetteur... Rien à faire, elle se remet à craquer.

J'ai l'impression que ça vient plus de la pédale en elle même. Vous avez un avis la dessus? Il faut que j'explore ce problème.

Assez de me plaindre, voici quelques photos :

1103251244331295307878373.jpg

1201180606461295309315729.jpg

1201180559231295309315701.jpg

1103291042291295307901240.jpg

Modifié par Cri milano
Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Jolie ta 147. Enfin de ce que je peux voir sur les timbres poste. En cliquant dessus ça plante.

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Merci à Tous !!!

J'avoue c'était pas le top les photos...J'ai tout mis en grand...ça devrait plaire à certain. ^_^

Posté(e) (modifié)

Non c'est celle de Rom1336 .

On se retrouve de temps en temps sur Bordeaux avec d'autres Alfistes ...

Modifié par Cri milano
Posté(e)

Bienvenue sur ARO, ... et pour les kilomètres... c'est fait pour !!! et ça prouve qu'elles ne sont pas toutes toujours en panne ( on dit caractère chez nous)

Posté(e)

Merci à Tous !!!

J'avoue c'était pas le top les photos...J'ai tout mis en grand...ça devrait plaire à certain. ^_^

Voilà qui est mieux, merci !

Posté(e)

De rien ! C'est clair qu'elles ont du caractère ! ^_^

On m'a parlé d'un rassemblement national en Auvergne...Je vais voir de ce pas.

Posté(e)

Merci encore !

Je suis bien d'accord! Ils ont préféré innové avec la ducati corse... Peut être que ce manque sera comblé avec une 148 GTA... qui sait ?! ^_^

Posté(e)

Salut Cri, en attendant la 148 GTA, déjà tu mettrais 1 ou 2 stickers ARO et je suis sure qu'elle roulerais mieux... :P :P ... Pis en plus il y aurait surement de la place dans le bungalow... ;) ;) ;)

Posté(e)

Salut Cri, en attendant la 148 GTA, déjà tu mettrais 1 ou 2 stickers ARO et je suis sure qu'elle roulerais mieux... :P :P ... Pis en plus il y aurait surement de la place dans le bungalow... ;) ;) ;)

C'est bien mon intention! Il me faudrait un serpent... en dessous de chaque répétiteur de clignotant. Seulement il me les faudrait de petite taille...

Vous pensez que c'est possible ? J'ai pas encore chercher le topic idéal... ^_^

Posté(e) (modifié)

Ah ! Nickel ! Merci Denis... :smile:

Camping réservé ! Vivement la pentecôte... En espérant du beau temps pour profiter de la piscine à 28°C !!! ^_^

Modifié par Cri milano