Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je suis vraiment fou du noir!

b8bd0eb7ae3a92fca55698d1732a2201.jpg

Modifié par vdue
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Le gris peut-être?

fdb39e5315186c0b6ae63e7af8551867.jpg

65dad5f1fa8887c106cd87990e025516.jpg

Modifié par vdue
Posté(e)

:wub:

Posté(e)

Pfiouuu ces 116   :wub:

Posté(e)

titi, maintenant tu serres bien tes petites fesses sans quoi, tu risques de le sentir passer. J'ai nommé le plus spider 916 qu'il soit. Oui je sais, ça fait mal de savoir qu'il appartient à autrui mais c'est ainsi...

83eb5053f15252cf2d3310c102a65481.jpg

Posté(e)

il est à vendre où ????  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Splendide en blanc!!

Le Bertone gris-bleu, c'est une tuerie, le vert, passe encore pas mal, mais le noir est trop moderne je trouve.

Ça passe mieux sur un GTV 116.

Posté(e)

A titre personnel, je ne trouve pas que cela soit le Blanc qui aile le mieux au 916 ...  même si celui là est spendide ... de toute façon, ces jantes sont splendides, elles vont à toutes les générations d'Alfa ...

• Administrateur
Posté(e)

Pour le coup, c'est une des rares fois où j'apprécie des jantes et un intérieur sombre.

Posté(e)

Je le trouve ce tomber ce 916!

Titi, tu dis que ces jantes vont à toutes les générations. Je me pose la question pour ma GTA...

Posté(e)

Quand je dis toute générations, je vais un peu loin, je voulais dire en fait génération depuis les 916 - 156 - 147 ... Effectivement, tu mets ces jantes là sur le Bertone de @Commandatore, je ne suis pas certain que cela soit du meilleur effet  :unedent:

Et pour répondre à ta question, sur ta 156 SW GTA Noire, je pense que cela pourrait être très sympa ... :wub:

Et effectivement ce 916 Spider est très beau même si à la base, je ne trouve pas que ce soit le blanc qui lui aille le mieux ... Mais avec ces jantes, ce léger rabaissement, il mèle à merveille sportivité et classe

Posté(e)

Je suis bredouille d'exemple d'une 156 GTA SW avec les Tipo Competizione en 18".

J'ai que ça, et c'est moche...

Capture d’écran 2015-07-21 à 12.19.04.png

• Administrateur
Posté(e)

C'est moche, mais homogène : de la calandre jusqu'aux immeubles, tout est moche... :unedent: c'est pour ça que les jantes font tache!

Posté(e)

oui, quelle belle battle ...:wub:

Posté(e)

Zou, un peu de sport ...

ARO.jpg

ARO1.jpg

ARI.png

• Créer...